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Publié : 06 août 2005 15:39
par Iloved
Sur Revolution ?
Publié : 06 août 2005 15:51
par O.P HxH
ole a écrit :
Et Waru a esquivé ma question...
Accord de confidentialité signé

Publié : 06 août 2005 19:05
par fox334
Iloved a écrit :Sur Revolution ?
D'après IGN il vas sortire sur Revo (le jeu est dans la section GC car il n'y à pas encore de section Revo).
http://cube.ign.com/objects/736/736202.html
Publié : 06 août 2005 20:57
par O.P HxH
C'est comme Okami qui doit sortir sur GC d'après eux

Publié : 06 août 2005 21:23
par Iloved
Cette erreur d'IGN ça m'a fait pensé à Game One, un jour j'ai regardé la Game Zone, ils parlaient de Conker, à la fin, ils ont dit...
" Donc, Conker, qui va bientôt sortir sur XboX et sur Game Cube... Très bonne preview Julien ! "
Comment j'ai RI-GO-Lé, j'avais honte pour eux...

Publié : 07 août 2005 00:03
par waru
Sinon la 2éme vidéo elle vous inspire quoi ?
Publié : 07 août 2005 00:14
par Astram
Moi la deuxième vidéo m'inspire le Parc Jurrasique.
Mais encore,il fait aussi penser au Volcanosaure à la Ronde,au Canada.
De plus,j'aime bien quand ils brûle l'herbe

.Ça fait pour une fois réaliste!(Comme dans Four Sword Adventures!)
Publié : 07 août 2005 03:58
par ole
Comme la première je dirais que ça a l'air scripté juste ce qu'il faut pour maintenir une certaine tension, mais c'est difficile à dire sans y avoir joué.
Je me suis demandé aussi à quel moment précis la cinématique commencait quand King Kong débarque: le joueur tourne la tête du bon coté pour le voir arriver mais je suis incapable de dire à quel moment exact on perd le contrôle. C'est assez intéressant.
Publié : 07 août 2005 04:09
par Me_Marcadet
Je n'ai pas pu voir la premiere (dl qui plante a 95% :/ ), mais au vu de la deuxieme, j'ai quelques craintes. J'espere que l'on sera en majeur partie libre,je n'aime vraiment pas ce genre de phase ou l'on est coincé sur un vehicule (ou embarcation). Niveau realisation est mise en scene, c'est sur que c'est pas mal du tout

Publié : 07 août 2005 07:09
par FulG0r
Dans la premiere le joueur est sur un terrain vague, il est libre d'aller ou il veut mais un Tyranosaure qui se promene sur le terrain ne lui donne pas trop de choix.
Publié : 07 août 2005 10:50
par Blink182man
Oui j'ai peur aussi que la deuxième vidéo ne soit que scriptée et qu'il ne s'agisse que de mettre le feu et de shooter des dinosaures volants...ceci dit après faut avoir le jeu en face pour ressentir ce qu'on a à ressentir

Publié : 07 août 2005 11:53
par waru
la 2éme vidéo c'est juste un ride, on descend une riviére sur un radeau mais on libre de tout nos mouvements. Soit on est limité au radeau mais on peut faire ce que l'on veut...
Rassurez ?
Publié : 07 août 2005 12:42
par Blink182man
Oui oui rassuré ^^ De toute façon je pesne que King Kong est un jeu à juger la manette en main et pas sur 2 vidéos. (comme tous les jeux en fait ^^)
Edit : En relisant c'ke t'as mis bah...c'est quand même scripté quoi

Publié : 07 août 2005 12:55
par Dr Mario
J'ai beaucoup aimé la deuxième vidéo, mais je me demande si la cause que certaines scènes soient très scriptées, ne vient pas du fait que ce soit des moments clés du film, pour bien marquer à l'esprit la scène au joueur, alors que des phases de "transition", de moindre importance, ne seront pas plus libres, pour faire contraste en quelques sortes.
Edit : Ma phrase est méga bancale ~_~"
Publié : 07 août 2005 14:03
par Kilik
La 2e video me fait penser un petit peu à Panzer Dragoon, et quand on voit le singe arriver, ca ressemble au dessin animé Godzilla.
Personnellement ces 2 videos ne me font pas du tout accrocher au jeu.
Publié : 08 août 2005 11:07
par Dr Mario
Une interview de Michel Ancel
sur GameSpot.
En résumé, il parle du gameplay, du "multigame play" comme dans BGAE, son grand investissement dans le jeu, l'île offrant un grand espace (et qu'il faudra explorer encore et encore pour completer ses objectifs), l'opposition de Jack/Kong lors du jeu, le premier observant, le second suivant son instinct bestiale, ce qui est le coeur du "fun" du jeu.
Publié : 08 août 2005 12:03
par Blink182man
Mais j'aimerais bien connaitre l'organisation du jeu...selon ca sera des "niveaux" linéaires ou on aura une certaine liberté ? On aura la réponse dans moins de deux semaines...
Publié : 08 août 2005 12:04
par y-badboys
c'est cool comme jeu, j'espère qu'il va déchirer autant que beyond Good & Evil
Publié : 08 août 2005 18:21
par StarNab
Vous allez me faire croire qu'un jeu avec "King Kong" dans le titre peut être bien ?

Publié : 08 août 2005 20:09
par Orin
J'suis tombé dessus sur No Frag,
http://www.nofrag.com/2005/aou/07/18440/
site PCiste bien connu, où j'aime bien passé de temps en temps parce qu'ils ont tendance à ne pas laisser leur langue dans leur poche (et que ça fait franchement du bien sur le web), eux aussi critiquent une apparence trop scriptée, un manque d'intérêt, et un lecteur parle aussi d'une paluche trop raide :
"Reste deux trucs qui me dérangent :
- L'aspect plat de l'avatar avec sa main tendue en permanence alors que tout bouge autour de lui. Visuellement y'a un truc qui colle pas.
- Est-ce que ca sert vraiment à quelque chose de tirer avec son pistolet à eau sur un T-Rex ?"
Pour ma part, j'essaie d'en voir le moins possible et donc z'ai pas vu la vidéo.
Publié : 08 août 2005 20:13
par Blink182man
Bah c'est vrai j'ai rematé la deuxième vidéo... les T-Rex ne font que se mettrent face à toi et gueuler...alors que juste avant il plonge la tête dans l'eau pour bouffer un dino volant que nous venons de tuer...faut voir le jeu en main..mais j'aime bien râler

Publié : 08 août 2005 20:19
par Orin
Lu sur Jxp :
Parmi les suivantes, quelle est votre compagnie occidentale préférée ?
Electronic Arts
16%
THQ
2%
Activision
8%
Ubisoft
62%
Take Two (Rockstar)
12%
Nb de votes : 371
Bon en même temps, un site québécois... mais avec le test du lamentable SC Theory DS en Une.
Publié : 08 août 2005 21:57
par Blink182man
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm Un bon dossier sur le jeu
Edit : Mouarf 12 h de jeux selon Ubi donc 10 en vrai...donc 5 h de script

... waru rassure nous stp ! Si ils l'annoncent encore moins long que BG&E je mettrais pas 60 euros dedans !
Publié : 09 août 2005 05:25
par ole
NoFrag c'est bien pour les FPS mais pour le reste (et surtout les consoles) c'est d'une mauvaise foi crasse (mais assumée)
Sinon j'aime beaucoup les lire, c'est toujours un plaisir. ^^
EDIT: troisième vidéo chez Gamespot, toujours
sur la même page. Si celle-ci ne vous impressionne pas vous êtes officiellement blasé.

Publié : 09 août 2005 07:28
par FulG0r
Orin a écrit :Lu sur Jxp :
Parmi les suivantes, quelle est votre compagnie occidentale préférée ?
Electronic Arts
16%
THQ
2%
Activision
8%
Ubisoft
62%
Take Two (Rockstar)
12%
Nb de votes : 371
Bon en même temps, un site québécois... mais avec le test du lamentable SC Theory DS en Une.
JXP ce sont des vendus, ils était tous pro-nintendo à la belle époque mais pour des raisons quelquonque ils ont descider de devenir multi-console. Je prend comme éxemple Tiger Wood PGA tour sur PSP. Regardez et admirez la betise humaine...
http://www.jxp.ca/critiques/page.php?id ... Console=15
Bon pour revenir au sujet je crois que le jeux s'enligne pour une histoire lineaire, peut importe si on aime KingKong ou pas, il faut avouer que le jeux est vraiment bien fait et tres fluide. Surtout la scene avec les t-rex !