Manette Xenon en images

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

C'est bien beau d'innover, mais je pense que si tu veux rendre le jeu accessible à tous, il faut reprendre les solutions qui marchent ; regarde la manette Playstation, tu pourra dire ce que tu veux (c'est du pompage dans la disposition SNES, aucune évolution bla-bla-bla) mais en même temps, elle est adapté à tout les type de jeu et c'est un majorité de joueurs qui l'utilise (alors que celle de la GC, pas mal s'en plaignent ou achète un adaptateur PS2). Perso, sur le pad "S" X-Box, j'ai pas de problème, la prise en main est excellent et à part pour les touches noire et blanche (très peu utilisées ou occasionnellement) et on se fait tt de suite à l'emplacement des touches).

Pour conquerrir les joueurs PS2 (parceque c'est ce que MS vise), il ne faut pas rebuter les joueurs et les emmener en terrain connu (Sony et Nintendo avant eux a fait tout le boulot, MS a juste à le reprendre).

Pour la manette, y'a pas besoin de s'emmerder ou d'aller chercher très loin, tant qu'elle tient bien dans la main sans douleurs dans le temps. Sur l'aspect, ça à l'air d'être un proto (si il s'agit bien de la manette X-Box 360, ce qui n'est pas sur), donc l'aspect final sera différent. Sur la forme, on s'en branle ! :P
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

C'est vrai, tu as raison: Microsoft cherche desespérement à faire du Sony (c'est malheureux mais c'est comme ça) et il faut voir l'ergonomie pour être définitivement fixé... mais ça reste un pad moche :P
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

yin-yang a écrit :
Adc06 a écrit :C'est tout simplement horrible, le pire pad que j'ai jamais vu...

On s'en branle de le voir ; tu regarde ta manette quand tu joue ? Nan, ben ce qui compte c'est la prise en main et ça on peut pas le juger encore.
Et alors? Pourquoi tu extrapole mon jugement? J'ai simplement dit que c'est moche, j'ai pas dis que ça m'empêcherait de jouer ><...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Elle fait toujours autant vieux jouet en plastique pourri, je suis sûr que la manette finale ressemblera pas à ça :P
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Adc06 a écrit :
yin-yang a écrit :
Adc06 a écrit :C'est tout simplement horrible, le pire pad que j'ai jamais vu...

On s'en branle de le voir ; tu regarde ta manette quand tu joue ? Nan, ben ce qui compte c'est la prise en main et ça on peut pas le juger encore.
Et alors? Pourquoi tu extrapole mon jugement? J'ai simplement dit que c'est moche, j'ai pas dis que ça m'empêcherait de jouer ><...
Non, tu as dit que "c'était le pire pad que j'ai jamais vu".
Ca veut pas dire que la manette est moche ça.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Pharaoh a écrit :
Adc06 a écrit :
yin-yang a écrit :
Et alors? Pourquoi tu extrapole mon jugement? J'ai simplement dit que c'est moche, j'ai pas dis que ça m'empêcherait de jouer ><... J'ai toujours cru que voir c'était percevoir la lumière renvoyé par les objets... peut-être que ma définition est pas la bonne?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Adc06 a écrit :
Pharaoh a écrit :
Adc06 a écrit : Et alors? Pourquoi tu extrapole mon jugement? J'ai simplement dit que c'est moche, j'ai pas dis que ça m'empêcherait de jouer ><... J'ai toujours cru que voir c'était percevoir la lumière renvoyé par les objets... peut-être que ma définition est pas la bonne?
:lol:
Ridicule :lol:
T'es un marrant, continue comme ça :lol:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pharaoh a écrit ::lol:
Y a des fois j'ai envie de dire la même chose pour toi :lol: ;)

Laisse tomber Adc06, tu t'es pas forcément bien exprimé, ça sert à rien d'essayer de te justifier (même si ta définiton de "voir" est pas fausse ^^')
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

P@B a écrit :
Pharaoh a écrit ::lol:
Y a des fois j'ai envie de dire la même chose pour toi :lol: ;)

Laisse tomber Adc06, tu t'es pas forcément bien exprimé, ça sert à rien d'essayer de te justifier (même si ta définiton de "voir" est pas fausse ^^')
N'importe quoi, il s'est exprimé correctement, je me foutais de sa gueule c'est tout :P
Dans sa phrase, le pire = le plus moche, tout le monde l'a compris je crois :D
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais mais bon, le sens théorique des mots c'est rarement ce qu'on comprend dans une discussion.

Enfin, moi je comrpends qu'on ait pu mal le comprendre ;) :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre