Les possesseurs de 360 qu ise rejouissaient de pouvoir joeur a Rockband2 1 moisp lus tot vont peut etre etre decus d'apprendre que c'est pour mieux les pigeonner. Effectivement, l'exclu ne concerne que le jeu seul vendu sans instrument. Le bundle sortira en meme temps que les autres versions et coutera 50$ de moins que si on prend le jeu + instruments.
J'espère pas Meme symphony of the night était pas a ce prix et pourtant il est plus récent (pareil pour Marathon)... enfin on verra si l'affaire du prix de braid a porté ses fruits
Attention à ne pas mélanger portages et jeux originaux. Ca me semble normal que ce ne soient pas les mêmes prix.
Sinon, j'espère qu'ils vont optimiser DN 3D, parce que la 3D de l'époque c'est plus trop ça. Si le jeu est suffisament propre, je me le re-prendrais avec plaisir (j'avais revendu mon édition PC )
Me_Marcadet a écrit :Les possesseurs de 360 qu ise rejouissaient de pouvoir joeur a Rockband2 1 moisp lus tot vont peut etre etre decus d'apprendre que c'est pour mieux les pigeonner. Effectivement, l'exclu ne concerne que le jeu seul vendu sans instrument. Le bundle sortira en meme temps que les autres versions et coutera 50$ de moins que si on prend le jeu + instruments.
Enculés d'EA
C'est surement une question de production des accessoires, comme d'hab. Faut pas oublier que y en a pas mal qui ont acheté les accessoires du 1 et qui sont pas prêts à casquer une nouvelle fois pour le lot complet, surtout que y a Guitar Hero IV à côté et que les batteries ça prend plein de place, le jeu seul leur suffira.
Bah c'est pas les mêmes accessoires. Si j'ai bien compris, les accessoires Rock Band 2 ne sortiront qu'en octobre. Depuis le début les problèmes et retards (rupture de stock au lancement, version Wii sortie largement après, sortie européenne tardive et sur un seul support en premier...) sont liés à la difficulté qu'a EA de produire les accessoires, vu qu'ils ont pas d'usines pour ça à la base.
Me_Marcadet a écrit :dans le screen comparatif ca a l'air plus moche avec le pack hd.
Clair ça transforme le jeu en une merde genre quake 3, c'est plus le tueur de doom avec ses strip teaseuses en 2D
A la limite le même pack mais sans transformer les ennemis en modeles 3D moche je dis pas non
Sérieux pour un jeu rentabilisé 100 fois, c'est très moche comme prix J em'ennuie du temps où on donnait ce genre de jeux avec le nouveau titre next-gen (un peu comme pour Metroid Prime et le premier Metroid NES)