J'aurai préféré boumsong à la place de thuram :/ dommage... Sinon j'aurai bien aimé Ribéry à gauche, Nasri au milieu et Govou à droite... Avec Henry seul en pointe :/jv_zeffeur a écrit :Bon Raymond nous a pondu une équipe nouvelle pour ce soir. Exit Thuram et Sagnol, place à Abidal et à Clerc. Malouda est enfin à la place qu'il a occupée toute la saison, c'est-à-dire le banc de touche. Benzema à gauche, comme dernièrement à Lyon et Henry en pointe.
Y'a interêt qu'on nique ces sales ritals de merde !![]()
Et que les néerlandais foutent une branlée aux roumains voir un match nul.
LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- screamer94
- Super Mario World
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Galaxy
Ce qui serait super drôle, c'est que la Roumanie gagne et que la France gagne. Ça ferait une belle leçon à ces connards de Français. Ils gagneraient et seraient quand même éliminés :')ClitoriX 2 a écrit :J'espère qu'ils ne feront pas match nul et que la roumanie ne gagnera pas. Comme ça l'Italie ou la France passera
Le plus mauvais scénario pour moi, serait qu'ils soient éliminés tous les deux.
- Blink182man
- Super Mario World
Raymond en lapin crétin ça donne ça :

Et y a 30 ans ça donne ça :

Spoiler:

Et y a 30 ans ça donne ça :
Spoiler:

Dernière modification par Blink182man le 17 juin 2008 19:16, modifié 1 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- petit ewok
- Super Mario 64
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
- screamer94
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je me demande si ce n'est pas ça le problème, Raymond n'impose plus ses choix, on dirait qu'il suit ce que tout le monde ditLeon a écrit :Au moins on pourra pas dire que Raymond est borné, on a eu pas mal de changements depuis le début de l'euro.
Pourvu que les roumains se surpassent pas![]()
Et que Benz fasse le match de sa saison

Changer tout le temps d'idée, ça montre qu'on n'a pas de convictions, or généralement c'est avec un cap qu'on avance, et non quand on s'aligne sur le vent qui tourne

Enfin bon, j'espère qu'on va gagner

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Non, le coeff UEFA ne marche plus en cas de confrontation directe, on passe à la loterie des tirs aux buts, comme ça aurait été le cas pour les turques et les tchèques en cas de matchs nulsgné a écrit :Non.
Si on fait match nul et que les roumains perdent par 3 buts d'ecarts, soit on fait 0-0 et l'Italie est qualifié grace au coeff UEFA, soit on fait un nul n-n ( n different de 0:math: ) et la c'est...l'Italie qu'est qualifié grace aux nombre de buts marqués en confrontation directe.
C'est TA MERE LOL la signature
- Leon
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
Sauf que les turcs et tcheques c'etait une confrontation direct entre les deux pretendants a la qualif :/19oj19 a écrit :Non, le coeff UEFA ne marche plus en cas de confrontation directe, on passe à la loterie des tirs aux buts, comme ça aurait été le cas pour les turques et les tchèques en cas de matchs nulsgné a écrit :Non.
Si on fait match nul et que les roumains perdent par 3 buts d'ecarts, soit on fait 0-0 et l'Italie est qualifié grace au coeff UEFA, soit on fait un nul n-n ( n different de 0:math: ) et la c'est...l'Italie qu'est qualifié grace aux nombre de buts marqués en confrontation directe.
La, meme avec une defaite la Roumanie peut encore se qualifier :/
Dernière modification par gné le 17 juin 2008 20:27, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Galaxy
gné s'y connaît mieux que nous tous sur le règlement UEFA pour cet Euro.19oj19 a écrit :Non, le coeff UEFA ne marche plus en cas de confrontation directe, on passe à la loterie des tirs aux buts, comme ça aurait été le cas pour les turques et les tchèques en cas de matchs nulsgné a écrit :Non.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
En fait gné parle de coefficient UEFA non pas pour départager la France et l'Italie mais pour départager la Roumanie et l'Italie, qui auront fait 1-1 (donc pas de tirs au but possibles). Par contre je crois que gné oublie le cas où la Roumanie perdrait par 3 buts d'écart mais en ayant marqué au moins un but, car dans ce cas je crois que c'est la Roumanie qui passe en raison du plus grand nombre de buts marqués dans toutes les rencontres du groupe. Me trompé-je, maître gné ? 

- screamer94
- Super Mario World
- Matt
- Super Mario 64