Nintendo c'est gamin?Matez cette pub US et fermez la^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
- petit ewok
- Super Mario 64
Je vais encore me faire traiter de boulet mais que nintendo ait ou non une image de gamin on s'en fout, meme en faisant despubscomme ça les gens resteront sur leurs positions je pense, et c'est pas en essayant de rendre leur jeux en jeux du genre grand public que ça va s'améliorer, au contraire en plus de pas attirer ceux qui veulent pas de gc, ils se mettront à dos des fan de nintendo à cause de la baisse de qualité...
QUe nintendo reste sois meme et qu'il se mette pas à froid avec les éditeurs et les développeurs et tout ira bien.....
Je pense hein
QUe nintendo reste sois meme et qu'il se mette pas à froid avec les éditeurs et les développeurs et tout ira bien.....
Je pense hein
- deisuke
- Super Mario Sunshine
non mais t'a raison puis pourquoi pas faire un gameplay avec 4 pixels de haut et 5 de large aussi tssss...nlurot08 a écrit :Bon,c'est le gameplay du jeu qui compte là,c'est qu'un détail ça^^
Et là ils ont mis des extraits courts/rapides donc.....Mais la bonne pub du jeu sera parfaite.
Deja que les graphismes de ce starfox c'est pas folichon, mais soit, ya pas que ça mais qu'ils soient correct et propre au moins, si on est pas capable de faire quelque chose de propre avec une license de ce type c'est malheureux c'est tout, les phases d'anneau ça sera quelque chose de recurent voir ce bug ce repeter à chaque fois c'est pas normal et surtout oser le montrer pour une pub aussi....
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Bros. 2
c'est sur que quand on voit Rogue Squadron 3 on se dit que StarFox 2 aurait pu devenir une merveille graphique,la license s'y prete!deisuke a écrit :non mais t'a raison puis pourquoi pas faire un gameplay avec 4 pixels de haut et 5 de large aussi tssss...nlurot08 a écrit :Bon,c'est le gameplay du jeu qui compte là,c'est qu'un détail ça^^
Et là ils ont mis des extraits courts/rapides donc.....Mais la bonne pub du jeu sera parfaite.
Deja que les graphismes de ce starfox c'est pas folichon, mais soit, ya pas que ça mais qu'ils soient correct et propre au moins, si on est pas capable de faire quelque chose de propre avec une license de ce type c'est malheureux c'est tout, les phases d'anneau ça sera quelque chose de recurent voir ce bug ce repeter à chaque fois c'est pas normal et surtout oser le montrer pour une pub aussi....
-
- Super Mario Galaxy
martinus81 a écrit :Le pire, c'est que c'est pas juste dans l'anneau les bugs de collision
En fait j'ai plutôt l'impression que le jeu entier est un bug moi ;o
Et sur les graphismes je trouve que Nintendo se fout de la gueule du monde ! Ils ont fait une console performante, presque à égalité avec la Xbox, et ils ne l'utilisent même pas ! Ils ont beaucoup d'argent, ils gagnent toujours de l'argent à flots, ils ont des talents dans leur studios, et ils arrivent quand même à pondre des MKDD décevant et pas super beaux...etc !
Et on dirait qu'ils ont donné l'ordre à Namco de faire un jeu moche et brouillon

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
Non.La NGC a permis à Nintendo de réduire pas mal son image gamine avec des titres comme les RE,MGS TTS et Eternal Darkness.....RE4 pourrait etre LE titre qui inverserait pas mal la tendance.Maitre-Olokin a écrit :De toute facon nintendo pourra faire n'importe quoi ils auront tjs une image de gamin, c'est foutu mnt!
Nintendo = gamin c'est entré ds les moeurs!
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
nlurot08 a écrit :Non.La NGC a permis à Nintendo de réduire pas mal son image gamine avec des titres comme les RE,MGS TTS et Eternal Darkness.....RE4 pourrait etre LE titre qui inverserait pas mal la tendance.Maitre-Olokin a écrit :De toute facon nintendo pourra faire n'importe quoi ils auront tjs une image de gamin, c'est foutu mnt!
Nintendo = gamin c'est entré ds les moeurs!
Desoler mais quand je parle de nintendo a quelqun il vient tout de suite le mot ''gamin'' ! La plupart des gens ne prennent pas la peine de reflechir, quand ils voyent pokémon, mario.....etc tout de suite c'est nintendo = gamin! RE4 n'y changera rien, c'est pas quelques jeux qui vont faire changer la mentalitée des gens .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Bros. 2
moi j'entends jamais ça désolé,si tes connaissances sont pas intelligentes eh ben change de potes
Et je suis tombé sur 2-3 cons il y a 2 ans,et ils en parlaient comme tu dis........moi je leur ai dit:Resident Evil,Metroid Prime et Eternal Darkness,là ils se sont tus.
Et RE4 est énormément attendu.Etonnant sur une console de gamins
Avec une grosse publicité marketing (Nintendo et Capcom s'associeront) le jeu risque de faire vendre énormément de NGC,et là la mentalité des gens s'arrangera....ce sera pas encore total mais ceux qui disent ça se prendront un gros coup dans la gueule.

Et je suis tombé sur 2-3 cons il y a 2 ans,et ils en parlaient comme tu dis........moi je leur ai dit:Resident Evil,Metroid Prime et Eternal Darkness,là ils se sont tus.
Et RE4 est énormément attendu.Etonnant sur une console de gamins

Avec une grosse publicité marketing (Nintendo et Capcom s'associeront) le jeu risque de faire vendre énormément de NGC,et là la mentalité des gens s'arrangera....ce sera pas encore total mais ceux qui disent ça se prendront un gros coup dans la gueule.
-
- Super Mario Galaxy
Nintendo a toujours une image "gamin"...
Il l'avait considérablement diminuée avec la N64, la console des jeux de catch et des FPS, mais avec le GameCube, c'est quand même plus présent. Merci qui ? The Wind Waker, Pikmin, entre autres.

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Odyssey
nlurot08 a écrit :moi j'entends jamais ça désolé,si tes connaissances sont pas intelligentes eh ben change de potes![]()
Et RE4 est énormément attendu.Etonnant sur une console de gamins![]()
Quand on habite au fin fond de la france on peut pas juger de la popularité de nintendo...
Nintendo = gamin, et oui, c'ets comme ca et nintendo le revendique en nous sortant des jeux comme Zelda TWW, Mario Tennis, Pikmin ou encore Mario Paper 2. Mais ca derange pas, si on aime nintendo, c'ets parce qu'ils sont comme ca.
Tous les jeux que tu cites soi disant non gamin, sont des jeux d'editeurs tiers ou second pour Silikon Knight.
Si nintendo veut vraiment changer son image, ils doivent changer leur facon de faire des jeux et ca, je pense que personne ne le demande, on veut garder l'esprit nintendo.