J'ai une icone grise toute pas belle là, AZY
Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Matt
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Matt
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah je laisse pas ma page google ouvert 24/24 nan plus, et donc je peux pas me rendre compte immédiatement de l'arrivée d'un mail, et comme je suis une VIP tkt
, j'ai plein de mail important à traiter en urgence
.
Sinan, j'ai un petit soucis de traduction en anglais (encore
)
"Perhaps you're pregnant?"
> Peut être êtes-vous enceinte?
Bon jusque là ça va, mais ça se passe au moyen âge, et j'aimerais utiliser l'expression "être en couche" ou de ce style, pour que ça colle plus à l'époque, mais je n'arrive pas à tourner ma phrase.
Une idée?
Sinan, j'ai un petit soucis de traduction en anglais (encore
"Perhaps you're pregnant?"
> Peut être êtes-vous enceinte?
Bon jusque là ça va, mais ça se passe au moyen âge, et j'aimerais utiliser l'expression "être en couche" ou de ce style, pour que ça colle plus à l'époque, mais je n'arrive pas à tourner ma phrase.
Une idée?
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai trouvé ça: Être en couche, être dans le travail de l'enfantement et aussi être dans l'état qui suit l'enfantement.
Mais ça ne te contredit pas
.
Sinan, j'ai encore un autre soucis.
C'est une reine, et elle ne vit pas avec le roi. En anlais il y a "her room" pour dire où elle habite dans une autre partie du palais.
Et pareil en français je rame là
. Chambre c'est pas approprié du tout. Je me rappelle qu'il y a une expression toute faite pour ça mais je m'en souviens plus.
Je déteste ce genre de traduction
.
Mais ça ne te contredit pas
Sinan, j'ai encore un autre soucis.
C'est une reine, et elle ne vit pas avec le roi. En anlais il y a "her room" pour dire où elle habite dans une autre partie du palais.
Et pareil en français je rame là
Je déteste ce genre de traduction
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- petit ewok
- Super Mario 64
ses quartiers ?Valentine Rose a écrit : C'est une reine, et elle ne vit pas avec le roi. En anlais il y a "her room" pour dire où elle habite dans une autre partie du palais.
Et pareil en français je rame là. Chambre c'est pas approprié du tout. Je me rappelle qu'il y a une expression toute faite pour ça mais je m'en souviens plus.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Je découvre les fonctions de Mac OS et il y a vraiment des trucs géniaux, c'est super ergonomique ! Tous les raccourcis trackpad et clavier, ça change la vie !
Par contre j'ai juste un problème pour Spaces, il paraît qu'en appuyant sur F8 ça l'active mais moi ça fait rien, à part mettre pause ou lecture sur iTunes
Par contre j'ai juste un problème pour Spaces, il paraît qu'en appuyant sur F8 ça l'active mais moi ça fait rien, à part mettre pause ou lecture sur iTunes
- Banjo
- Super Mario Sunshine
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
Aujourd'hui toute la France celebrait l'armistice de 45 et la fin de la seconde guerre, le tout en regardant Sarkozy a la télé 
Toute? Non
Car une irreductible pas petite ville avait autre chose a fété, quelque chose de bien plus important
SA LIBERATION EN 1429 
Et ouais exclusivement rien que pour nous aujourd'hui c'etait le combo MESSE+DISCOURS+DEFILÉ+HOMMAGES DES PROVINCES
Le jour de la FAMEUSE FUCKING REUNION DES TROIS ORDRES
Enfin bref apres la messe a Jeanne reservé aux VIP ( dont je ne fais pas partie malheuresement
), y'a eu les discours, avec l'invité d'honneur qui nous fait une speciale dedicasse a de Gaulle
Bref les discours, ou globalement du raptor sur Orléans, Jeanne et sa mission sacré, et ça tombe bien car on aime ça ici
Après les defilés roxor digne du 14 juillet
Avec les rafales qui volent tellement bas que tu peux en apercevoir chaque details 
Et le fameux hommages des provinces, avec moults costumes folklorique
Et apres tout ça, evidemment c'est passage obligatoire au marché médiéval

Bizarrement entre ce casque et son equivalent taille réelle, j'ai pris celui qui etait à 15€ et non celui a 200€
:pauvre:
Avec l'EMBRASEMENT DE LA CATHEDRALE et la soirée electro la veille, c'est juste ROXOR les fetes Johanniques!
Toute? Non
Et ouais exclusivement rien que pour nous aujourd'hui c'etait le combo MESSE+DISCOURS+DEFILÉ+HOMMAGES DES PROVINCES
Le jour de la FAMEUSE FUCKING REUNION DES TROIS ORDRES
Enfin bref apres la messe a Jeanne reservé aux VIP ( dont je ne fais pas partie malheuresement
\o/Ville de longue patience, voici le terme de ton calvaire : Orléans cernée, Orléans affamée. Orléans libérée.
Bref les discours, ou globalement du raptor sur Orléans, Jeanne et sa mission sacré, et ça tombe bien car on aime ça ici
Après les defilés roxor digne du 14 juillet
Et le fameux hommages des provinces, avec moults costumes folklorique
Et apres tout ça, evidemment c'est passage obligatoire au marché médiéval

Bizarrement entre ce casque et son equivalent taille réelle, j'ai pris celui qui etait à 15€ et non celui a 200€
Avec l'EMBRASEMENT DE LA CATHEDRALE et la soirée electro la veille, c'est juste ROXOR les fetes Johanniques!

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Dhalsim
- noob
J'ai cherché vainement... alors je fais appel à vous !
Est-on imposé si l'on fais un (gros) chèque à des amis ?
Seront-ils eux-même imposé ?
J'avais en tête depuis longtemps que c'était assimilé à de "l'impôt sur la donation", mais cette appellation est réservé apparament, que quand on fais un don à son conjoint (pacs, épouse) ou à ses enfant !
Est-on imposé si l'on fais un (gros) chèque à des amis ?
Seront-ils eux-même imposé ?
J'avais en tête depuis longtemps que c'était assimilé à de "l'impôt sur la donation", mais cette appellation est réservé apparament, que quand on fais un don à son conjoint (pacs, épouse) ou à ses enfant !
Spoiler:
- KirbyX
- Super Mario Odyssey