1- Flasher le lecteur n'a jamais empêcher d'aller sur le LIVE.
2- En flashant le lecteur on ne dézonne pas la console
3- Certains jeux sont Region Free, d'autres non donc c'est au cas par cas.
Dark Vador a écrit :Ils sortent des flashs anti-ban ?
Ouais, plus ou moins.
Et Zwarf, c'est pas bien la jalousie... Et pour te faire plaisir, il y aura certainement une vague de ban suite à la MaJ de cet automne, mais ça nous empêchera pas de profiter à fond de notre 360 et de passer à travers les mailles du filet
J'en ai marre de vous voir pirater de pauvres jeux qui le méritent pas Pendant qu'a côté de ça la ps3 echape au piratage (enfin les gens se rattrapent avec la psp )
Franchement c'est plus honnête comme ça que de faire celui qui ne mange pas de ce pain là alors que derrière ça télécharge de la musique, des films, des séries, et j'en passe.
Chat-Minou a écrit :En même temps, sans le piratage Microsoft ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui.
Destructoid a écrit :8. Piracy is good for the games industry:
In keeping with this image you have of yourself as a modern day John Rabe, you must argue that you are actually doing the games industry a service by stealing from it. Piracy is good for the games industry, and you don't need any facts backing that up because everybody knows it's true, like the existence of God.
In fact, if everybody in the whole world stole videogames and didn't pay for them, game companies would instantly make $100 billion from doing nothing.
Traduction Maison a écrit :Pour garder l'image que vous avez de vous-même comme étant un John Rabe (héro de la seconde guerre mondiale, ayant sauvé quelques 200 000 chinois) des temps modernes, vous dites qu'en faite, vous rendez un service à l'industrie du jeu vidéo en la volant. Le piratage est bon pour l'industrie du jeu vidéo, et vous n'avez pas besoin de sortir des preuves car tout le monde sait que c'est la vérité, comme le faite que Dieu existe.
En faite, si tout le monde volait des jeux vidéo et ne le payait pas, les développeurs se feraient instantanément 100 milliards de dollars en ne faisant rien.
Ceci n'est pas un reproche, juste que le message de Chat-minou m'a fait penser à cet article sur les 10 "arguments" clichés des tipiaks plutôt bien foutu.
Dernière modification par MadAngel le 02 sept. 2008 19:13, modifié 1 fois.
A la limite t'aurais parlé de sony à cause du succès de la ps1 et les jeux gravés (remarque la DC c'etait pareil sauf que là ça l'a tuée ) on aurait pu acquiescer mais là
Chat-Minou a écrit :Franchement c'est plus honnête comme ça que de faire celui qui ne mange pas de ce pain là alors que derrière ça télécharge de la musique, des films, des séries, et j'en passe.
+1. Ca m'étonnerait que ceux qui déclarent que le piratage du JV est le mal ne téléchargent jamais d'anime ou de séries. C'est strictement la même chose, à part que les industries du cinéma et de la musique en souffrent surement plus.
On peut diviser le topic ? C'est un sujet intéressant et beaucoup trop tabou de nos jours. J'aimerais bien répondre sérieusement mais j'ai pas envie de pourrir le beau topic de la 360.
Ça plante quand j'essaie, peut-être que le topic est trop gros ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.