Finit le look manga petite fille de Joanna. M'étonne pas si le jeu met 10 ans a sortir...
Ptêtre un killer instinct pour le lancement, on sait jamais avec Rare.
Intel p4 3,8 ghz double core avec hyperthreading et sli2.
Cartes duo Nvidia Gforce 6800 ultra 512 meg pci Express
4 plaquettes kingston 1024 meg de ram
Je crois bien que la xbox360 peut aller se coucher
ton PC il est a plus de 3500$ (et ce n'est meme pas la version SLI), niveau processeur il n'enterre pas la xbox360, et en plus on est pas pret de trouver des applications qui tirent vraiment partie de toute cette puissance. C'est un peu comme acheter une ferrari et ne jamais depasser le 50... Ca sert a rien, juste a frimer.
C'était juste pour demontrer que la xbox360 pourra vite etre depasser en terme de puissance, pour le processeur je l'admet ca n'équivaut pas 3 triple core de 3,2 ghz mais c'est pas completement loin non plus. Pour le reste je le mange les 2 doigt dans le nez.
ps : frimer c'est un bien grand mot, disons que j'en suis fier ( faire tourner le unreal engine 3 ne sera pas facile alors je m'équipe a l'avance quoi. )
Le niveau de détail est intéressant si c'est le rendu du jeu, mais niveau design je trouve ça bien moche (comme toutes les versions de Joanna Dark ceci-dit ^^) (mais Kameo est encore pire, comme quoi rien n'est impossible à Rare ^___^).
rom vat a écrit :Le niveau de détail est intéressant si c'est le rendu du jeu
Je pencherais plus pour l'artwork. Et si c'est le rendu du jeu, alors il a été pas mal retravaillé à la main. En tout cas ça suffit à me rendre curieux du rendu final. ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r a écrit :C'était juste pour demontrer que la xbox360 pourra vite etre depasser en terme de puissance
FulG0r a écrit :( faire tourner le unreal engine 3 ne sera pas facile alors je m'équipe a l'avance quoi. )
Ce sont quand meme les PCs qui sont le plus vite depassés (ce sont eux qui deviennent le plus rapidement obsoletes), et donc c'est vraiment dans ce domaine qu'il ne faut pas s'equiper trop a l'avance il vaut mieux au contraire attendre le dernier moment.
enfin c'est mon avis perso... si ca te plait de claquer tes thunes la dedant, libre a toi
ciol a écrit :ouaip elle a le look de 70's j'adore ^^
(cherchez pas une coupe roux/blond et hop 70's ^^ )
maintenant cela va t'il coller a l'esprit perfect dark?...
Perfectt Dark Mérite un oui.
Mais franchment ça me fait plus penser à fin année 70 , début année 80
Perso, je trouve pas Johanna supra belle, mais je trouve que ca collera bien a l'univers PD, elle a l'air un peu dleire mais restera qd meme serieuse.
Ca me fait aussi penser a No One Lives Forever.
O.P HxH a écrit :C'est trop pas du tout mon style de gonzesse, mais c'est bon signe, au moins je serai concentré sur mes objectifs dans le jeu
En même temps durant le jeu t'auras du mal à la voir la Joanna, vu que c'est en vue subjective ce jeu ^^ (m'enfin bon, ils vont bien ressortir la Cam Spy rien que pour les vicieux...)
O.P HxH a écrit :C'est trop pas du tout mon style de gonzesse, mais c'est bon signe, au moins je serai concentré sur mes objectifs dans le jeu
En même temps durant le jeu t'auras du mal à la voir la Joanna, vu que c'est en vue subjective ce jeu ^^ (m'enfin bon, ils vont bien ressortir la Cam Spy rien que pour les vicieux...)
Je savais qu'on allait me sortir ça je sais très bien que c'est un FPS, mais tu sais y a bien des moments où on va la voir juste avant de faire une mission etc, donc ça va me destabiliser si je la trouve trop top