Pu capable!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Les gens veulent y croire à la vidéo de Killzone 2, ça fait toute la différence dans le grand public. Le reste on s'en fout. Nintendo devrait en faire autant :P
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Non ... de l'éthique, bordel, de l'éthique .

On peut faire de la bonne com, agressive et tout ça, sans pour autant donner dans le marketing Sonyesque (...Ahhh , les pubs pour sega a l'époque de la megadrive ^^') .
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Martinus a écrit :Les gens veulent y croire à la vidéo de Killzone 2, ça fait toute la différence dans le grand public. Le reste on s'en fout. Nintendo devrait en faire autant :P
Nintendo avait fait pareil au Spaceworld 2000 avec seulement Rogue Leader en temps réel. Ca avait fait un pur effet, surtout Zelda.

Je comprend pas pourquoi ils ont pas fait de même à l'E3.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Leon a écrit :
Martinus a écrit :Les gens veulent y croire à la vidéo de Killzone 2, ça fait toute la différence dans le grand public. Le reste on s'en fout. Nintendo devrait en faire autant :P
Nintendo avait fait pareil au Spaceworld 2000 avec seulement Rogue Leader en temps réel. Ca avait fait un pur effet, surtout Zelda.

Nintendo a jamais fait pareil, le Zelda du SW2000 c'était une démo technique. La GC est réellement capable de faire tourner ces images. Mais pas dans un jeu ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Banjo a écrit :
Leon a écrit :

Nintendo a jamais fait pareil, le Zelda du SW2000 c'était une démo technique. La GC est réellement capable de faire tourner ces images. Mais pas dans un jeu ^^
Comme Kill Zone 2 quoi :wink:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Banjo a écrit :
Leon a écrit :

pareil pour sony alors.
Au space world y'avait aussi des cinematiques.
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Pu capable de viser le trou de la toilette ( o le couillon)
Image
Brenda x
Super Mario Bros.

Message par Brenda x »

Killzone 2 c'est comme Halo 2, une cinématique d'intro! Fin!

Les développeurs de Killzone, ce ne sont pas des génies.

Killzone 1 = sous merde

Pu capable de la pluie dehors et de ce temps gris.

dj_milas, il y un truc pour viser le trou de la cuvette. C'est l'objet que tu lance qui est le plus important.

ex: Une PSP n'a aucun mal a atteindre l'eau! :wink:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Brenda x a écrit :Killzone 2 c'est comme Halo 2, une cinématique d'intro! Fin!

Les développeurs de Killzone, ce ne sont pas des génies.

Killzone 1 = sous merde

Pu capable de la pluie dehors et de ce temps gris.

dj_milas, il y un truc pour viser le trou de la cuvette. C'est l'objet que tu lance qui est le plus important.

ex: Une PSP n'a aucun mal a atteindre l'eau! :wink:
Tu pue capable ( direction poubelle pour rejoindre l'autre topic puant )

ps : je ne chiale pas contre toi mais ce topic serait mieu placer dans la poubelle. :P
And the light be !
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Mouarf j'pense que la vidéo de zelda au SW2000, vous devriez la reprendre et la reregarder.
Zelda Twilight Princess est beaucoup plus détaillé et beaucoup plus beau.

( plus capable de troller )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

zbouboutchi a écrit :Mouarf j'pense que la vidéo de zelda au SW2000, vous devriez la reprendre et la reregarder.
Zelda Twilight Princess est beaucoup plus détaillé et beaucoup plus beau.

( plus capable de troller )
Je sais pas. Regarde l'animation des 2 vidéos et compare. C'est beaucoup plus fluide et détailé dans la vidéo du spaceworld, pas du tout in-game.
Image
Répondre