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Publié : 14 janv. 2005 10:46
par Cyrare
C'est vrai que les vidéos donnent envie, heureusement, je l'ai essayé avant !

Publié : 14 janv. 2005 10:49
par O.P HxH
Cyrare a écrit :C'est vrai que les vidéos donnent envie, heureusement, je l'ai essayé avant !

Il a changé depuis le 21 Juin

Publié : 14 janv. 2005 11:17
par Cyrare
Tu peux pas rendre un jeu de 3 ans interessant en 6 mois... Tu peux l'améliorer graphiquement, tu peux rajouter des modes, tu peux améliorer le gameplay, mais tu peux pas changer l'essence même du jeu.
Publié : 14 janv. 2005 12:17
par waru
Tu peux faire un jeu en 6 mois !
Donc oui en 6 mois tu peux faire une refonte totale d'un titre deja presenté...
Publié : 14 janv. 2005 12:30
par Cyrare
Je pense que tu peux faire beaucoup de choses comme je l'ai déjà dit, mais si t'as pas eu la compétence de faire quelque chose d'interessant en 3 ans, je vois mal l'éclair de génie arriver les 6 derniers mois.
Je n'ai pas d'exemple de jeu qui présentés 6 mois avant sa sortie chiant comme le monde est devenu subitement interessant en version finale.
Plus beau oui, plus maniable oui, plus fluide oui, mais devenir subitement interessant, j'y crois pas.
Publié : 14 janv. 2005 12:51
par waru
Je n'ai pas d'exemple sous la main. Bien que Conker sur 64 a subit ce regime (changement radical en plein dev)
Mais si sur les 6 derniers mois tu changes ton equipe de game design tu peux avoir quelque chose qui change du tout au tout.
Publié : 14 janv. 2005 14:25
par Cyrare
Conker est un bon exemple, il a été développé pendant quoi ? 2 ans ? Et après pour changer du tout au tout, il a bien fallu 2 ans...
Après je dis pas que c'est impossible, mais pour l'exemple de starfox, j'y crois pas.
Publié : 14 janv. 2005 16:12
par Martinus
Cyrare a écrit :Conker est un bon exemple, il a été développé pendant quoi ? 2 ans ? Et après pour changer du tout au tout, il a bien fallu 2 ans...
Après je dis pas que c'est impossible, mais pour l'exemple de starfox, j'y crois pas.
Conker a été montré à l'E3 97 pour la première fois. On peut penser qu'il y avait 6 mois de travail dessus environ.
et trois ans plus tard (janvier 2000) ils annoncaient que le jeu était complètement autre chose. Et il est sorti mars 2001...
Mais pour Starfox, il était si mauvais? On lui reprochait ses graphismes et de strucs comme ça il me semble...
Publié : 14 janv. 2005 16:27
par Cyrare
Entre temps, j'ai eu l'occasion d'y jouer, et j'ai été vachement déçu par le multi et pas le mode solo...
Publié : 14 janv. 2005 17:26
par Fox Mc Cloud
Ba un mode multi dans Starfox je vois pas trop l'intérêt celui sur 64 était très chiant, même si on peut être a pied maintenant sa va être de même. Dans le même genre moi j'aime pas énormément le mode multi de Rebel Strike, je le trouve sans intérêt éventé par rapport au jeu solo, le mode coopératif est par contre génial, il aurait du apporter un mode coopératif dans le Starfox. C'est possible de faire ça en 6 mois ?
Je pense que si la durée de vie est conséquente pour le mode solo de Starfox c'est tout bénèf.
Publié : 14 janv. 2005 17:38
par waru
Sur 64 il y avait deja du multi à 4 et à pied ^^
Publié : 14 janv. 2005 17:40
par Martinus
Fox Mc Cloud a écrit :Ba un mode multi dans Starfox je vois pas trop l'intérêt celui sur 64 était très chiant, même si on peut être a pied maintenant sa va être de même. Dans le même genre moi j'aime pas énormément le mode multi de Rebel Strike, je le trouve sans intérêt éventé par rapport au jeu solo, le mode coopératif est par contre génial, il aurait du apporter un mode coopératif dans le Starfox. C'est possible de faire ça en 6 mois ?
Je pense que si la durée de vie est conséquente pour le mode solo de Starfox c'est tout bénèf.
On pouvait être à pied dans le multi de Star Fox 64 (si on avait les médailles sur toutes les planètes en hard)
Sinon je pense que oui, il pourrait faire un mode coop en six mois mais il y a plus de temps là, le jeu est pour février aux É.-U. ^^
Publié : 14 janv. 2005 19:16
par Fox Mc Cloud
En fait je le connais pas ce mode, j'en ait entendu parler à l'époque mais vu que j'étais assez nul pour avoir des médailles... Surtout avec le sous-marin c'était chaud je trouve.
Publié : 14 janv. 2005 19:49
par TGV
martinus81 a écrit :Fox Mc Cloud a écrit :Ba un mode multi dans Starfox je vois pas trop l'intérêt celui sur 64 était très chiant, même si on peut être a pied maintenant sa va être de même. Dans le même genre moi j'aime pas énormément le mode multi de Rebel Strike, je le trouve sans intérêt éventé par rapport au jeu solo, le mode coopératif est par contre génial, il aurait du apporter un mode coopératif dans le Starfox. C'est possible de faire ça en 6 mois ?
Je pense que si la durée de vie est conséquente pour le mode solo de Starfox c'est tout bénèf.
On pouvait être à pied dans le multi de Star Fox 64 (si on avait les médailles sur toutes les planètes en hard)
Sinon je pense que oui, il pourrait faire un mode coop en six mois mais il y a plus de temps là, le jeu est pour février aux É.-U. ^^
Ils pourront toujours le mettre en BONUS pour la version EUR qui va sortir dans 3 plombes....
Publié : 14 janv. 2005 20:08
par Martinus
Un tel mode, un ajout aussi gros. Je vous le souhaite, mais j'en doute

Publié : 19 janv. 2005 00:33
par Martinus
http://cube.ign.com/articles/580/580492p1.html
Le jeu incluera des bonus, trois anciens jeux.
Xevious
Star Luster
et Battle City
Publié : 19 janv. 2005 03:06
par ole
Publié : 19 janv. 2005 03:22
par agent069
ils ont pas l'air terrible terrible ces petits jeux ^^
Publié : 19 janv. 2005 03:35
par Valentine Rose
agent069 a écrit :ils ont pas l'air terrible terrible ces petits jeux ^^
Le premier jeu, qui est le plus vieux à bizzarement l'impression d'être le plus jolis des trois....
Sinon des classiques arcades de Namco ça donne toujours envie!!!
...enfin un argument de vente béton pour Star Fox Assault?

Publié : 19 janv. 2005 03:46
par P@B
Lol !
C'est vrai que c'est le premier jeu qui a l'air d'être le mieux...
Enfin, vous me direz, normal, au vu de l'année...
En tout cas, ça me fait bien marrer comme nom Battle City, fallait vraiment être explicite à l'époque sur les noms

Publié : 19 janv. 2005 16:46
par Fox Mc Cloud
Ils auraient put mettre un ace combat 4 en bonus.
Publié : 19 janv. 2005 18:36
par ole
En fait y a 36 versions de ces jeux sur différents supports et j'avoue ne pas savoir si les screens sont tous des versions d'origine (celui de Xevious affiche plus de couleurs que les autres qui font très "NES" comme rendu, donc c'est peut-être simplement une conversion plus récente)