Celle du dernier E3 est particulierement réussi
On a beau dire, quel mise en scène les FF, j'arrive pas à croire que ça ai pu donné un film si "hollywoodien"
Tu devrais aussi pouvoir trouver des mp3 sur le site. (Sakimoto c'est la classe )
Ouais Sakimoto il a vraiment son style... même si l'OST de Vagrant Story j'ai du mal à l'écoute pure, dans le jeu c'est génial. Et l'OST de FFT est magnifique à l'écoute pure elle par contre ^^
Ce nouveau FF a l'air vraiment exceptionnel... "Vagrant Story" team, je vous aime !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
En tout cas, je sais pas si c'est juste une impression, mais graphiquement je trouve que y a un bond énorme par rapport à FFX (que je trouvais moche) (en in-game bien sur...)
Ah non moi c'est le contraire, je vais voir mais je suis à chaque fois déçu parce que ya rien sur MGS. ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.