Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

C'est marrant en fait, on pourrait croire que tout le monde est contre Nantes et Paris vu qu'à mesure où ils s'enfoncent, les équipes comme Sedan et Nice niquent tout xD
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

rom vat a écrit :C'est gentil de votre part d'avoir partagé les points, même si ce n'est qu'un point c'est toujours ça de pris :oscar:.
Bah, vu le match, j'pense pas qu'il y ait eu vol dans un sens ou dans l'autre donc c'est mérité pour vous.

LE seul truc que j'ai trouvé con, c'est que vos joueurs ont marqué juste devant les 15 pelerins qui avaient fait le deplacement et au lieu d'aller fêter ça devant eux, ils sont allés de l'autre coté du but :oscar:
C'est TA MERE LOL la signature
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Bon, sa a rien a voir avec le championnat Français, mais le tirage au sort pour les groupes de la Coupe du monde FIFA des moins de 20 ans a eu lieu hier a Toronto. Voici les groupes:

Group A (Toronto, Edmonton):
Canada (Pays hote)
Chili
Congo
Autriche

Group B (Burnaby, Victoria):
Espagne
Uruguay
Jordanie
Zambie

Group C (Toronto, Montréal, Edmonton):
Portugal
Nouvelle-Zélande
Gambie
Mexique

Groupe D (Montréal, Ottawa)
Pologne
Brésil
République de Corée (Corée du Sud)
États-Unis

Groupe E (Ottawa, Montréal)
Argentine (Champion en titre)
République Tchèque
RDP Corée (Corée du Nord)
Panama

Groupe F (Victoria, Burnaby)
Japon
Écosse
Nigeria
Costa Rica

Donc voila, premièrement la France n'est pas qualifier allors que l'Aurtiche la Pologne et l'Ecose l'est... Tres bon signe pour le futur du Football Français! Sinon l'Espagne a un groupe plutôt facile et les canadiens devrais pouvoir se qualifier pour le second tour.
ImageImage
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Bha, vaut mieux être bon en A qu'en -20 ans. Genre, tout gagner quand on est jeune (Argentine powaaa) et rien faire après.. voila quoi :?

Et merci pour l'info :wink:
C'est TA MERE LOL la signature
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

maman a écrit :C'est marrant en fait, on pourrait croire que tout le monde est contre Nantes et Paris vu qu'à mesure où ils s'enfoncent, les équipes comme Sedan et Nice niquent tout xD
Personne aime paris à part Me_marcadet :(

Blague à part, c'est affligeant, même sur planete psg, plus personne commente ou presque après une défaite, tant y'a plus rien à dire....
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Si y'a rothen (je sais pas si ça s'écrit comme ça j'ai la flemme de chercher) qui a dit qu'il fallait jouer avec ses couilles mais que voilà ça fait plusieurs matchs qu'ils n'ont pas joué avec sur télé foot :ouaisouais:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

ouais faut poser ses couilles sur le terrain qu il a dit 8)
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Demi-finales de la Coupe de France :

Marseille (Ligue 1) – Nantes (Ligue 1)
Montceau-les-Mines (CFA) – Sochaux (Ligue 1)

Pas terrible, Marseille - Nantes je le voulais en finale :P
Là ça va se finir en Marseille - Montceau-les-Mines -_-'
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca roxerait :ouaisouais:
Image
OSU!!
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Nantes est assez bon contre nous cette année :?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Toutes les équipes en quete de renouveau réussissent contre l'OM.
Des qu'une équipe va mal, elle se relance contre l'OM.
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Je le sens très mal pour l'OM ce match. Rien qu'un Barthez au vélodrome ca me plait bof...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Nantes - Montceau les Mines

Comme en 2000, nantes contre amateurs 8)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

fox334 a écrit : Donc voila, premièrement la France n'est pas qualifier allors que l'Aurtiche la Pologne et l'Ecose l'est... Tres bon signe pour le futur du Football Français! Sinon l'Espagne a un groupe plutôt facile et les canadiens devrais pouvoir se qualifier pour le second tour.
Honnêtement, ça ne veut rien dire cette qualification.
La France regorge d'excellents jeunes joueurs et on a pas de soucis à se faire pour notre équipe nationale. (sauf si on garde Govou et Cissé :nerd:)
Un passage à vide sur les moins de 20 ans, c'est négligeable (surtout qu'ils feront peut-être des étincelles dans 2 ans pour un Euro...). En plus, faut voir pourquoi la France ne s'est pas qualifiée...

EDIT : mdr en plus, les pays que je vois, la Corée du Nord, Panama, Zambie, Gambie, franchement, c'est pas sérieux, ces pays ne feront absolument rien plus tard.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Kazahk a écrit :Demi-finales de la Coupe de France :

Marseille (Ligue 1) – Nantes (Ligue 1)
Montceau-les-Mines (CFA) – Sochaux (Ligue 1)

Pas terrible, Marseille - Nantes je le voulais en finale :P
Là ça va se finir en Marseille - Montceau-les-Mines -_-'
Sincèrement je préférerai que ce soit l'OM qui gagne. Ils sont bien meilleur que des équipes comme mon psg adoré (je suis réaliste) et j'aimerai bien qu'une équipe française gagne enfin de nouveau un titre européen (en supposant qu'ils ne seront pas déjà en LDC) et je vois mal Montceau-les-Mines élever son niveau de jeu face aux autres équipes européennes. Nantes et sochaux, j'ai rien contre eux, mais au même titre que le PSG de cette saison, sauf miracle jycroispas pour un succès en uefa. Et si on me rétorque que le psg est tjrs en course en uefa, je suis supporter, j'adore ce club, je ne lui souhaite que du bien, mais je suis réaliste, quand je els vois jouer c'est naze, rien à voir avec par exemple, le PSG de Leonardo et Raï. S'il gagne ça sera un gros miracle, mais de là à dire que ça sera grâce à leur niveau de jeu...
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

pis c est vrai que contre le Mlada Boleslav Marseille a demontré qu il etait chaud pour l europe :oscar:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

nano a écrit :
maman a écrit :C'est marrant en fait, on pourrait croire que tout le monde est contre Nantes et Paris vu qu'à mesure où ils s'enfoncent, les équipes comme Sedan et Nice niquent tout xD
Personne aime paris à part Me_marcadet :(
hehe faut pas m'oublier !! :P
Nihongo ga peropero shabureru
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Marcadet n'aime pas le psg c'est juste qu'en ce moment il a ses règles :lol:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Moi au contraire, je trouve ça hallucinant, Paris est relégable et j'ai rarement vu autant de gens pour Paris dans mon entourage :o
Ils ont quand même une solide base de supporters...
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Pharaoh a écrit :
fox334 a écrit : Donc voila, premièrement la France n'est pas qualifier allors que l'Aurtiche la Pologne et l'Ecose l'est... Tres bon signe pour le futur du Football Français! Sinon l'Espagne a un groupe plutôt facile et les canadiens devrais pouvoir se qualifier pour le second tour.
Honnêtement, ça ne veut rien dire cette qualification.
La France regorge d'excellents jeunes joueurs et on a pas de soucis à se faire pour notre équipe nationale. (sauf si on garde Govou et Cissé :nerd:)
Un passage à vide sur les moins de 20 ans, c'est négligeable (surtout qu'ils feront peut-être des étincelles dans 2 ans pour un Euro...). En plus, faut voir pourquoi la France ne s'est pas qualifiée...

EDIT : mdr en plus, les pays que je vois, la Corée du Nord, Panama, Zambie, Gambie, franchement, c'est pas sérieux, ces pays ne feront absolument rien plus tard.
La France c'est pas qualifier car ils ont fait match nul contre l'Ecosse et le Belarusse. Sinon, l'Europe n'obtient que six places se qui explique le grand nombre d'équipe moyennes. Panama c'est qualifier grace a un groupe facile, a l'absence du Canada qualifier d'office (ont c'est quand meme qualifier a tout les U-20 depuis 2001) et qu'ils ont pu jouer tout leur match a la maison. La Corée du Nord a quand même gagner les calif Asiatiques et puis bon, en Football africain a peut pres n'importe quelle équipe peut se qualifier ^^.

(Et apres 4 participations d'afiler au U-20, dont un passage en quart de final, je penses que c'est a peut pres temp que le Canada se qualifie pour la vrai affaire...)
ImageImage
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

fox334 a écrit : en Football africain a peut pres n'importe quelle équipe peut se qualifier ^^.
:/

Ca prouve bien que c'est bidon alors, y'a des équipes fortes en Afrique et qui perdraient sûrement pas face à certaines nations...

EDIT : et d'ailleurs, quatre participations pour le Canada en moins de 20, pour une absence totale lors de la Coupe du Monde des équipes A, ça veut encore tout dire :oscar:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le Canada a participé à la Coupe du Monde 1986 (je sais pas si tu disais qu'ils avaient jamais participé ou bien jamais par rapport aux quatre qualifications en moins de 20 ans, je donne l'information pour le plaisir :bave:). A noter qu'à cette occasion, nous les avions battus 1-0 sur un but de JPP, son premier en équipe de France :prof:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je pensais pas qu'ils avaient participé à une Coupe du Monde, mais en toute sincérité, je pensais sur les dix dernières années pour mon post. Mais bon ça n'empêche que leur taux de participation est super faible et je pense pas qu'il va beaucoup s'améliorer :P
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Méfie toi, de mémoire, je crois bien que la Ghana déchirait les compétitions de jeunes et faisait des compétitions correctes aux JO. Et leur dernier mondial s'est bien passé, et ils sont prometteurs si ils continuent comme ça . :wink:
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Pharaoh a écrit :
fox334 a écrit : en Football africain a peut pres n'importe quelle équipe peut se qualifier ^^.
:/

Ca prouve bien que c'est bidon alors, y'a des équipes fortes en Afrique et qui perdraient sûrement pas face à certaines nations...

EDIT : et d'ailleurs, quatre participations pour le Canada en moins de 20, pour une absence totale lors de la Coupe du Monde des équipes A, ça veut encore tout dire :oscar:
Je me suis un peu mal exprimer, je voulais plutot dire qu'en Afrique ont a plus de grosse surprises qu'ailleur en Foot (mais bon, c'est pas comme si je m'atent a ce que le Liberia batte le Nigeria, hein?).

Sinon pour la Coree du Nord, ils sont champion junior d'Asie et champion du monde feminin junior, donc ils commence quand meme a devenire pas mal...
Dernière modification par fox334 le 07 mars 2007 14:46, modifié 1 fois.
ImageImage
Répondre