Pu capable!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Leon
- Super Mario 64
Nintendo avait fait pareil au Spaceworld 2000 avec seulement Rogue Leader en temps réel. Ca avait fait un pur effet, surtout Zelda.Martinus a écrit :Les gens veulent y croire à la vidéo de Killzone 2, ça fait toute la différence dans le grand public. Le reste on s'en fout. Nintendo devrait en faire autant
Je comprend pas pourquoi ils ont pas fait de même à l'E3.
-
- Super Mario Sunshine
Nintendo a jamais fait pareil, le Zelda du SW2000 c'était une démo technique. La GC est réellement capable de faire tourner ces images. Mais pas dans un jeu ^^Leon a écrit :Nintendo avait fait pareil au Spaceworld 2000 avec seulement Rogue Leader en temps réel. Ca avait fait un pur effet, surtout Zelda.Martinus a écrit :Les gens veulent y croire à la vidéo de Killzone 2, ça fait toute la différence dans le grand public. Le reste on s'en fout. Nintendo devrait en faire autant
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Leon
- Super Mario 64
Comme Kill Zone 2 quoiBanjo a écrit :Nintendo a jamais fait pareil, le Zelda du SW2000 c'était une démo technique. La GC est réellement capable de faire tourner ces images. Mais pas dans un jeu ^^Leon a écrit :Nintendo avait fait pareil au Spaceworld 2000 avec seulement Rogue Leader en temps réel. Ca avait fait un pur effet, surtout Zelda.Martinus a écrit :Les gens veulent y croire à la vidéo de Killzone 2, ça fait toute la différence dans le grand public. Le reste on s'en fout. Nintendo devrait en faire autant

-
- Super Mario Odyssey
pareil pour sony alors.Banjo a écrit :Nintendo a jamais fait pareil, le Zelda du SW2000 c'était une démo technique. La GC est réellement capable de faire tourner ces images. Mais pas dans un jeu ^^Leon a écrit :Nintendo avait fait pareil au Spaceworld 2000 avec seulement Rogue Leader en temps réel. Ca avait fait un pur effet, surtout Zelda.Martinus a écrit :Les gens veulent y croire à la vidéo de Killzone 2, ça fait toute la différence dans le grand public. Le reste on s'en fout. Nintendo devrait en faire autant
Au space world y'avait aussi des cinematiques.
-
- Super Mario Bros.
Killzone 2 c'est comme Halo 2, une cinématique d'intro! Fin!
Les développeurs de Killzone, ce ne sont pas des génies.
Killzone 1 = sous merde
Pu capable de la pluie dehors et de ce temps gris.
dj_milas, il y un truc pour viser le trou de la cuvette. C'est l'objet que tu lance qui est le plus important.
ex: Une PSP n'a aucun mal a atteindre l'eau!
Killzone 1 = sous merde
dj_milas, il y un truc pour viser le trou de la cuvette. C'est l'objet que tu lance qui est le plus important.

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Tu pue capable ( direction poubelle pour rejoindre l'autre topic puant )Brenda x a écrit :Killzone 2 c'est comme Halo 2, une cinématique d'intro! Fin!
Killzone 1 = sous merde
ps : je ne chiale pas contre toi mais ce topic serait mieu placer dans la poubelle.

And the light be !
-
- Super Mario Bros. 3
Mouarf j'pense que la vidéo de zelda au SW2000, vous devriez la reprendre et la reregarder.
Zelda Twilight Princess est beaucoup plus détaillé et beaucoup plus beau.
( plus capable de troller )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Leon
- Super Mario 64
Je sais pas. Regarde l'animation des 2 vidéos et compare. C'est beaucoup plus fluide et détailé dans la vidéo du spaceworld, pas du tout in-game.zbouboutchi a écrit :Mouarf j'pense que la vidéo de zelda au SW2000, vous devriez la reprendre et la reregarder.