Page 21 sur 47

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 04 juin 2012 13:44
par Me_Marcadet
Mortal a écrit :Ça ressemble de toutes manières à un Wii U Gamepad :nerd: mais sans l'écran (et je pense que c'est le but). Et je suis d'accord sur le fait que la Wiimote est infiniment plus optimale pour jouer à un FPS, mais pas mal de gens sont habitués au combo deux sticks/gachettes, ça permet de ratisser plus large :)

Peut⁻être que Nintendo veut aussi éliminer complètement les « add-ons » à la Wiimote (Classic Controller, etc…).

T’exagères quand meme pas mal généreux sur le infiniment.Dans l'état actuel de la wiimote, y'a quand même pas mal de progrès à faire pour que ce soit optimal comme un combo clavier souris, ne serait-ce que sur le manque de boutons.
Faudrait redessiner la wiimote pour qu'elle soit vraiment optimale.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 04 juin 2012 14:23
par meduz'
meduz' a écrit :Nouveau Nintendo Direct à 14 h 30 :fear: : Developer discussion with Wii U hardware producer Katsuya Eguchi.
C'est demain en fait, j'croyais qu'on était le 5 :oscar:.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 04 juin 2012 14:25
par Mortal
Me_Marcadet a écrit :T’exagères quand meme pas mal généreux sur le infiniment.Dans l'état actuel de la wiimote, y'a quand même pas mal de progrès à faire pour que ce soit optimal comme un combo clavier souris, ne serait-ce que sur le manque de boutons.
Faudrait redessiner la wiimote pour qu'elle soit vraiment optimale.
T'as un pointeur comme sur PC.

Rien que ça, ça devrait donner un avantage significatif.

Après le manque de bouton est un peu lourd à gérer, je reconnais, mais c'est rien d'incontournable (sachant que le contourner par un coup de motion control, ça a tendance à plutôt merder qu'autre chose…).

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 04 juin 2012 14:34
par meduz'
Puis bon, au niveau sensation, c'est un autre monde aussi.

@Marcaday : J'pense à un truc : je lis un peu partout sur des forums que ça fatigue les gens le motion gaming, que c'est un concept de sale kzu, etc. Bref, l'argumentation récurrente pour dire que le motion gaming, c'est de la merde. Perso, j'aime beaucoup (pour peu que le jeu soit à la hauteur), j'y trouve pas mal de plaisir :vice:. Toi qui est sportif, est-ce que le motion gaming te lourde ou fatigue ou je sais pas quoi ?

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 04 juin 2012 15:13
par DragonSix
Toi qui est sportif, est-ce que le motion gaming te lourde ou fatigue ou je sais pas quoi ?
Bah le motion gaming c'est du gimmick pas précis du tout. Autant aller faire du vrai sport ou au moins le résultat répondent correctement a tes mouvements :nerd:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 04 juin 2012 15:38
par MectonLaFlemme
meduz' a écrit :
meduz' a écrit :Nouveau Nintendo Direct à 14 h 30 :fear: : Developer discussion with Wii U hardware producer Katsuya Eguchi.
C'est demain en fait, j'croyais qu'on était le 5 :oscar:.
Image

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 04 juin 2012 15:48
par meduz'
DragonSix a écrit :
Toi qui est sportif, est-ce que le motion gaming te lourde ou fatigue ou je sais pas quoi ?
Bah le motion gaming c'est du gimmick pas précis du tout. Autant aller faire du vrai sport ou au moins le résultat répondent correctement a tes mouvements :nerd:
Heureusement pour le motion gaming, le jeu vidéo ne s'arrête pas au sport :nerd:. Je sous-entend la précision WMP et de pointeur, sinon (Red Steel 2 est un bon exemple).

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 04 juin 2012 16:04
par meduz'
MectonLaFlemme a écrit :
meduz' a écrit :
meduz' a écrit :Nouveau Nintendo Direct à 14 h 30 :fear: : Developer discussion with Wii U hardware producer Katsuya Eguchi.
C'est demain en fait, j'croyais qu'on était le 5 :oscar:.
Image
Pire : en fait non, j'me suis trompé dans mon calcul :s.

http://e3.nintendo.com/

11:30 PM PDT, c'est du GMT-8, donc c'est 23 h 30 + 9, soit le 6 à 8 h 30 du matin chez nous.

Ça promet, la radio ce soir :rox: !

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 00:35
par MectonLaFlemme
J'espère que la vidéo de la démo de Rayman pendant la conf Ubi va vite être upload :o :o

Edit : oué!
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rayman-leg ... 94580.html

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 16:43
par MectonLaFlemme
From GAF :
Spoiler:
Image
Spoiler:
Image
Spoiler:
Image
:fear:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 17:49
par Stomp
Sony et Crosoft ayant fait des conférences assez moyennes et Nintendo ayant fait la présentation de la WiiU juste avant l'E3 (c'était laborieux :| ), on est en droit de s'attendre à du lourd pour la conférence Nintendo, surtout si BigN veut avoir une chance d’imposer sa machine. Je sens qu'on va être déçu :humm:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 18:58
par Phoenix
Quand je vois Batman et ZombiU, le double écran arrive à me convaincre :)

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 19:04
par Stomp
je commence à décrocher là :lol:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 19:06
par Phoenix
Pareil, trop de détails sur le fonctionnement de mini-jeux qu'on ne testera qu'une poignée d'heures (ou pas) alors qu'on aurait voulu en avoir + sur les gros jeux.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 19:07
par Stomp
faudrait déjà les avoir les gros jeux :lol:

Edit : bon ben pas terrible, ça manque de jeux :(

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 19:17
par Phoenix
Merde, j'attendais un trailer d'un jeu inatendu mais rien :( Enfin si, des jeux grand publique innatendus :oscar:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 19:46
par MectonLaFlemme
Pikmin.
Batman.
(le Mario).
C'tout. :/

Edit : ah si, le Lego

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 19:51
par Sen
Zombi U... ça ressemble à du rail shooter. J'espère me tromper. :lol:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 20:00
par MectonLaFlemme
Je pense aussi que ca pue le piège :lol:

Rayman
Scribblenauts
(Alien)
(Mass Effect 3) - need pouvoir import mes sauvegardes PC des précédents

Assassin's Creed, j'aurais bien voulu voir les particularités avec la tablette :(

Edit : http://e3src.nintendo.com/wiiu/
Confirmé en blanc ou en noir

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 20:09
par Mr Patate
Red Steel puait le rail shooter. Mais au final, c'était quand même bien de la merde (y)

L'idée d'utiliser la tablette comme d'un inventaire, de scanner l'environnement et tout ce genre de truc, franchement ça fend :taptor: Mais le problème, c'est qu' à priori on va aussi s'en servir comme d'une Wiimote (pour viser / tirer), et comme d'habitude avec Nintendo, ça va encore être approximatif. (Dieu que j'aimerais me tromper :( )

Sinon, ce qu'il faudrait c'est utiliser le pad classic pour se diriger / viser / tirer, et se scotcher la tablette autour du bras et l'utiliser pour tout le reste :n8rd:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 20:11
par Chunky

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 05 juin 2012 23:00
par Aloïs
Franchement, y a rien qui me fasse bander :nard:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 06 juin 2012 07:59
par meduz'
6e jeu de NintendoLand
Image

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 06 juin 2012 08:43
par Mortal
Le voilà le F-Zero HD :troll:

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules

Publié : 06 juin 2012 08:48
par Phoenix