Resident Evil 4 , t'as le tien ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

T'as commandé ton RE 4 ?

Oui maitre jedi, je roxx et je gagne +9999999 en points d'intelligence et de charisme et je passe niveau 566979 dans la classe joueur
11
32%
Non maitre jedi, je suxx, j'avais déjà pas trop de charisme, je perds tous mes points, je retrouve le niveau villageois, et je suis un enculé
7
21%
Je me réserve pour la version Euro, u alors j'attends l'argent pour commander le mien maitre jedi, et là tu as ton anneau de charisme qui t'attends mais tu ne gagnes que 458785 niveau dnas la classe joueur (ce qui est déjà aps mal remarque)
16
47%

Nombre total de votes : 34

Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

[edit by ole] ! attention ça spoile pas mal vers le milieu du texte !

Graphiquement le est est hallucinant, tant par ses prouesses graphique que par son environnement terrfifiant. Le jeu est tjrs aussi lineraire enfin bon, il faut suivre un sentier, un couloir.. on est tres restreint dans la liberté des " phases a pieds " et non pas du mouvements. Car on peut a tout moment sauter par dessus une cloture ( s'il y en a une ), kicker les ennemis ( pour une raison que j'igniore! sa n'arrive pas tout le temps.. p-e que je dois etre placer d'une position stratégique devant l'ennemi )..

Concernant les mouvements, nous avons un " Guide / Manual " qui tout au long du jeu de développe de plus en plus. Donc les boutons du pad deviennent de plus en plus utilisés. Lorsqu'on doit eviter des objets, un monstre peu importe .. tout dependant de la circonstance nous devons peser simultanement sur R + L oubien A + B , ce n'est jamais pareil ! Le bouton le plus utilse est A qui sert a faire le 3/4 des actions. Notamennt courir ou nager a fond pour ne pas se faire ecraser par un rocher que ses villageois t'envoie dans une une pente decendante oubien par un monstre marin qui veut te devorer en entier ( il fait peur lui ).

Pour viser s'est la meme chose que les episodes precedants, R enfoncer, B pour recharger, A pour tirer et la crois analogique GRISE pour mirer.

L'ambiance sonore est dantesque. Les cris des ennemis sont jamais pareils d'un aire à un autre, meme qu'ils sembles evoluer! On a passer du AHHHH, au OHHHH, a des mots que je ne peux traduire et que je ne comprends pas. Enfin bref, les villageois on un language peut commun a mon oreille. En gros lorsqu'il jubile ensemble , je dis bien ensemble se sont pour planifier un plan contre toi. Pendant le cocus, sauve qui peu! Les animaux ont aussi leur son/bruit distincts ( hehe ) tel que les vaches, poules, araignées, loups, chiens, serpents, corbeaux, trols/orc , monstres marins, poissons.. UN ZOO.

Le logo de sauvegarde ( le carrée ) dans la mémorie card est la tête de Léon et celui rectangle dans le bas ecrit : 4 Resident Evi.

En fait Léon n'est pas infecté par un virus mais plus par un "parasite" qui s'introduit peu a peu dans l'organisme. Je dis un parasite pcq'il semble que lorsque Lord Sanddler l'a introduit dans le coup de Leon à l'aide d'une seringue ce fut plutot une moucharde, un embryons enveloppé .. TRES dure a decrire!

Il faut savoir que le scenario en lui est scripté mais aussi la reaction des villageois. Tel geste amera certes telle reaction de la part des résidents. Une porte bloquée par un meuble amene souvent les villageois a monter sur le toi de la maison ( si elle a 2 etages ) par l'intermediaire d'une echelle et de defoncer la fenetre pour rentrer dans la maison et te coincer. C'est fou, c'est terrible.

Apres m'etre recommencer une partie j'ai plus apercevoir des choses que j'avais oublié tels que : Les 10 medaillons me serviront à optenir une nouvelle arme chez le marchant .. je vote pour un Magnum OR . Aussi il me semble evidant que Ada et Luis ( l'espagnol ) travaille pour la meme organisation. Mais laquelle ?

Bon je suis tanner decrire je vais rejouer !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je me suis permis de rajouter une mention de spoiler en haut de ton texte au cas où, comme tu l'avais fait pour ton premier. Essaie de le faire systématiquement.

On devrait peut-être ouvrir un topic uniquement pour ceux qui ont déjà le jeu ? Celui-ci n'était qu'un sondage à la base.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

T'ain trois jour que RE4 est sortie et ma commande chez Play-Asia n'est toujours pas partie. :mad:
Pourtant je l'avais précommandé le 30 décembre!

Font chier Play Asia :evil:
ImageImage
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

moi je jouerai rien que ce samedi , trop occupé dans la semaine alors que j'aurai pu l'avoir le 11 janvier ^ ^ ...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Vends RE4

49$ US

+

110$ US de frais de poste pour une envoi vers le canada
Capcom - USA http://www.capcom.com/xpml/game.xpml?gameid=750081

8O 8O 8O
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Aye mon RE4 et mon naruto3 sont partie. :angel:
Y me reste plus qu'une semaine a attendre. :cry:
ImageImage
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

J'ai une question très importante :
Est ce que on peut sauver autant de fois que l'on veut dans ce RE4 ou on est limité (comme pour les pots d'encre de la machine à écrire) ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Plus de rubans ecreurs, on peut sauvegarder autant de fois qu'on veut pour peu que l'on ait une machine à écrire.

Je trouve ç très cool, ils voulaient augmenter la difficulté que les fans jugaient trop basse et dans RE0 ils n'ont fait que l'augmenter artificiellement par des trucs plus chiant qu'autre chose comme un inventaire plus maigre. Là ils ont tout misé sur l'I.A et ont viré tous ces petits trucs chiant. (y)
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'aimais mieux l'inventaire restreint et les rubans. C'était plus réaliste et ça nous forcait à calculer nos réserves/rations et munitions :)

Je sais je râle encore ^_^
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben t'as qu'à te limiter ton inventaire et te restreindre toi même tes sauvegardes si ça te fait plaisir ^^'
Image
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Je vous torche :)
ON l'a depuis Mardi 11 janvier :)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Sneaky Snake a écrit :Aye mon RE4 et mon naruto3 sont partie. :angel:
on a la même commande lol
Image
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

Sneaky Snake a écrit :Aye mon RE4 et mon naruto3 sont partie. :angel:
crois moi tu sera pas décu de resident evil 4 , je viens de l'avoir c'est trop fort et violent , putain en plus les villagois court apres nous pas comme les cons de zombies .. :P 8) :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je sais même pas si la commande a été passée :(
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

J'aimais mieux l'inventaire restreint et les rubans. C'était plus réaliste et ça nous forcait à calculer nos réserves/rations et munitions

Je sais je râle encore ^_^
Je suis du même avis que The_lascar, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer (1h max par jours) alors quand les sauvegardes sont limitées, je suis dans la merde ^^.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Order shipped chez lik sang. ça arrivera entre les 2 vages d'exams c'est frais !
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

agent069 a écrit :je sais même pas si la commande a été passée :(
Order Status Order shipped

Par contre, il va arriver chez moi parce que Liksang impose que l'adresse de livraison soit la même que l'adresse du possesseur de la carte de paiement.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Ca y est je l'ai, j'ai pas encore joué, pas le temps...
Je ferais un topic la dessus dimanche soir !
Sinon j'ai chopé MP6 par la même occaz...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cyrare a écrit :

Par contre, il va arriver chez moi parce que Liksang impose que l'adresse de livraison soit la même que l'adresse du possesseur de la carte de paiement.
\o/ Fait chier qu'il arrive chez toi ^^

Enfin bon, ca me fera une occasion de plus de voir Dieu :oops:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

agent069 a écrit :
Cyrare a écrit :

\o/ Fait chier qu'il arrive chez toi ^^

Enfin bon, ca me fera une occasion de plus de voir Dieu :oops:
Et il n'y a rien de supérieur à dieu...sauf moi ! :mrgreen:
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

maryyy a écrit :Je vous torche :)
ON l'a depuis Mardi 11 janvier :)
Je l'ai depuis le 10!
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Ment tu fais pour lavoir depuis le 10 s il est sorti aux USA le 11 seulement ???

Tu las fait venir du Japon ???
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

maryyy a écrit :Ment tu fais pour lavoir depuis le 10 s il est sorti aux USA le 11 seulement ???

Tu las fait venir du Japon ???
Il est pas encore sorti au Japon...
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Est ce qu'il y a plusieurs fins ou on peut tout voir dans la même partie ?
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

Lakitu_Delita a écrit :Est ce qu'il y a plusieurs fins ou on peut tout voir dans la même partie ?
Faudrait que j'arrete de trainer sur les forums et me remettre a jouer !
Répondre