Encore une petite précision sur le jeu :
A l'extrémité de chaque barre des catcheurs, il y a un petit bonhomme noire.
Si par exemple, on reçoit un coup puissant au bras droit, le bras droit du bonhomme va devenir jaune. Cela nous permettra de savoir où nous somme blesser et bien sûr et surtout où l'adversaire est le plus faible !
Si le bras de votre catcheur est blessé, vos coup avec ce même bras serrons moin puissants. De même si vous êtes blessez aux pieds (ou aux jambes), votre façon de marcher, de courir et de donner des coup de pied vont être influancé 
 
Pour le système d'abandon, il est vraiment bien foutu !
Lorsque l'on vous fait une prise d'abandon, une boulle va descendre vers la gauche d'une barre doucement si vous êtes en forme, rapidemment si vous êtes blessé. Si elle atteind le bord gauche, votre perso abandonne.
Pour faire avancer cette boulle vers la droite, il vous faudra appuier rapidemment sur le bouton A.
Il y a aussi un truck spécial que j'ai pas bien compris :
Dans certainnes situations critiques, si vous faites A + B au bon moment vous retournerez la situation à votre avantage. mais si vous appuiez au movait moment, c'est l'adversaire qui aurra un avantage énorme sur vous. Ce coup ne fontionne qu'une fois en combat. Ca s'appelle le "transfert d'élan".
Voici l'interview de Nintendo europe :
WWE Wrestling a tour à tour été qualifié de vulgaire, minable, et décrit comme un affront à la décence humaine. C'est justement pour ces trois raisons que les vrais amateurs l'adorent. Lutter, c'est vivre et on trouve plus d'enthousiasme, plus d'élan, plus de poésie dans un match de catch que dans mille sonnets Shakespeariens. C'est bien possible, mais on peut aussi se tromper, on a un peu de mal à lire depuis qu'on s'est pris un mauvais coup à la tête en cours de gym.
Quand même, lancer des menaces pour intimider l'adversaire tout en portant des costumes aussi colorés que moulants et en agrippant ses adversaires dans une rage apparemment incontrôlable devant une foule de marginaux en délire, vous connaissez quelque chose de mieux que ça ? Heureusement pour nous, blancs-becs, on n'est pas obligés de risquer de graves blessures et même notre vie pour ressentir ce frisson. Il y a une solution plus simple et beaucoup moins risquée : WWE Day of Reckoning de THQ et exclusivement sur Nintendo GameCube.
Le producteur Nick Wlodyka a accepté d'écourter ses recherches sur le mode 'Bra and Panties' du jeu pour répondre à nos questions sur le jeu.
Nick, dîtes-nous pourquoi les fans de catch vont être bluffés par cet ultime titre sur GameCube. Quelles sont les grandes différences par rapport aux éditions précédentes ?
Nick Wlodyka: Le produit de cette année a fait un grand bond en avant dans chacun des différents aspects du jeu de l'année dernière, Wrestlemania 19. Les personnages ont véritablement été portés à la vie, le gameplay a subi des changements essentiels et le mode 'un joueur' comporte maintenant une intrigue 100 pour cent WWE.
Comment avez-vous réussi à capter l'atmosphère caractéristique WWE ?
Wlodyka: Nous consacrons beaucoup de temps à écouter les fans, à étudier le WWE, à parler aux superstars du WWE et à ses spécialistes. L'une des préoccupations de cette année était de donner aux fans l'opportunité de se mettre dans la peau d'un vrai catcheur pour ainsi dire. Ils doivent prouver qu'ils sont capables d'entrer dans la ligue de développement pour avoir le droit d'entrer en WWE. L'histoire montre beaucoup de tentatives, de tribulations et de drames épiques comme seul le WWE sait les mettre en scène. Ce mode, à lui seul, ajoute au produit un nouveau niveau complet de WWE.
Quel genre de mouvements sournois trouve-t-on dans le jeu, à la fois sur le ring et hors du ring ?
Wlodyka: Nous avons passé beaucoup de temps à travailler sur les points cruciaux du jeu pour en faire une expérience plus stratégique, plus équitable et surtout plus captivante. Il y a un nouveau système de soumission, un système de détection de poids et une échelle des dommages causés... et un système de transfert d'élan très important.
Ce système donne une dernière chance de renverser la vapeur au cours d'un match. Si vous êtes en danger, vous pouvez exécuter ce mouvement pour prendre l'élan de votre adversaire et ainsi faire tourner la chance en votre faveur lors d'un match. Si vous échouez, vous vous mettez alors dans une situation dans laquelle vous serez coincé ; ce mouvement est donc considérablement risqué... bien qu'il puisse rapporter gros. Mais pour garder une certaine équité, vous n'avez le droit de le faire qu'une seule fois par match.
Quel est votre mode favori et pourquoi ?
Wlodyka: Sans hésitation, le mode 'un joueur'. C'est une histoire détaillée qui prend en compte différents éléments que le WWE nous a fait découvrir et aimer. La simple joie de participer au WWE en plus de l'émotion que vous ne tarderez pas à ressentir en voyant vos amis devenir de coriaces ennemis, tout cela ajoute une autre dimension au produit. Ce n'est pas un mode facile à terminer, alors attendez-vous à de l'inattendu !
Y'a-t-il encore quelque chose que vous voudriez ajouter et qu'on devrait savoir ?
Wlodyka: Nous sommes extrêmement enthousiastes par rapport aux changements effectués et à l'amélioration générale que nous avons apportée au produit. Dès que vous aurez lancé le jeu, vous serez agréablement surpris de voir toutes les améliorations et les ajouts qui ont été faits. Les joueurs ne seront donc pas déçus... il y a également des légendes essentielles incluses dans le produit de cette année.
Vous pouvez nous en dire plus sur les caractéristiques propres à la version GameCube du jeu ?
Wlodyka: Nous pensons vraiment que Day of Reckoning a atteint un autre niveau cette année. De nombreux éléments, de la liste des catcheurs aux options de jeu comme le transfert d'élan ou le mode 'un joueur' sont propres à la version GameCube... sans parler des différentes manières d'agripper l'adversaire. C'est un jeu fantastique et nous espérons que les fans sauront déceler les raisons qui en font le meilleur jeu de catch du moment !
Pourquoi les catcheurs sont des gens si hostiles ? Et pourquoi portent-ils toujours des collants super moulants ?
Wlodyka: Je serais plus que ravi de vous mettre en contact avec eux si vous promettez de leur poser la question vous-même...
On verra. En attendant, merci de nous avoir consacré un peu de votre temps !
WWE Day of Reckoning sortira sur GameCube en septembre.