Gare au gorille !!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Enfin je l'ai trouvé, tout juste d'ailleurs dans un Maxi-Toys, car ils n'en avaient plus qu'un exemplaire.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

P@B a écrit :De ce que j'ai vu du mode Expert pour le moment (c'est à dire pas grand chose), j'appelle ça l'Opening de Smash Bros moi :lol:
Oui, on peut aussi appeler ça Richard III ^^
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Déjà qu'il est bien chiant en difficile celui la !
J'ai passé mon aprem a jouer a Donkey konga avec un pote, on avait bien sur les deux kongas qui vont bien ! C'était bien sympathique, surtout le mode duel avec les petits bonus pendant les chansons.
J'ai réessayé Smash Bros, j'échoue de peu a chaque fois ... Ce qui me fait couler c'est l'enchainement de gauche-clap hyper hyper rapide sur la fin impossible a réaliser !!! sniff
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ce jeu déchire de plus en plus, on en est meme venu a s'interroger sur l'achat d'une troisieme paire de bongos... décidemment...

Sinon pour maintenir l'euphorie, il nous faut plus de tracks alors si qqn veut revendre son jeu DK US ou alors son DK2 Jp, qu'il me fasse ses propositions

un MP serait plus convenable histoire de ne pas polluer le forum

(au fait, l'achat-vente est-elle une opération autorisée dans le cadre de la "charte forum du dojo" :?: :?: )
Nihongo ga peropero shabureru
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'ai eu ma version Pal hier, mais je dois dire que pour l'instant, je préfère mes versions Jap :'( (à part 99 red ballons, et les notes qu'a Richard III)
J'ai remis Fly High direct mais en duo :lol:^^", par contre en duo c'est le moyen avec les notes divisées par 2.

Edit: Bon, j'ai plus que 2 médailles d'argent à faire monter en or et j'ai complété le mode difficile ~_~"

Edit2: Bon ça y'est, je me tape le mode facile maintenant(oui, c'est logique :lol:).
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

j'vais vous raconter une histoire drôle:
c'est l'histoire d'un gars qui a un rapport de stage à taper et comme il avance pas bien vite, il se dit que faire un petit tour à v*rgin et fn*c, ca lui changerait les idées (sans forcément avoir l'objectif d'acheter quelque chose!)
et à la fnac (oups! bon je vous laisse chercher pour l'autre ^^') il tombe sur des étagères pleines de packs Donkey Konga!! impossible de résister quoi!
il part donc à la caisse faire la queue (bien longue pleine de gens d'ailleurs :? ).
juste avant de passer, ce brave type sort sa carte de son portefeuile et...
MALHEUR!! ENFER ET DAMNATION! il se rend compte qu'il a oublié sa carte chez lui boulet power... :evil:
le destin aurait-il voulu qu'il termine son rapport avant :?: :roll:

bref je suis bien dégouté de ma bouletitude sur ce coup là! :x
j'espère que ca vous aura bien fait rigoler

j'retournerai la semaine prochaine na...
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Mouahahah ! C'est le genre d'évenements qui te font comprendre que tu DOIS taper ton rapport de stage :lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

shyguy a écrit : j'retournerai la semaine prochaine na...
La semaine prochaine ?
Grouilles-toi de t'y rendre alors, car sinon tu risques de rencontrer une seconde mésaventure, que tous les exemplaires sur l'étalage se soient tous vendus :lol:
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Gojira a écrit : La semaine prochaine ?
Grouilles-toi de t'y rendre alors, car sinon tu risques de rencontrer une seconde mésaventure, que tous les exemplaires sur l'étalage se soient tous vendus :lol:
nan nan, c'est bon y a ce qu'il faut comme stock à Paris (Paris est magique!! °_° j'aurais jamais cru dire ca un jour...)

sinon pour paraphraser certaines personnes que vous connaissez sûrement
DONKEY KONGA CA ROXXXOR!! :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Clair! Depuis que je suis en ville, j'ai jamais eu à faire face à une rupture de stock. :) 8)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Aujourd'hui restera un grand jour...
Aujourd'hui, à 15h15 très exactement, tel le Premier François j'ai eu le droit à mon Marignan : ma première médaille d'or expert, et pas des moindres, puisqu'elle est arrivée sur l'Opening de Smash Bros !

Quand je pense à ce pauvre Banjo qui, il y a deux jours, avait puisé dans ses reserves pour réussir ce morceau quelques secondes après moi, et qui y est encore là... ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ah donc j'avais eu des médailles d'or en expert avant toi 8) ;o)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'en aurais peut-être eu le premier si je pouvais jouer au jeu hors des week-end et jours fériés :angel:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je suis dans le même cas que toi, mais seulement un week-end sur deux en plus :angel: (et puis il me semble que tu as eu l'occasion d'y jouer durant la semaine passée, contrairement à moi ;o))
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'en ai eu avant vous 2, comme ça, ça règle tout. 8)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Que répondre à ça ? :(
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Que en plus, il n'utilise aucun moyen détourné pour arriver à son but ? ^^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il me manque 3 médailles d'or en expert sur la version Jap, et c'est vraiment impossible de les avoir >___<

J'ai essayé un peu la version française, ça m'a l'air de difficulté équivalente, peut être un peu plus dur, mais ça reste faisable.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je trouve que la difficulté a vraiment augmenté avec la version Pal, sur le mode expert j'arrivais facilement à réussir les chansons en expert, j'ai bien plus de mal là. Et puis même pour le mode difficile, y a encore le theme de Super Mario Bros qui résiste à la médaille d'or x(
Image
OSU!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Même moi je l'ai pourtant ^^
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben en fait j'ai refait le mode difficile, cétronul après, ça parrait tout lent :'(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

rom vat a écrit :Même moi je l'ai pourtant ^^
Oui mais moi je l'ai depuis pas longtemps ^^' (je parle du jeu ¬¬)
Image
OSU!!
Répondre