Exactement... or l'émission a besoin du charme spontané de Mélanie, pas d'une ambiance gothiquechrisleking a écrit : Et comme d'hab elle est limite gothique.....

Modérateur : DojoSuperHeroes
On va finir par s'y faire et par aimer...chrisleking a écrit :Elle s'ameliore quand meme...
Il manque encore quelque chose.....pour arriver a 1/10ème du talent de notre melanie..
Tu me diras, je la prefere quand meme a celine....Sébastien a écrit :On va finir par s'y faire et par aimerchrisleking a écrit :Elle s'ameliore quand meme...
Il manque encore quelque chose.....pour arriver a 1/10ème du talent de notre melanie..
C'est vrai on doit le reconnaitre, tu es un dieu mais comment as tu fais?Fantômas a écrit :Ici la voix... de Fantômas.
La voix de Fantômas est très contente d'avoir eu raison à propos de la précense de Marina ce soir.
C'est tout... pour le moment.
Non, moi j'aimais bien Céline elle était marrante et complètement défoncée ....chrisleking a écrit :Tu me diras, je la prefere quand meme a celine....Sébastien a écrit :On va finir par s'y faire et par aimerchrisleking a écrit :Elle s'ameliore quand meme...
Oui, c'est vrai j'aime tout particulièrement la chat(te) par sms !!!rom vat a écrit :Allez positive Sébastien, entre deux séquences de Marina, tu as les pubs. Toujours un grand moment d'humour
.
Comme dirait Rom Vat, c'est la pub qui doit les exciter !!!!chrisleking a écrit :En tout cas elle fait quand meme une super audience...2,20%...
C'est pas mal....