LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

jv_zeffeur a écrit :Bon Raymond nous a pondu une équipe nouvelle pour ce soir. Exit Thuram et Sagnol, place à Abidal et à Clerc. Malouda est enfin à la place qu'il a occupée toute la saison, c'est-à-dire le banc de touche. Benzema à gauche, comme dernièrement à Lyon et Henry en pointe.

Y'a interêt qu'on nique ces sales ritals de merde ! :mad:
Et que les néerlandais foutent une branlée aux roumains voir un match nul.
J'aurai préféré boumsong à la place de thuram :/ dommage... Sinon j'aurai bien aimé Ribéry à gauche, Nasri au milieu et Govou à droite... Avec Henry seul en pointe :/
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Abidal dans l'axe c'est très bien, il est meilleur pour moi qu'à gauche (à l'heure actuelle). Mais c'est vrai que Boumsong a montré des bonnes choses sur sa demi-saison à Lyon.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Non mais après je suis quand même content de voir Abidal dans l'axe plutot que sur la gauche où il est devenu carrément bidon :/

Et même en équipe de France Boumsong a montré de belles choses... Dommage :/
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

La france va niqué ces batard de rital franciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Euh selon l'équipe ce sera un 4-4-2 :/

L'EQUIPE DE FRANCE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Makelele, Toulalan - Ribéry, Govou - Henry, Benzema.

Dommage je préférais un 4-2-3-1 :( :(
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'espère qu'ils ne feront pas match nul et que la roumanie ne gagnera pas. Comme ça l'Italie ou la France passera (y)

Le plus mauvais scénario pour moi, serait qu'ils soient éliminés tous les deux.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Comme j'ai dit sur le chan, si pendant le temps additionnel ils sont tjs à 0 partout, ils font un shifumi, et le perdant encaisse des buts.
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit :J'espère qu'ils ne feront pas match nul et que la roumanie ne gagnera pas. Comme ça l'Italie ou la France passera (y)

Le plus mauvais scénario pour moi, serait qu'ils soient éliminés tous les deux.
Ce qui serait super drôle, c'est que la Roumanie gagne et que la France gagne. Ça ferait une belle leçon à ces connards de Français. Ils gagneraient et seraient quand même éliminés :')
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Au moins on pourra pas dire que Raymond est borné, on a eu pas mal de changements depuis le début de l'euro.

Pourvu que les roumains se surpassent pas :x
Et que Benz fasse le match de sa saison 8)
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Raymond en lapin crétin ça donne ça :
Spoiler:
Image
:lol:

Et y a 30 ans ça donne ça :
Spoiler:
Image

8O
Dernière modification par Blink182man le 17 juin 2008 19:16, modifié 1 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et Estelle Lapine ? :miam:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Si les roumains se prennent 3 buts dans la gueule, y'aura prolongations entre france et italie jusqu'a ce qu'un des 2 gagne?
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Si les roumains prennent 3 buts dans la gueule et qu'on fait match nul avec les italiens, même goalaverage mais on encule les roumains au coeff UEFA (confrontation non directe). Par contre, nous ça ce joue aux tirs aux buts avec l'italie :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
gné

Message par gné »

Non.

Si on fait match nul et que les roumains perdent par 3 buts d'ecarts, soit on fait 0-0 et l'Italie est qualifié grace au coeff UEFA, soit on fait un nul n-n ( n different de 0 :nerd: :math: ) et la c'est...l'Italie qu'est qualifié grace aux nombre de buts marqués en confrontation directe.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Nous on doit gagner. Point barre.
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Ou alors ça se joue par rapport au PIB des pays :bashfr:

LA FRANCE TU LA SUPPORTE OU TU LA QUITTE
En attente d'idées.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Je vous le dit la france va se qualifier !!! moi j'y crois !!!!! :op:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Leon a écrit :Au moins on pourra pas dire que Raymond est borné, on a eu pas mal de changements depuis le début de l'euro.

Pourvu que les roumains se surpassent pas :x
Et que Benz fasse le match de sa saison 8)
Je me demande si ce n'est pas ça le problème, Raymond n'impose plus ses choix, on dirait qu'il suit ce que tout le monde dit :(. Ce soir j'aurais préféré que Thuram joue par exemple, je pense qu'il est au niveau pour jouer les Italiens, et la charnière Thuram-Gallas me paraît plus sûre que la charnière Gallas-Abidal. S'ils font un très bon match, tant mieux, mais ils ont moins de repères communs. En 2006, Zidane et Vieira ont été mauvais au départ, mais très bons après. J'ai l'impression que cette année, Raymond ne les aurait pas laissé en place.

Changer tout le temps d'idée, ça montre qu'on n'a pas de convictions, or généralement c'est avec un cap qu'on avance, et non quand on s'aligne sur le vent qui tourne :(.

Enfin bon, j'espère qu'on va gagner (y).
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

gné a écrit :Non.

Si on fait match nul et que les roumains perdent par 3 buts d'ecarts, soit on fait 0-0 et l'Italie est qualifié grace au coeff UEFA, soit on fait un nul n-n ( n different de 0 :nerd: :math: ) et la c'est...l'Italie qu'est qualifié grace aux nombre de buts marqués en confrontation directe.
Non, le coeff UEFA ne marche plus en cas de confrontation directe, on passe à la loterie des tirs aux buts, comme ça aurait été le cas pour les turques et les tchèques en cas de matchs nuls
C'est TA MERE LOL la signature
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

L'équipe présentait certaines faiblesses : Thuram / Sagnol clairement cramés physiquement, Malouda vraiment pas au top, Abidal pas convaincant en latéral gauche, il a fait qu'y remédier et c'est tant mieux je pense.
gné

Message par gné »

19oj19 a écrit :

Non, le coeff UEFA ne marche plus en cas de confrontation directe, on passe à la loterie des tirs aux buts, comme ça aurait été le cas pour les turques et les tchèques en cas de matchs nuls
Sauf que les turcs et tcheques c'etait une confrontation direct entre les deux pretendants a la qualif :/

La, meme avec une defaite la Roumanie peut encore se qualifier :/
Dernière modification par gné le 17 juin 2008 20:27, modifié 1 fois.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

19oj19 a écrit :

gné s'y connaît mieux que nous tous sur le règlement UEFA pour cet Euro.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

En fait gné parle de coefficient UEFA non pas pour départager la France et l'Italie mais pour départager la Roumanie et l'Italie, qui auront fait 1-1 (donc pas de tirs au but possibles). Par contre je crois que gné oublie le cas où la Roumanie perdrait par 3 buts d'écart mais en ayant marqué au moins un but, car dans ce cas je crois que c'est la Roumanie qui passe en raison du plus grand nombre de buts marqués dans toutes les rencontres du groupe. Me trompé-je, maître gné ? :oops:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

tain vous etes pas positif faut y croire les gars !!!! :mad:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

On s'en fout des calculs ALLEZ LES BLEUS §!§!§§§§

Même si je dois souffrir au final, je les aurai soutenu jusqu'au bout :cry:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Répondre