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Publié : 23 janv. 2005 16:17
par Ronan_Berthelot
Qui a dit de rajouter les Stop n' Swop pour Banjo Kazooie et Tooie ?!! ;-)

Publié : 25 janv. 2005 12:07
par Fox Mc Cloud
Sur Overgame il disait que Microsoft laissait Sony bousillé ses forces a se battre avec Nintendo avec les portable. Microsoft préférant se concentré sur les console de salon, mais essairai de mettre des batons dans les roues a Sony et sa PSP d'une manière un peu détourné a savoir autorisé Rare à faire quelques jeux GBA/DS.

Publié : 26 janv. 2005 20:42
par thebanjo
Pour l'instant Rare n'a rien dit , et Microsoft avait demanti......
Tout est parti d'une phrase de Loveday "Mr pants serait terrible sur DS" , à mois qu'il est un communiqué.....

Publié : 29 janv. 2005 20:09
par O.P HxH
Hier j'ai rejoué à Banjo Tooie, c'est hallucinant comment il rame O____O Carrément atroce de nos jours ^^

Je crois que c'est le jeu Rare qui rame le plus :lol: Or que le 1 rame presque pas :o

Publié : 30 janv. 2005 16:52
par thebanjo
O.P HxH a écrit :Hier j'ai rejoué à Banjo Tooie, c'est hallucinant comment il rame O____O Carrément atroce de nos jours ^^

Je crois que c'est le jeu Rare qui rame le plus :lol: Or que le 1 rame presque pas :o
BT rame , mais compare les grpahismes de BK et ceux de BT , on comprend pourquoi , de plus le jeu fonctionne sans extension pack et les mondes sont énorme par rapport à BK....

Publié : 30 janv. 2005 17:02
par O.P HxH
thebanjo a écrit :
O.P HxH a écrit :Hier j'ai rejoué à Banjo Tooie, c'est hallucinant comment il rame O____O Carrément atroce de nos jours ^^

Je crois que c'est le jeu Rare qui rame le plus :lol: Or que le 1 rame presque pas :o
BT rame , mais compare les grpahismes de BK et ceux de BT , on comprend pourquoi , de plus le jeu fonctionne sans extension pack et les mondes sont énorme par rapport à BK....
Ok ok mais il rame vraiment trop, en constant en plus, donc à la limite c'est mieux un jeu moins beau mais qui est fluide :o Pour moi y a pas d'excuse sur ce plan là, je serai chef du projet, je me serai dis quand même qu'il faut faire quelque chose, mais bon à l'époque 64 c'était acceptable ^^

Publié : 30 janv. 2005 17:07
par Astram
O.P HxH a écrit :
thebanjo a écrit :
O.P HxH a écrit :Hier j'ai rejoué à Banjo Tooie, c'est hallucinant comment il rame O____O Carrément atroce de nos jours ^^

Je crois que c'est le jeu Rare qui rame le plus :lol: Or que le 1 rame presque pas :o
BT rame , mais compare les grpahismes de BK et ceux de BT , on comprend pourquoi , de plus le jeu fonctionne sans extension pack et les mondes sont énorme par rapport à BK....
Ok ok mais il rame vraiment trop, en constant en plus, donc à la limite c'est mieux un jeu moins beau mais qui est fluide :o Pour moi y a pas d'excuse sur ce plan là, je serai chef du projet, je me serai dis quand même qu'il faut faire quelque chose, mais bon à l'époque 64 c'était acceptable ^^
La seul place où ça ramais c'Est dans le dernier monde...mais a force d'y jouer j'ai trouvé que la ram s'affaiblisait et j'en voyais plus.....

Publié : 30 janv. 2005 17:10
par Martinus
À l,époque, j'avais pas compris pourquoi ils ne voulaient pas utiliser la Ram Pack... C'était très répandu et l'année d'avant, il y avait eu DK et quelques mois avant PD qui ne fonctionnaient qu'avec le Ram Pack... :?

Publié : 30 janv. 2005 17:23
par P@B
Perfect Dark fonctionnait sans Ram Pack, c'est juste le mode Haute Résolution qui est possible avec... Par contre Majora's Mask en a besoin...

Publié : 30 janv. 2005 17:24
par Zwarf
Oui Banjo Tooie rame mais surtout qu'est ce que c'est chiant la 2eme fois qu'on le fait :( Et ptet qu'ils ont pas utilisé l'expansion pack car ils développaient le jeu depuis 1998 et donc ils allaient pas encore perdre du temps au risque de le repousser sur GC :D (pareil pour conker, commencé en 1996-1997)

PS : le dernier niveau de BT est un des niveau qui rame le moins -_______-

Publié : 30 janv. 2005 17:25
par Martinus
P@B a écrit :Perfect Dark fonctionnait sans Ram Pack, c'est juste le mode Haute Résolution qui est possible avec... Par contre Majora's Mask en a besoin...
En fait oui, mais il y avait juste le mode multi (et pas complètement) et peut-être aussi un truc ou deux qui était accessibles sans Ram Pack...

Publié : 30 janv. 2005 17:29
par P@B
Euh, je veux pas y mettre ma main à couper, mais je crois que si, on pouvait pratiquement tout faire sans Expansion Pack :-/

Quelqu'un d'autre pour trancher ? ^^''

Publié : 30 janv. 2005 17:32
par NGCGBAN64
Martinus a raison, on ne pouvait pas faire le mode solo sans expansion pack (Je me souviens, le menu il s'appelait "Menu petit mais Perfect" ^^")

Publié : 30 janv. 2005 17:33
par Martinus
P@B a écrit :Euh, je veux pas y mettre ma main à couper, mais je crois que si, on pouvait pratiquement tout faire sans Expansion Pack :-/

Quelqu'un d'autre pour trancher ? ^^''
Due to the sprawling size and scope of the game, Perfect Dark will require the use of the N64 Expansion Pak for the solo missions and 3-4 player multiplayer modes. Only 1-2 player deathmatch-style gameplay and the Challenge Mode will be available without the Expansion Pak.
voila :P

http://www.nintendo.com/gamemini?gameid=m-Game-0000-206&

Publié : 30 janv. 2005 17:48
par P@B
Ah oui quand même... Ben vive DK64 alors ^^'

Merci pour l'info d'il y a bientôt 6 ans ! :P -_-'

Publié : 30 janv. 2005 17:49
par O.P HxH
Ouais PD sans le Ram Pack... C'est pour les PD !

Publié : 30 janv. 2005 19:29
par The_lascar
Ah oui putain je me souviens que j'avais eu le Ram pack genre une semaine après. L'attente était horrible, en plus le multijoueur était tout laid >_<