Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
On continue à faire des nouvelles indépendantes quand les sujets sont suffisamment importants. C'était ce qui était prévu à la base. Maintenant, déterminer ce qui est important... C'est dur...
Mais ne vous inquiétez pas, nous tenons compte de toutes les remarques pour essayer de faire qqch de constructif.
On commence donc par le plus interessant, c'est à dire des nouvelles de la PS3. Des sources très fiable du petit doigts du fils de mon petit cousins nous affirme que Sony en chie grave avec la production de la PS3, la sortie pour Mars 2006 en Europe est de plus en plus compromise.
KirbyX a écrit :Donc c'est volontaire de laisser la faute?
Jor, il a juste dit ça par mauvaise foi pour se rattraper, c'était pas sérieux la réponse de Rayy hein :o
C'est vrai que ça aurait un intérêt monstrueux de laisser volontairement traîner une faute, la Dojo Touch assurément
Les actus du jour c'est bien, j'aime le principe, mais faut pas oublier de mettre les grosses news
DQ IX qu'on soit d'accord ou pas sur le fait qu'il soit sur DS, mérite bien une news en jaune gras
J'suis quand même d'accord avec Pazu .. Vous avez dit vous mêmes que ls grosses news seraient traitées à part.. Et DQ IX sur DS, c'est proche du megaton quoi
Pazu a écrit :Les actus du jour c'est bien, j'aime le principe, mais faut pas oublier de mettre les grosses news
DQ IX qu'on soit d'accord ou pas sur le fait qu'il soit sur DS, mérite bien une news en jaune gras
Pazu a écrit :Les actus du jour c'est bien, j'aime le principe, mais faut pas oublier de mettre les grosses news
Il me semble qu'à une époque on était plusieurs dans ce cas, je sais pas aujourd'hui :
sur le forum, sous firefox, que je veux utiliser les mise en forme à la souris, systématiquement, ça part à la fin. J'suis obligé de soit taper, soit couper-coller.
Une solution ? Firefox 1.5 je précise, j'ai pas encore passé le cap du 2.