Ya des gens ici qui l'ont depuis un certain temps (ou un temps certain ) et qui n'ont jamais eu de problème avec la 360 ? Ca fait (très) peur quand même
Chunky a écrit :Ya des gens ici qui l'ont depuis un certain temps (ou un temps certain ) et qui n'ont jamais eu de problème avec la 360 ? Ca fait (très) peur quand même
Achetée en avril 2007 et tjs aucun probleme. Mais bon ,j'ai hate qu'elle ROD pour en avoir une toute neuve avec port hdmi et tout le tin tsouin. J'espere qu'elle me lachera pas pendant la fin d'année.
Je comprend pas comment on peut avoir peur... c'est pas comme si vous deviez en racheter une quand ça arrive Se priver de tous ces bons jeux sous pretexte que y a une infime chance d'avoir un rod (surtout avec les nouvelles) c'est une des décisions les plus connes que j'ai jamais vues
A part mon probleme de disques illisibles recurrents, aucun probleme non plus.
Elle a meme resisté a deux coupures de courants et un orage dans sa gueule que meme le modem en etait mort D'ailleurs apres une coupure de courant elle te met un cercle complet en rouge
Bref comme marca j'attend le rrod pour en avoir une toute neuve parce que les disques illisibles c'est rigolo mais en fait non.
Tu peux la faire changer si ça t'emmerde tant que ça, enfin je sais pas s'ils les reprennent toujours moi j'avais dis à la meuf que ça mettait disque illisible (c'etait pas ça le probleme, le probleme c'est qu'elle rayait les dvd ) quand je lançais un jeu et ils m'en ont envoyé une neuve.
Si ça passe pas tu peux les rapeller en leur disant que ton lecteur refuse systématiquement de lire les jeux, vu que ça arrive des fois (genre sur la 360 que j'avais reçue après celle dont je parle plus haut ) ils pourront pas refuser de te la changer Au pire ils te renvoient la même mais ça t'aura rien couté (si tu t'arrange pour pas payer le tel)
Zwarf a écrit :Je comprend pas comment on peut avoir peur... c'est pas comme si vous deviez en racheter une quand ça arrive Se priver de tous ces bons jeux sous pretexte que y a une infime chance d'avoir un rod (surtout avec les nouvelles) c'est une des décisions les plus connes que j'ai jamais vues
Spas le problème d'en racheter une qui fait hésiter, c'est que même devoir ce faire chier avec le sav ça fait chier d'avance. De plus pour qui conserve ses consoles c'est casse couille, moi dans 10 ans je veux pouvoir y jouer et la yaura plus de sav. Et sur les dernières xbox montre moi ou tu as vu qu'ils avaient fait des modifs pour régler le problème parce que j'ai rien vu de tel.
Ben y a pas trop de possibilités d'avoir de stats la dessus donc c'est pas facile a montrer Mais il me semble bien que ceux qui ont un rrod sont ceux qui ont une ancienne xbox (2005-2007), en tout cas je connais personne ayant une xbox hdmi ayant eu un rrod. Enfin il est ptet trop tôt pour juger
la technique c'est que 1-2 mois avant la fin de la garantie il faut la faire chauffer (en la coinçant entre des coussins, en la foutant près d'un radiateur, etc.), comme ça elle RROD, M$ vient la chercher, la répare et hop, on a une extensionde garantie , ou pas...
Si l’on en croit le journal britannique Daily Mirror, la version noire de la console de Microsoft rencontrerait les mêmes problèmes que sa grande sœur, alors que cette dernière était, en théorie, réputée pour être immunisée à cette maladie de la rondelle rouge. Ainsi, Microsoft en serait à débourser pas loin d’un milliard de dollars pour faire face à ce drame annulaire tout écarlate. D’après nos confrères, ce ne sont pas moins de 230 000 consoles « post 2007 » qui auraient été renvoyées dans les services après-vente de Microsoft. Impossible de savoir quelle est la proportion de consoles « Elite » dans ce chiffre, mais dans la mesure où la base des consoles de la série 2007 est la même pour les Elite ou pour les Premium, on dira que ça revient au même.
mAnU a écrit :la technique c'est que 1-2 mois avant la fin de la garantie il faut la faire chauffer (en la coinçant entre des coussins, en la foutant près d'un radiateur, etc.), comme ça elle RROD, M$ vient la chercher, la répare et hop, on a une extensionde garantie , ou pas...
D'ailleurs l'envoi s'est deroule comment pour les plus "chanceux" d'entre vous? Vous avez recu un bon a coller sur votre colis et apres vous avez depose le tout a la Poste ou un mec de chez UPS est passe la prendre chez vous? J'ai recu un mail un peu alambique la dessus, c'est pas super clair quant a la methode employee :s
Tu reçois par mail l'étiquette UPS, tu la colle sur ton colis. Ensuite sur UPS.com tu va dans le machin pour "planifier un enlévement", tu donne ton adresse et l'heure et un livreur va passer pour prendre le colis.
Ou si t'as un depot ups pas loin tu peux y aller toi, ils donnent les adresse sur le site d'ups