Page 3 sur 3
Publié : 19 janv. 2005 02:04
par agent069
Cyrare a écrit :agent069 a écrit :Si Perfect Dark Zero sort au lancement de la Xenon, et si il est à la hauteur du premier voler je risque de craquer ^^'
Si l'histoire se répete, la console va voir son prix baisser au bout de quelques mois, attends donc !

y'a de grande chance qu'il soit pas à la hauteur de Perfect Dark/Goldeneye, je doute pas une seconde que Perfect Dark Zero sera super beau, mais je sais pas si il sera très interessant ^^
Publié : 19 janv. 2005 02:10
par DragonSix
agent069 a écrit :Cyrare a écrit :agent069 a écrit :Si Perfect Dark Zero sort au lancement de la Xenon, et si il est à la hauteur du premier voler je risque de craquer ^^'
Si l'histoire se répete, la console va voir son prix baisser au bout de quelques mois, attends donc !

y'a de grande chance qu'il soit pas à la hauteur de Perfect Dark/Goldeneye, je doute pas une seconde que Perfect Dark Zero sera super beau, mais je sais pas si il sera très interessant ^^
Tu sais, s'ils sont pas idiots, ils utiliserons en majeur partie les codes déjà crées pour la version 64, ce qui garantie déjà une très grande qualité du moteur balistique, une localisation des dégats excellente et des animations de rechargement et de perso très bonnes. Sans compter l'arsenal du précédent épisode déjà légendaire. Un mode multi qui, même s'il ne ferait que reprendre les rouages de PD64, devrait éclater la concurrence sans le moindre soucis.
Bref. La matière de base est déjà tellement excellente qu'il est difficile de s'imaginer comment il le raterait.
Publié : 19 janv. 2005 03:24
par agent069
ouais mais si le jeu est sans ame et si les niveau sont nazes je sais pas si ca sauvera le jeu °_° en tout cas c'est clair qu'un Perfect Dark ca pourrait me faire achetter une XBox 2 avant même de me prendre une Revo ^^
Publié : 19 janv. 2005 04:00
par Lakitu_Delita
Skywalker06 a écrit :Putain, j'ai mis 20 minutes à comprendre que GE voulait dire Goldeneye

T'en fais pas, y'a pire : c'est toi qui viens de me faire comprendre...

Publié : 19 janv. 2005 13:40
par Zwarf
Rare's first creation for Xbox, Kameo, is expected to reach store shelves next spring. Also under development is the highly anticipated sequel to Perfect Dark. The company is expecting to develop at least five games over the next two years in a variety of genres, including racing, shooters and platformers.
Conclusion : Ne jamais croire ce qu'annonce Rare

(et comment peut on esperer que le prochain perfect dark soit bon vu que y a plus personne de l'équipe de l'original, meme le compositeur a l'air de s'etre barré

)
Publié : 15 févr. 2005 22:04
par Chunky
Publié : 15 févr. 2005 22:14
par Pazu
Rien que pour le mod Perfect Dark je changerais de PC et j'achèterais HL² O_O*
Bien sur seulement si ça aboutit et que c'est bon

Publié : 15 févr. 2005 22:27
par mix_falcon
Publié : 16 févr. 2005 00:05
par FulG0r
La classe, mais il n'arrivoneront pas la hauteur des 2 episodes 64 ! Ces jeux seront des legendes d'ici 50 ans... ( j'en met un peut trop la hein ? lol )
Publié : 16 févr. 2005 00:10
par Martinus
Tu rigoles, c'est ce que j'imaginais en jouant aux versions 64 et là on l'as sous les yeux!

Qu'est ce que les constructeurs pour récupérer ces licenses là. J'achètes la console sur laquelle ces jeux sortent, peut importe laquelle! :o
Publié : 16 févr. 2005 12:42
par Zwarf
Il ressemble a rien leur mod perfect dark, puis c'est meme pas un mod c comme goldeneye juste des maps de multi refaites

Pis ils ont meme pas mis le bon logo

Bref faut pas rêver
Publié : 16 févr. 2005 13:48
par Chunky
Pour l'instant ils refont le multi de PD mais après il feront le solo, interesse toi au jeu avant de critiquer!

Publié : 17 févr. 2005 03:11
par FulG0r
Le solo... c'est quand meme TRES GROS !!! Mais bon ya rien d'impossible...
Publié : 17 févr. 2005 03:18
par Fox Mc Cloud
Si ils se tiennent au projet et qu'ils sont motivés...