Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
c koi les vlams
au fait ce sont les wallons ou les flamant qui parlent français ??
juste pour savoir hein
au fait vous la connaissez celle là une fois vous savez pourkoi le coq est le symbole de la france ? c'est paske le seul animal qui chantent avec les pieds dans la merde
alalala elle est bien bonne cette blague et juste une fois je sors
c clair mais les belges sont beaucoup plus sympa et droles que les français et le sparisiens en général hereusement on retrouve la fraternité internationnale avec un lien commun la débilité
hikki a écrit :ptdr n'importe quoi, l'humour Belge
ah la la, vous étent des fr, sa se vois, surtout sur cette vielle légende que les belge on disent ' une fois ' c'est vraiment vraiment n'importe quoi
Hahaha!C'était minable je sais mais je n'ai pas pu m'en empêcher!Je te présente mes excuses.Il y'a des extrémistes wallons qui ont fait une conférence à Paris,ils sont trop forts,ils ont refait l'histoire à leur sauce,en résumé ils ont dit qu'ils étaient encore plus français que les français,moi j'veux bien mais qu'est-ce que c'est être français?C'est pas la conception éthnique des allemands par le sol par le sang,il parrait que c'est vivre sur le territoire et adhérer à la nation,quoi qu'il en soit çà me fait de belle jambes.Prout le nationalisme,on est des citoyens du monde !Faisons tous ensemble le froti de l'amitié!snif
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
menteur!! t tellement con!! espèce de tarlouze!! quand tu vois Cyrare, Mortal, Samus ou les autres tu trembles de peur!!! allez casse-toi gros con!! tu me fais trop marrer!!
Anonymous a écrit : Bouffon!
Je vous ai bien hackés mais cyrare ne vous le dira jamais
Je suis votre pire cauchemar
Moi je suis pret a te croire si tu nous le prouve je sais pas dis nous tel jour telel heure nintendojo sera hacké et la on te prendra au serieux.
Ou alors t'as une preuve de tes precedents hackages
arretz fo pas se faire d'illusions. Tout site peut etre hacké. Si faut on a le plus grd hackeur de tous les temps de avnt nous. Mais generalement les hackeurs mettent une trace d eleur passage sur le site et ne mettent pas juste un message d'erreur, genre ils ermplacent des images. LEs vrais hackeurs font ca pour elur satisfaction personnelle ils font pas chier els gens après sur le forum.....