Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Bah, vu le match, j'pense pas qu'il y ait eu vol dans un sens ou dans l'autre donc c'est mérité pour vous.rom vat a écrit :C'est gentil de votre part d'avoir partagé les points, même si ce n'est qu'un point c'est toujours ça de pris.
LE seul truc que j'ai trouvé con, c'est que vos joueurs ont marqué juste devant les 15 pelerins qui avaient fait le deplacement et au lieu d'aller fêter ça devant eux, ils sont allés de l'autre coté du but

C'est TA MERE LOL la signature
- fox334
- Super Mario World
Bon, sa a rien a voir avec le championnat Français, mais le tirage au sort pour les groupes de la Coupe du monde FIFA des moins de 20 ans a eu lieu hier a Toronto. Voici les groupes:
Group A (Toronto, Edmonton):
Canada (Pays hote)
Chili
Congo
Autriche
Group B (Burnaby, Victoria):
Espagne
Uruguay
Jordanie
Zambie
Group C (Toronto, Montréal, Edmonton):
Portugal
Nouvelle-Zélande
Gambie
Mexique
Groupe D (Montréal, Ottawa)
Pologne
Brésil
République de Corée (Corée du Sud)
États-Unis
Groupe E (Ottawa, Montréal)
Argentine (Champion en titre)
République Tchèque
RDP Corée (Corée du Nord)
Panama
Groupe F (Victoria, Burnaby)
Japon
Écosse
Nigeria
Costa Rica
Donc voila, premièrement la France n'est pas qualifier allors que l'Aurtiche la Pologne et l'Ecose l'est... Tres bon signe pour le futur du Football Français! Sinon l'Espagne a un groupe plutôt facile et les canadiens devrais pouvoir se qualifier pour le second tour.
Group A (Toronto, Edmonton):
Canada (Pays hote)
Chili
Congo
Autriche
Group B (Burnaby, Victoria):
Espagne
Uruguay
Jordanie
Zambie
Group C (Toronto, Montréal, Edmonton):
Portugal
Nouvelle-Zélande
Gambie
Mexique
Groupe D (Montréal, Ottawa)
Pologne
Brésil
République de Corée (Corée du Sud)
États-Unis
Groupe E (Ottawa, Montréal)
Argentine (Champion en titre)
République Tchèque
RDP Corée (Corée du Nord)
Panama
Groupe F (Victoria, Burnaby)
Japon
Écosse
Nigeria
Costa Rica
Donc voila, premièrement la France n'est pas qualifier allors que l'Aurtiche la Pologne et l'Ecose l'est... Tres bon signe pour le futur du Football Français! Sinon l'Espagne a un groupe plutôt facile et les canadiens devrais pouvoir se qualifier pour le second tour.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Personne aime paris à part Me_marcadetmaman a écrit :C'est marrant en fait, on pourrait croire que tout le monde est contre Nantes et Paris vu qu'à mesure où ils s'enfoncent, les équipes comme Sedan et Nice niquent tout xD

Blague à part, c'est affligeant, même sur planete psg, plus personne commente ou presque après une défaite, tant y'a plus rien à dire....
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
Honnêtement, ça ne veut rien dire cette qualification.fox334 a écrit : Donc voila, premièrement la France n'est pas qualifier allors que l'Aurtiche la Pologne et l'Ecose l'est... Tres bon signe pour le futur du Football Français! Sinon l'Espagne a un groupe plutôt facile et les canadiens devrais pouvoir se qualifier pour le second tour.
La France regorge d'excellents jeunes joueurs et on a pas de soucis à se faire pour notre équipe nationale. (sauf si on garde Govou et Cissé

Un passage à vide sur les moins de 20 ans, c'est négligeable (surtout qu'ils feront peut-être des étincelles dans 2 ans pour un Euro...). En plus, faut voir pourquoi la France ne s'est pas qualifiée...
EDIT : mdr en plus, les pays que je vois, la Corée du Nord, Panama, Zambie, Gambie, franchement, c'est pas sérieux, ces pays ne feront absolument rien plus tard.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Sincèrement je préférerai que ce soit l'OM qui gagne. Ils sont bien meilleur que des équipes comme mon psg adoré (je suis réaliste) et j'aimerai bien qu'une équipe française gagne enfin de nouveau un titre européen (en supposant qu'ils ne seront pas déjà en LDC) et je vois mal Montceau-les-Mines élever son niveau de jeu face aux autres équipes européennes. Nantes et sochaux, j'ai rien contre eux, mais au même titre que le PSG de cette saison, sauf miracle jycroispas pour un succès en uefa. Et si on me rétorque que le psg est tjrs en course en uefa, je suis supporter, j'adore ce club, je ne lui souhaite que du bien, mais je suis réaliste, quand je els vois jouer c'est naze, rien à voir avec par exemple, le PSG de Leonardo et Raï. S'il gagne ça sera un gros miracle, mais de là à dire que ça sera grâce à leur niveau de jeu...Kazahk a écrit :Demi-finales de la Coupe de France :
Marseille (Ligue 1) – Nantes (Ligue 1)
Montceau-les-Mines (CFA) – Sochaux (Ligue 1)
Pas terrible, Marseille - Nantes je le voulais en finale![]()
Là ça va se finir en Marseille - Montceau-les-Mines -_-'
- jimbo
- Super Mario 64
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- fox334
- Super Mario World
La France c'est pas qualifier car ils ont fait match nul contre l'Ecosse et le Belarusse. Sinon, l'Europe n'obtient que six places se qui explique le grand nombre d'équipe moyennes. Panama c'est qualifier grace a un groupe facile, a l'absence du Canada qualifier d'office (ont c'est quand meme qualifier a tout les U-20 depuis 2001) et qu'ils ont pu jouer tout leur match a la maison. La Corée du Nord a quand même gagner les calif Asiatiques et puis bon, en Football africain a peut pres n'importe quelle équipe peut se qualifier ^^.Pharaoh a écrit :Honnêtement, ça ne veut rien dire cette qualification.fox334 a écrit : Donc voila, premièrement la France n'est pas qualifier allors que l'Aurtiche la Pologne et l'Ecose l'est... Tres bon signe pour le futur du Football Français! Sinon l'Espagne a un groupe plutôt facile et les canadiens devrais pouvoir se qualifier pour le second tour.
La France regorge d'excellents jeunes joueurs et on a pas de soucis à se faire pour notre équipe nationale. (sauf si on garde Govou et Cissé)
Un passage à vide sur les moins de 20 ans, c'est négligeable (surtout qu'ils feront peut-être des étincelles dans 2 ans pour un Euro...). En plus, faut voir pourquoi la France ne s'est pas qualifiée...
EDIT : mdr en plus, les pays que je vois, la Corée du Nord, Panama, Zambie, Gambie, franchement, c'est pas sérieux, ces pays ne feront absolument rien plus tard.
(Et apres 4 participations d'afiler au U-20, dont un passage en quart de final, je penses que c'est a peut pres temp que le Canada se qualifie pour la vrai affaire...)
-
- Super Mario Galaxy
:/fox334 a écrit : en Football africain a peut pres n'importe quelle équipe peut se qualifier ^^.
Ca prouve bien que c'est bidon alors, y'a des équipes fortes en Afrique et qui perdraient sûrement pas face à certaines nations...
EDIT : et d'ailleurs, quatre participations pour le Canada en moins de 20, pour une absence totale lors de la Coupe du Monde des équipes A, ça veut encore tout dire

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le Canada a participé à la Coupe du Monde 1986 (je sais pas si tu disais qu'ils avaient jamais participé ou bien jamais par rapport aux quatre qualifications en moins de 20 ans, je donne l'information pour le plaisir
). A noter qu'à cette occasion, nous les avions battus 1-0 sur un but de JPP, son premier en équipe de France
.

-
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest
Méfie toi, de mémoire, je crois bien que la Ghana déchirait les compétitions de jeunes et faisait des compétitions correctes aux JO. Et leur dernier mondial s'est bien passé, et ils sont prometteurs si ils continuent comme ça .EDIT : mdr en plus, les pays que je vois, la Corée du Nord, Panama, Zambie, Gambie, franchement, c'est pas sérieux, ces pays ne feront absolument rien plus tard.

- fox334
- Super Mario World
Je me suis un peu mal exprimer, je voulais plutot dire qu'en Afrique ont a plus de grosse surprises qu'ailleur en Foot (mais bon, c'est pas comme si je m'atent a ce que le Liberia batte le Nigeria, hein?).Pharaoh a écrit ::/fox334 a écrit : en Football africain a peut pres n'importe quelle équipe peut se qualifier ^^.
Ca prouve bien que c'est bidon alors, y'a des équipes fortes en Afrique et qui perdraient sûrement pas face à certaines nations...
EDIT : et d'ailleurs, quatre participations pour le Canada en moins de 20, pour une absence totale lors de la Coupe du Monde des équipes A, ça veut encore tout dire
Sinon pour la Coree du Nord, ils sont champion junior d'Asie et champion du monde feminin junior, donc ils commence quand meme a devenire pas mal...
Dernière modification par fox334 le 07 mars 2007 14:46, modifié 1 fois.