Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Que la PS3 soit deux fois moins puissante que le XBox 360, ça serait pas vraiment surprenant, ils aiment tellement pomper les idées de Nintendo... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Le pourquoi de l'augmentation de taille de la PS3 ?
Voila pourquoi la PS3 est si chère, c'est parce qu'on achète une PS2 en même temps
Voila pourquoi la PS3 est si chère, c'est parce qu'on achète une PS2 en même temps

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
http://ps3.ign.com/articles/711/711242p1.html19oj19 a écrit :Le pourquoi de l'augmentation de taille de la PS3 ?
gamekult pue dans le relayage d'info

Ils ont oublié de preciser un autre point interessant, la ps3 utilisera une memoire flash (comme sur psp et pas wii pour ceux qui accuseraient encore sony de plagiat) pour stocker l'os et les futurs update. Ce serait assez logique etant donné que les disques durs seront standards et interchangeable a volonté.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
Ha ouai, j'ai lu plusieurs fois l'article en diagonale pour verifier qu'ils l'avaient pas bien dit, mais comme ils ont pas fait de phrase juste pour le dire alors que c'est un grosse info, je l'ai pas vuGolden cube a écrit :C'est toi qui sait pas lire, ils l'ont dit![]()
![]()
Pourtant t'étais très bien parti, mais il a fallut que tu craques sur gamekult![]()

Pis apres l'incident Harrisson ou ils ont completement craqué avec une desinformation totale, je ne leur fais plus confiance concernant les news ps3

- M.I.B
- Super Mario 64
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm (:oops:)Kutaragi détaille le rapport entre Playstation 3 et PC
"Nous n'avons jamais dit que nous réaliserions une console de jeu". C'est la déclaration définitive qui a ouvert la nouvelle interview du président de Sony Computer Entertainment pour PC Watch. Ken Kutaragi a insisté sur la nature très claire de la Playstation 3 : il s'agit d'un PC. Il appuie ses propos par le biais de deux éléments. D'une part, l'interface matérielle standard qui permet de reconnaître tout périphérique PC, et d'autre part la modularité totale des composants internes. L'homme précise bien que la machine a été conçue dès le départ pour être ainsi modifiable, à tel point que très rapidement les possibilités d'évolution pourraient se multiplier et permettre aux consommateurs "d'assembler" leur machine de toutes pièces avant d'en faire la commande. Une possibilité qui permettra à cette dernière de suivre les différentes évolutions techniques des années à venir. Ken rejette d'ailleurs l'idée que ce principe puisse gêner les développeurs de tirer le meilleur de la machine s'ils ne savent plus à quel hardware se vouer, en prenant encore une fois exemple sur le monde PC où aucune critique de ce domaine n'a jamais été formulée. Le compte rendu de cet entretien est disponible à cette adresse.
Donc si je comprends bien, la console coute déjà 600 euros, 'il faudra en plus se racheter du matos en cour de route

(Pressé de voir la réaction des pros sony qui nous répetaient à longeur de temps: "bouhh la xbox c'est un PC déguisé, elle a un DD

-
- Super Mario 64
Ils se foutent de notre gueule là ?
C'est quoi l'interêt d'avoir une PS3 au lieu d'un PC ?
Je veux bien qu'ils concurencent la Xbox et la Wii, y'a pas de mal, mais le monde du PC c'est n'importe quoi.
J'attends que Marcadet me dise que cette information est fausse et mal traduite, ce que j'éspère, si j'achète une console c'est justement parce que c'est non évoluable et que j'ai pas besoin de ceci ou cela pour que ça marche, je branche, je joue.
C'est quoi l'interêt d'avoir une PS3 au lieu d'un PC ?
Je veux bien qu'ils concurencent la Xbox et la Wii, y'a pas de mal, mais le monde du PC c'est n'importe quoi.
J'attends que Marcadet me dise que cette information est fausse et mal traduite, ce que j'éspère, si j'achète une console c'est justement parce que c'est non évoluable et que j'ai pas besoin de ceci ou cela pour que ça marche, je branche, je joue.

- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Non, la XBox c'est un PC puisque c'est marqué "Microsoft" dessus.M.I.B a écrit :(Pressé de voir la réaction des pros sony qui nous répetaient à longeur de temps: "bouhh la xbox c'est un PC déguisé, elle a un DD")

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ha si carrément, je le dis toujours, l'optimisation PC est aussi poussé qu'un programme socialo !Ken rejette d'ailleurs l'idée que ce principe puisse gêner les développeurs de tirer le meilleur de la machine s'ils ne savent plus à quel hardware se vouer, en prenant encore une fois exemple sur le monde PC où aucune critique de ce domaine n'a jamais été formulée. Le compte rendu de cet entretien est disponible à cette adresse.

-
- Super Mario Odyssey
cette information est bien evidemment mal traduite 
En fait, l'interview original est remplis de delire, ken parle de ce qu'il aimerait faire, mais pas de ce qu'il sera vraiment.
Dans les vrais infos, il y a le fait qu'il y aura de futurs pack un peu comme la psp (au debut, y'avait juste la psp et la ms 32 mo, puis le gigapack avec la ms 1go, puis le giga pack avec la ms 2go). Il y aura donc dans le futur des pack avec un disque dur plus gros, un graveur blu ray ou plus de ram.
Cela servira uniquement aux fonctions multimedia et ne changera rien au fait que la plate forme playstation 3 est standard. Chaque pack contiendra la playstation 3 et les developpeurs feront des jeux juste pour cette configuration de base.
Ensuite, ken ne parle pas de pc, mais d'ordinateur, son objetcif, c'est de creer une nouvelle forme d'ordinateur axé sur le multimedia et de le faire grace a l'image de marque playstation.
Cyrare, dans l'interview, ken parle de l'augmentation de performance playstation 2 a playstation 3 parce qu'on lui dit que certains developpeurs ont des difficultés a maitriser la ps3.

En fait, l'interview original est remplis de delire, ken parle de ce qu'il aimerait faire, mais pas de ce qu'il sera vraiment.
Dans les vrais infos, il y a le fait qu'il y aura de futurs pack un peu comme la psp (au debut, y'avait juste la psp et la ms 32 mo, puis le gigapack avec la ms 1go, puis le giga pack avec la ms 2go). Il y aura donc dans le futur des pack avec un disque dur plus gros, un graveur blu ray ou plus de ram.
Cela servira uniquement aux fonctions multimedia et ne changera rien au fait que la plate forme playstation 3 est standard. Chaque pack contiendra la playstation 3 et les developpeurs feront des jeux juste pour cette configuration de base.
Ensuite, ken ne parle pas de pc, mais d'ordinateur, son objetcif, c'est de creer une nouvelle forme d'ordinateur axé sur le multimedia et de le faire grace a l'image de marque playstation.
Cyrare, dans l'interview, ken parle de l'augmentation de performance playstation 2 a playstation 3 parce qu'on lui dit que certains developpeurs ont des difficultés a maitriser la ps3.
"It is strange to think that games are more difficult to develop with increasing processor performance. On PC, I don’t find anyone complaining about improved clock, memory or HDD. On the computer named PS3, I would like the top guns of programming to express themselves."