En quoi ça serait plus rapide s'ils le faisaient sur PS3 ?_?
Publié : 14 mai 2008 02:28
par gné
Ça serait pas plus rapide, mais si on oppose la vision microsoftienne et son changement de console au bout de 4-5ans avec en face le " la ps3 dureras 10 ans " de Ken, au rythme ou ça va, les faire sur Ps3 aurait permis de tout avoir sur la meme console
Publié : 14 mai 2008 08:29
par Chat-Minou
agent069 a écrit :Dommage qu'ils font pas leur trilogie sur PS3, au rythme ou ils bossent, il leur faudra bien une dizaine d'année pour la terminer
Et puis ça aurait fait au moins une bonne exclue pour la PS3
Publié : 14 mai 2008 08:52
par Me_Marcadet
ClitoriX 2 a écrit :Date de sortie européenne : 29 août 2008. Date de sortie américaine : 19 août 2008. Coûts de développement, par jeu, de la trilogie : 80 à 100 millions de dollars. Multijoueur : Co-op en ligne jusqu'à 4 joueurs.
ils viennent pas d'annoncer que le coop se fera a deux au lieu de 4 justement ?
Et lol aux couts de développement, c'est quoi ta source ? Ca a l'air completement foireux.
Publié : 14 mai 2008 12:47
par Leon
C'est clair que 80 à 100 millions de dollars c'est vraiment énorme.
Remarque, vu le nombre de reports et de remaniement que le jeu a subi, le coût doit quand même être élevé, mais là
Publié : 14 mai 2008 17:07
par Stomp
pour une trilogie, ça reste plausible.
Publié : 14 mai 2008 17:16
par Holaf
ouais, mais la il a precisé : Par jeu
Publié : 14 mai 2008 18:09
par Raiden
Ce jeu sens mauvais à des km, c'est moche, lent, sa donne pas envie de tater du jeu.
Euh 80/100 millions c'est pas un peu beaucoup, c'est le coup de développement de GTA4 (qui est autrement plus impressionnant)
Publié : 14 juil. 2008 11:37
par Me_Marcadet
demo dispo sur le marché
Publié : 14 juil. 2008 12:10
par Banjo
Fallait poster les impressions qu'on se marre un peu Apparemment ça a l'air d'être une bonne daube, 'lAI est minable, les animations sont pas top...
Spoiler:
- Bad animations all over, cutscenes are horrible and the framerate is janky.
- The dialogue is simply lol, so cheesy it's worse than moldy cheese
- Buggy. Yes try jumping on the first stairs, you stand a feet up in the air!
- Gameplay, well it's fun I guess if you like this kind of game. It's just a straight up mashing game like NNN or something, not my cup of tea.
- Your friendly NPC squad doesn't do shit.
Publié : 14 juil. 2008 12:15
par Me_Marcadet
on s'en branle des impressions de neogaf, l'important c'est celles du dojo.
Plus que 30 minutes avant que je puisse y jouer
Publié : 14 juil. 2008 18:43
par The_lascar
Alors alors alors alors alors alors ?
Publié : 14 juil. 2008 18:52
par Me_Marcadet
C'est une tuerie
Spoiler:
c'est un jeu mediocre mal fini
Y'avait du potentiel avec le budget et l'idée de base mais l'execution est a chier. Ils ont voulu revolutionner le jeu d'action en changeant la facon traditionnelle de jouer (facon zelda OOt) mais c'est completement naze et pas marrant. On a aucun controle de la camera, on peut pas viser precisement les ennemis qu'on veut et frapper avec le stick droit est 100 fois moins jouissif que de frapper avec un enchainement de bouton.
avec des controles traditionnels ca aurait pu etre un bon petit jeu sympa a se faire, mais la c'est plutot une corvée.
Publié : 14 juil. 2008 18:54
par The_lascar
Dyack aura été tellement arrogant tout du long du développement que ça me fait même plaisir que ce soit une daube
Publié : 14 juil. 2008 20:42
par Chat-Minou
Ca fait un moment que l'on sait que se sera un jeu moyen. Tout du moins, depuis que GK l'avait testé et expliqué le gameplay je ne me faisais plus trop d'illusions.