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Publié : 09 févr. 2005 20:07
par Martinus
Publié : 09 févr. 2005 20:27
par P@B
Mouais, y a moins de détails que le copier-coller d'Ash-code en page 2 ^^''
Publié : 09 févr. 2005 21:21
par zbouboutchi
Là cyrare marque un point, RE4 développé sur une machine exhubérante coutera beaucoup moins cher à développer (car aucune optimisation, on fait du code en dégueulasse et ça marche).
Par contre je suis pas persuadé qu'on ait envie de rajouter beaucoup de graphismes à RE4 ( sauf qqs points de détail genre des textures plus détaillées et des effets un peu plus léchés.)
Il y a déjà 10000 polygones sur Léon dans ce jeu, la limite ne sera plus la machine mais les budgets ..
Mais bon le bénéfice ne sera pas sans doute pas trop pour les joueurs ( sauf qqs problemes de capacité essentiellement .. stockage et réseau c'est pas mirifique sur les consoles actuelles )
Publié : 09 févr. 2005 21:47
par Martinus
On pourrait aussi rajouter des visages plus variés pour les villageois. On rencontre trop souvent les mêmes personnes... Surtout que ça ne prend pas tellement de place...
Désoé pour le post inutile plus haut 
Publié : 09 févr. 2005 22:39
par DragonSix
Ash-Code a écrit :The Elder Scrolls IV est à mes yeux le + bel exemple de ce que pourront faire ces 3 consoles.Un Zelda avec ce moteur,miam

MDRRRRRR
Si Zelda devient aussi laid que ça j'arrete les JV.
Serieux c'est hyper moche. Certes y a des effets, mais c'est utilisé n'importe comment. La lumière style "feu de l'amour" partout non mais MDRRR
Publié : 09 févr. 2005 22:43
par Ash-Code
j'aurais du préciser....je pensais particulièrement à l'image où on voit la biche en pleine nature.
Zelda aussi réaliste ça le ferait,imaginez Epona

Publié : 09 févr. 2005 22:54
par Martinus
À mon avis, ça conviendrais beaucoup plus à un éventuel Golden Sun sur Révolution! :o
Regardez la taverne, le village ou le château!
Publié : 10 févr. 2005 00:20
par Me_Marcadet
ca convient a un jeu de merde americanisé et pceifié, c'est super moche. Le realisme ca pue, vive la féerie.
Publié : 10 févr. 2005 00:24
par The_lascar
Me_Marcadet a écrit :ca convient a un jeu de merde americanisé et pceifié, c'est super moche. Le realisme ca pue, vive la féerie.
Alors là mais carrément quoi, ce jeu sux grave, aucun style o_o
Publié : 10 févr. 2005 00:32
par DragonSix
The_lascar a écrit :Me_Marcadet a écrit :ca convient a un jeu de merde americanisé et pceifié, c'est super moche. Le realisme ca pue, vive la féerie.
Alors là mais carrément quoi, ce jeu sux grave, aucun style o_o
Non mais c'est elder scroll quoi...
Ils ont toujours fait de la bonne technique, mais artistiquement ils sont complètement a la ramasse. C'est un rpg a la premiere personne sur PC americain, donc c'est pas si étonnant non plus hein ^^.
J'ai vu des jeux Super Nintendo plus agréable a regarder que ça.
Publié : 10 févr. 2005 00:37
par Me_Marcadet
j'aimais bien ds le trois quand une merde a patte me pourchassait ds les marrée, j'eatais mort de rire puis j'ai desinstallé ^^"
Pour voir de quoi els next gen sont capables, on va devoir attendre des jeux de developpeurs consoles. Parce que pour l'instant, tous les jeux ressemblent a des jeux tournant sur des PCs .
Publié : 10 févr. 2005 02:05
par Ash-Code
Me_Marcadet a écrit :ca convient a un jeu de merde americanisé et pceifié, c'est super moche. Le realisme ca pue, vive la féerie.
Alors là je suis totalement d'accord
J'espère que nos futurs jeux consoles auront pas cette direction.
Publié : 10 févr. 2005 13:49
par Leon
Bon OK esthetiquement c'est pas génial, par contre techniquement c'est super bien fait. Les effets de lumière sur la dernière image sont excelents et la forêt est trop bien rendue, un Zelda aussi bien techniquement ça donnera un pur rendu.
Publié : 10 févr. 2005 14:03
par Fox Mc Cloud
Un Zelda comme World of warcraft question graphisme sa serait emplement suffisant. C'est peut être pas le top qui peut se faire mais au moin ta des quêtes si ils passent tout leurs temps a bossé sur les graph et pas sur l'histiore c naze.
Publié : 10 févr. 2005 14:11
par Leon
Mais bon le scénar' dans Zelda n'est jamais bien compliqué. Et puis si ils prennent 4ans pour le faire comme pour OOT ils peuvent créer un moteur hyper puissant et soigné les quêtes.
Publié : 10 févr. 2005 17:28
par dkr006
Leon a écrit :Mais bon le scénar' dans Zelda n'est jamais bien compliqué. Et puis si ils prennent 4ans pour le faire comme pour OOT ils peuvent créer un moteur hyper puissant et soigné les quêtes.
et pi nintendo, lors de leur developpement, le game et le level design change plusieurs fois.
exemple: le bourg d'hyrule présenté en mars 1997 dans console+ était intégralement en 3d avec un plan du bourg en damier.
version définitive: un bourg tres petit avec des plans fixe (à la résident evil)
il y avait aussi une vrai foret en full 3D. absente sur la version finale.
la façon développer de Nintendo EAD en changeant profondement de "game & level design" en cours de developpement accentu considérablement la temps de fabrication d'un jeu.
avant nintendo montré bcp de photos de béta. c t sympa on pouvait observer les étapes de développements. maintenant c vraiment fini...
Publié : 10 févr. 2005 18:14
par Fox Mc Cloud
On peut dire qu'ils développent un peu à la va comme jte pousse non ?
Publié : 10 févr. 2005 20:57
par dkr006
Fox Mc Cloud a écrit :On peut dire qu'ils développent un peu à la va comme jte pousse non ?
ouais ils modélisent pour le plaisir et apres ils changent tout!
:megalol:
pika pika!!!
Publié : 10 févr. 2005 21:25
par LinkH
Je crois pas que ça a été posté :
lol, dans la série rumeurs y a pas mieu
Le pire, c'est que y a 80% de chances que ce soit une fake, et que y a 80% de chances que la PS3 sera comme ça ^_^
Publié : 10 févr. 2005 21:44
par ciol
Ca ressemble surtout a la PSX (non non pas la 1er playstation) c'est a dire une PS2 capable de tout faire (enregistreur dvd,tv ...) mais jamais correctement (rrrrooo) .
ca avais la meme tronche il me semble !
Publié : 10 févr. 2005 21:53
par Stomp
ciol a écrit :Ca ressemble surtout a la PSX (non non pas la 1er playstation) c'est a dire une PS2 capable de tout faire (enregistreur dvd,tv ...) mais jamais correctement (rrrrooo) .
c méchant...mais tellement vrai

Publié : 12 févr. 2005 20:12
par Joanna Dark
à l'époque de la PS2, sony annonçait une console 1000 fois plus puissante que la PSone et 100 fois plus puissante que la DC... lol koi...
en même temps on crache sur sony, mais nintendo ct pareil quand ils parlaient de la GC, dans un autre style... en tous cas je crois pas que la révolution sera si révolutionnaire que ça, le seul truc qui me donne un espoir c ke Romero a dit qu'il trouvait le concept de nintendo plus intéressant que les 2 autres consoles... g un espoir lol.
pour la puissance de la PS3, franchement... lol koi ça fera pas des jeux plus intéressants !
Publié : 12 févr. 2005 20:19
par Martinus
Joanna Dark a écrit :à l'époque de la PS2, sony annonçait une console 1000 fois plus puissante que la PSone et 100 fois plus puissante que la DC... lol koi...
en même temps on crache sur sony, mais nintendo ct pareil quand ils parlaient de la GC, dans un autre style... en tous cas je crois pas que la révolution sera si révolutionnaire que ça, le seul truc qui me donne un espoir c ke Romero a dit qu'il trouvait le concept de nintendo plus intéressant que les 2 autres consoles... g un espoir lol.
pour la puissance de la PS3, franchement... lol koi ça fera pas des jeux plus intéressants !
Roméro, il en sait pas plus que nous...
Publié : 13 févr. 2005 01:52
par Joanna Dark
apparemment si... d'après ce qu'il a dit du moins !
sinon pkoi aurait-il dit ça? romero est pourtant bien extérieur à nintendo, c pkoi je le crois plus lui que nintendo en ce qui concerne la révolution...
Publié : 13 févr. 2005 02:29
par Martinus
Joanna Dark a écrit :apparemment si... d'après ce qu'il a dit du moins !
sinon pkoi aurait-il dit ça? romero est pourtant bien extérieur à nintendo, c pkoi je le crois plus lui que nintendo en ce qui concerne la révolution...
Tout ce qu'il a dit, approximativement, c'est qu'il est d'accord qu'il faut de l'innovation et qu'en ce sens, il préfère la philosophie de nintendo