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Publié : 24 sept. 2005 22:57
par Dark Vador
Ah ouais,on sent vachement l'esprit Gran Turismo,là.Sinon l'aspirateur c'est pour enlever les mégots du logo marlboro?
Publié : 08 nov. 2005 03:46
par Martinus
Attention au spoil si vous n'aimez pas ça mais il y aura une nouvelle recrue...
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DVXZ
Publié : 08 nov. 2005 10:09
par Chunky
SPOILER aussi:
Tous (?) les persos de MK
Sachant que Shy Guy est jouable que si on joue en wifi (LAN) et qu'on a pas la cartouche.
Publié : 08 nov. 2005 11:10
par Blink182man
ATTENTION :
Deux rumeurs persistantes disent que :
-Il n'y aura que 20 circuits jouables en ligne.
-Quand on choisit de jouer contre un ami, il serait choisit au hasard dans sa liste d'amis...
FAIT CHIER !!! Pétard mouillé exists

Publié : 08 nov. 2005 16:01
par Blink182man
Officiel : impossible de balancer des objets en arrière.
Publié : 08 nov. 2005 17:32
par Chat-Minou
Blink182man a écrit :Officiel : impossible de balancer des objets en arrière.
T'aurais une source ?
Blink182man a écrit :Quand on choisit de jouer contre un ami, il serait choisit au hasard dans sa liste d'amis...
Ca, j'ai du mal à le croire ... C'est pas du tout ergonomique, donc pas tellement dans la politique de Tendo. J'attends confirmation mais je n'y crois pas du tout.
Publié : 08 nov. 2005 17:45
par Blink182man
http://wiredblogs.tripod.com/games/inde ... id=1273394 Pour la source
Edit : arf merde c'est "laisse trainer" une carapace ou une peau de banane derrière soi qui est pas possible...J'avais mal interpréter désolé.
Publié : 08 nov. 2005 17:54
par agent069
Chat-Minou a écrit :Ca, j'ai du mal à le croire ... C'est pas du tout ergonomique, donc pas tellement dans la politique de Tendo. J'attends confirmation mais je n'y crois pas du tout.
si c'est très ergonomique, ca retire un menu, pas besoin de choisir
bon c'est très con, j'espere que c'est bidon, mais c'est très ergonomique de virer des options

Publié : 08 nov. 2005 18:01
par Blink182man
Publié : 08 nov. 2005 18:36
par Martinus
Blink182man a écrit :Edit : arf merde c'est "laisse trainer" une carapace ou une peau de banane derrière soi qui est pas possible...J'avais mal interpréter désolé.
Je trouve ça dommage, j'aimais bien laisser trainer une série de cinq bananes derrière moi pour qu'une carapce vienne tout répandre sur le circuit, juste à la sortie d'un virage bien serré. Il y avait un de ces bordel par après ^_^
Aaahh les bons souvenirs de Mario Kart 64 !

Publié : 08 nov. 2005 20:26
par The_lascar
Heu, j'y ai joué et j'ai laisser trainer derriere moi carapaces et bananes sans probleme. Et le principe de la rangée de banane n'a pas changé, elle nous colle au cul dès qu'on l'active

Publié : 08 nov. 2005 20:31
par TGV
Ne pas pouvoir choisir dans sa liste d'amis, c'est débile, autant ne pas avoir de liszte d'amis dans ce cas si c'est pour du hazard!^^
Publié : 08 nov. 2005 20:32
par Cubix
The_lascar a écrit :Heu, j'y ai joué et j'ai laisser trainer derriere moi carapaces et bananes sans probleme. Et le principe de la rangée de banane n'a pas changé, elle nous colle au cul dès qu'on l'active

C'est pour le mode online apparemment que les rangées n'apparaissent pas, ça posait plus de difficultés techniques que prévues.
Publié : 08 nov. 2005 22:48
par Blink182man
Nan nan rectification : on peut pas mettre les carapaces et bananes autour du kart pour se protéger ! Mais on peut les balancer en arrière.
Publié : 09 nov. 2005 04:11
par DragonSix
Blink182man a écrit :Nan nan rectification : on peut pas mettre les carapaces et bananes autour du kart pour se protéger ! Mais on peut les balancer en arrière.
A te faire démentir comme ça, j'ai plutot l'impression que tes infos sentent le poisson pas frais.
Publié : 09 nov. 2005 10:11
par Blink182man
Non non allez lire la preview de Gamespot tout est confirmé

Sauf l'histoire qu'on puisse pas choisir l'ami avec lequel jouer mais je pesne que c'est faux.
Publié : 09 nov. 2005 16:36
par Chat-Minou
A priori la liste des courses qui ne seront pas jouable online est la suivante :
Waluigi Pinball
Shroom Ridge
Tick-Tock Clock
Airship Fortress
Peach Gardens
Bowser Castle
SNES Donut Plains 1
GBA Bowser Castle 2
SNES Koopa Beach 2
GBA Luigi Circuit
GCN Mushroom Bridge
N64 Banshee Boardwalk
Concernant le principe de la frienlist et de la sélection ou non des ses adversaires, voila ce qui est écrit dans la FAQ du site Nintendo Wi-Fi Connection :
How do I play with a specific Friend online?
Make sure you have properly exchanged and added each other's Friend Code to your games. For help, click here.
Make sure you are each playing the same game.
Make sure you have each selected Play with a Friend for Nintendo Wi-Fi play.
Depending on the game, if more than one friend is online playing in Friend mode, there is no way to select which friend Nintendo WFC connects you with. Check your game manual for online play.
Donc rien de précis pour MarioKart, mais on pourra avoir certains jeux qui suivent ce principe. En même temps si on veut faire une partie avec un pote, il suffit de se prévenir avant (bien obligé pour que chacun lance son jeu).
Publié : 11 nov. 2005 05:56
par Rawkstar
Publié : 11 nov. 2005 12:39
par Blink182man
C'est également officiel :
Voilà un résumé de la preview d'IGN(datée d'hier) concernant le mode online:
-le mode online est jouable de 1 à 4 joueurs (aucun concurrent géré par la machine).
-20 circuits sur 32 (ceux qui sollicitent le moins les capacités techniques de la console) sont jouables en ligne.
-on peut choisir ses amis en échangeant un code perso... ou en jouant en local.
-le jeu sélectionne automatiquement des adversaires à défaut d'amis.
-le ratio Victoires/Défaites est gardé en mémoire pour tous les "amis" de votre liste.
-le jeu vous alerte si un ami est en ligne.
Les points négatifs:
-ceux qui s'attendent à un Xbox Live version Nintendo vont être déçus: fonctionnalités minimalistes.
-Nintendo a visiblement bouclé le mode online à l'arrache pour tenir le calendrier de Noël.
-le mode online est plus limité niveau gameplay (pas de régimes de bananes, pas de protections...).
-Impossible de choisir un adversaire en particulier (le seul moyen est d'avoir une liste limitée à un seul ami).
-Impossible d'échanger les coordonnées avec un joueur rencontré en ligne (impossible de le mettre dans sa liste des "amis").
-les joueurs qui quittent la partie en cours deroute ne sont pas pénalisés (ça ne rentre pas dans les stats).
-A part quand on joue contre eux, impossible de garder en mémoire les stats des adversaires.
Pour conclure, IGN dit que Mario Kart DS n'est que la première vitrine du Wi-Fi Connection. Ils espèrent qu'il y aura plus de fonctionnalités à l'avenir (notamment grâce au site du Wi-Fi).
Publié : 11 nov. 2005 12:46
par TGV
Je trouve ça déjà pas mal ce qu'il y a dispo!
Après, c'est sur, dans un an ou deux, je serais moins clément à ce sujet. Je crois que faut laisser le temps à Nintendo de perfectionner leur système. Ce mario Kart, c'est un peu un test grandeur nature en quelque sorte!
Publié : 11 nov. 2005 12:56
par Stomp
oui, je suis d'accord avec toi...et puis, s'attendre à un xbox live mais gratuit, c utopique...
Publié : 11 nov. 2005 13:05
par Emmerrenne
O_O
Ptain mais franchement là je suis déçu à mort, en particulier par :
-20 circuits sur 32 (ceux qui sollicitent le moins les capacités techniques de la console) sont jouables en ligne.
-Impossible de choisir un adversaire en particulier (le seul moyen est d'avoir une liste limitée à un seul ami).
-le mode online est plus limité niveau gameplay (pas de régimes de bananes, pas de protections...).
Publié : 11 nov. 2005 13:14
par Stomp
20 circuits, c deja pas mal...
Publié : 11 nov. 2005 13:18
par Skywalker06
Pas choisir son ami c'est gerbant, surtout avec tous les boulzors qui vont vouloir m'ajouter.
Je vais me limiter à une demi-douzaine d'amis, comme ça je ferais une course contre 4 gars que j'aime bien.
Publié : 11 nov. 2005 13:50
par The_lascar
Je suis d'accord que ça peut se comprendre pour pas mal de raisons technique, mais le fait de ne pas pouvoir choisir d'amis, je pige pas
