Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Cyrare a écrit :Pour RID, je vois bien une paire de konga en haut ^____^
Tu crois que ça suffira à cacher mon opulente poitrine ? et pis j'en ai pas faut qu'on m'en prete !
Bon déjà on fait les essais ce vikend avec hawkinssounet voir ce que ça donne, y aura ptete une photo duo si vous etes sages (et qu'on se débrouille pas comme des breles...)
Tu crois que ça suffira à cacher mon opulente poitrine ? et pis j'en ai pas faut qu'on m'en prete !
Bon déjà on fait les essais ce vikend avec hawkinssounet voir ce que ça donne, y aura ptete une photo duo si vous etes sages (et qu'on se débrouille pas comme des breles...)
*
Faites en beaucoups, comme ça, on sera sur de trouver une réussie (à condition de toutes les montrer!)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Cyrare a écrit :
Link128 > Arrette de faire ta mauvaise tête !
mais le retien pas toi >_<[/size]
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Si ça ne tient qu'au nombre de consoles ça doit pouvoir s'arranger, il y a quelques personnes en région parisienne qui seraient sûrement prêtes à t'aider ;o).
Me_Marcadet a écrit :on voit pas la manette play2, elle serait quand meme pas .... ?!!!! o_O
DSC!!
Rom vat, je t'aime! ca fait trop longtemps que je la cherche celle la ^^
Cyrare, je dois la faire quand la photo?
i said that"
- Bob Dylan
rom vat a écrit :Suffisait de mettre "girl covered consoles" dans google ;o)
Sinon au passage Broots, si tu pouvais mettre un avatar (non-copié sur quelqu'un d'autre) plutôt que cette croix rouge, ça serait sympa.
chez moi ca fait un magnifique point d'interrogation bleu
comme c'est pas aussi repoussant que la croix rouge, j'ai oublié de le changer ^^'
e le changerais demain, la je vais au pieu
i said that"
- Bob Dylan