Maintenant je vais chercher les dernières réserves de missiles

spoil Énorme les boss finaux!

Modérateur : DojoSuperHeroes
non....liste de jeux a downloader sur emule -_-DragonSix a écrit :Liste de jeux à acheter :Link128 a écrit :Si tu veux que je te conseil des jeux pc...dis le moi en pv...je te fournirai une liste de jeux sympamartinus81 a écrit :La, je joue avec mon pc qui n'a pas encore de jeux ^^'
-Tribes Vengeance
![]()
Bah c'est faisable, la campagne solo est sympa, ça vaut très largement le download (a part le scenario mi-Starcraft mi-Dune au final quand même pas terrible). C'est moins bon que HL² mais c'est mieux que Doom3 en gros.Link128 a écrit :non....liste de jeux a downloader sur emule -_-DragonSix a écrit :Liste de jeux à acheter :Link128 a écrit : Si tu veux que je te conseil des jeux pc...dis le moi en pv...je te fournirai une liste de jeux sympa
-Tribes Vengeance
![]()
Bah...moi j'ai downloder Sims 2 sur la mule..chuis pas mort ^^'DragonSix a écrit :Bah c'est faisable, la campagne solo est sympa, ça vaut très largement le download (a part le scenario mi-Starcraft mi-Dune au final quand même pas terrible). C'est moins bon que HL² mais c'est mieux que Doom3 en gros.Link128 a écrit :non....liste de jeux a downloader sur emule -_-DragonSix a écrit : Liste de jeux à acheter :
-Tribes Vengeance
![]()
Mais bon c'est clair que le jeu ne prend toute son empleur qu'en multi, mais là faut acheter
Si il en avait eu besoin, il t'auraios demandé.Link128 a écrit :Si tu veux que je t'aide dans emule...je te porterai conseil ^_^martinus81 a écrit :Bah c'est que j'ai pas l'intention d'utiliser emule
Sinon je me contente de démos pour le moment et j'ai pas de manette alors je m'en tiens aux FPS (c,est pas pour me déplaire ^^)
Dis moi le en pv
Nan mais toi c'est une GeForce, c'est à dire nVidia donc compare pas le chiffre ^^'martinus81 a écrit :Arf!! J'imagine pas le rendu avec ma 5750Kazahk a écrit :Je devrais avoir HL2 aujourd"hui mais je m'aperçois maintenant qu'avec ma Radeon 9200 ça va pas être terrible...