La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ya des gens ici qui l'ont depuis un certain temps (ou un temps certain :nerd:) et qui n'ont jamais eu de problème avec la 360 ? Ca fait (très) peur quand même :oscar:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

RudeBoy
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je propose de lancer des paris sur le nombre de semaines qu'elle va tenir :n8rd: !
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

La 360 c'est comme les accidents de voitures, on croit que ça n'arrive qu'aux autres...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chunky a écrit :Ya des gens ici qui l'ont depuis un certain temps (ou un temps certain :nerd:) et qui n'ont jamais eu de problème avec la 360 ? Ca fait (très) peur quand même :oscar:
Achetée en avril 2007 et tjs aucun probleme. Mais bon ,j'ai hate qu'elle ROD pour en avoir une toute neuve avec port hdmi et tout le tin tsouin. J'espere qu'elle me lachera pas pendant la fin d'année.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je comprend pas comment on peut avoir peur... c'est pas comme si vous deviez en racheter une quand ça arrive :? Se priver de tous ces bons jeux sous pretexte que y a une infime chance d'avoir un rod (surtout avec les nouvelles) c'est une des décisions les plus connes que j'ai jamais vues
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Une infime chance, je crois pas quand tu vois les chiffres ! :oscar:
gné

Message par gné »

A part mon probleme de disques illisibles recurrents, aucun probleme non plus.

Elle a meme resisté a deux coupures de courants et un orage dans sa gueule que meme le modem en etait mort :n8rd: D'ailleurs apres une coupure de courant elle te met un cercle complet en rouge 8)

Bref comme marca j'attend le rrod pour en avoir une toute neuve parce que les disques illisibles c'est rigolo mais en fait non.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu peux la faire changer si ça t'emmerde tant que ça, enfin je sais pas s'ils les reprennent toujours moi j'avais dis à la meuf que ça mettait disque illisible (c'etait pas ça le probleme, le probleme c'est qu'elle rayait les dvd :grr:) quand je lançais un jeu et ils m'en ont envoyé une neuve.

Si ça passe pas tu peux les rapeller en leur disant que ton lecteur refuse systématiquement de lire les jeux, vu que ça arrive des fois (genre sur la 360 que j'avais reçue après celle dont je parle plus haut :ptdr:) ils pourront pas refuser de te la changer :oops: Au pire ils te renvoient la même mais ça t'aura rien couté :nerd: (si tu t'arrange pour pas payer le tel)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Zwarf a écrit :Je comprend pas comment on peut avoir peur... c'est pas comme si vous deviez en racheter une quand ça arrive :? Se priver de tous ces bons jeux sous pretexte que y a une infime chance d'avoir un rod (surtout avec les nouvelles) c'est une des décisions les plus connes que j'ai jamais vues
Spas le problème d'en racheter une qui fait hésiter, c'est que même devoir ce faire chier avec le sav ça fait chier d'avance. De plus pour qui conserve ses consoles c'est casse couille, moi dans 10 ans je veux pouvoir y jouer et la yaura plus de sav. Et sur les dernières xbox montre moi ou tu as vu qu'ils avaient fait des modifs pour régler le problème parce que j'ai rien vu de tel.
On a tous une rillette en nous.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ben y a pas trop de possibilités d'avoir de stats la dessus donc c'est pas facile a montrer :oscar: Mais il me semble bien que ceux qui ont un rrod sont ceux qui ont une ancienne xbox (2005-2007), en tout cas je connais personne ayant une xbox hdmi ayant eu un rrod. Enfin il est ptet trop tôt pour juger :!:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

En fait t'es payé par microsoft :x
On a tous une rillette en nous.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Les Elite sont touchées pas le RROD, et elles ont le port hdmi je crois...

Moi c'est comme dit deisuke, ce qui me fait peur, c'est que si elle plante après la période de garantie ça fait chier...
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Les élites sont touché 8O , bon bah va falloir que je la chouchoute, pas envie qu'elle me claque :x
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

la technique c'est que 1-2 mois avant la fin de la garantie il faut la faire chauffer (en la coinçant entre des coussins, en la foutant près d'un radiateur, etc.), comme ça elle RROD, M$ vient la chercher, la répare et hop, on a une extensionde garantie 8) , ou pas...
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Chunky a écrit :Les Elite sont touchées pas le RROD, et elles ont le port hdmi je crois...
Je pense qu'il parle des premium équipées de port hdmi.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Premium, Elite, même combat:
Si l’on en croit le journal britannique Daily Mirror, la version noire de la console de Microsoft rencontrerait les mêmes problèmes que sa grande sœur, alors que cette dernière était, en théorie, réputée pour être immunisée à cette maladie de la rondelle rouge. Ainsi, Microsoft en serait à débourser pas loin d’un milliard de dollars pour faire face à ce drame annulaire tout écarlate. D’après nos confrères, ce ne sont pas moins de 230 000 consoles « post 2007 » qui auraient été renvoyées dans les services après-vente de Microsoft. Impossible de savoir quelle est la proportion de consoles « Elite » dans ce chiffre, mais dans la mesure où la base des consoles de la série 2007 est la même pour les Elite ou pour les Premium, on dira que ça revient au même.
http://www.inpactvirtuel.com/news/25019 ... s.htm?vc=1
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Chunky a écrit :immunisée à cette maladie de la rondelle rouge.
8O 8O
Maître Olokin si tu es là... :lol:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

mAnU a écrit :la technique c'est que 1-2 mois avant la fin de la garantie il faut la faire chauffer (en la coinçant entre des coussins, en la foutant près d'un radiateur, etc.), comme ça elle RROD, M$ vient la chercher, la répare et hop, on a une extensionde garantie 8) , ou pas...
c'est exactement ce que j'allais répondre :oscar:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ma 360 est fiable ...

pour l'instant 8)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

D'ailleurs l'envoi s'est deroule comment pour les plus "chanceux" d'entre vous? Vous avez recu un bon a coller sur votre colis et apres vous avez depose le tout a la Poste ou un mec de chez UPS est passe la prendre chez vous? J'ai recu un mail un peu alambique la dessus, c'est pas super clair quant a la methode employee :s
Nihongo ga peropero shabureru
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu reçois par mail l'étiquette UPS, tu la colle sur ton colis. Ensuite sur UPS.com tu va dans le machin pour "planifier un enlévement", tu donne ton adresse et l'heure et un livreur va passer pour prendre le colis.
Ou si t'as un depot ups pas loin tu peux y aller toi, ils donnent les adresse sur le site d'ups
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Banjo-Tooie arrivera sur le XBLA !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Hein ? :oscar: Je sais pas d'où tu sors ça mais c'est le 1er banjo qui a été annoncé, et on a pas de nouvelles depuis l'e3 :oscar:

edit : bon ben c'est pas parce que y a rien sur neogaf que c'est pas vrai :ptdr: J'ai trouvé la source http://mundorare.com/news/2008/07/banjo ... g-to-xbla/ mais la prochaine fois donne la toi meme stp (y)
Image
Répondre