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Publié : 29 juil. 2004 20:24
par shobunaga
martinus81 a écrit :Shobunaga>> C'est un problème 50-60hertz!!!

Avec des DVD PAL 50 Hertz, ça saccade sur une TV NTSC 60Hertz, même avec un lecteur multizone . Et c'est pas un problème de compression, ni de lecteur d'ailleurs

Et pour Rebel Strike, c'est super fluide les vidéos :mad:

Maintenant que c'est dit : Poubelle 8)
si c'était un probleme de 50-60hrz explique moi pourquoi la xbox et la ps2 en est épargné 8O parce que sur ps2 aucune saccade durant les extraits....
deisuke a écrit :putain!!!!! le nbre de connerie que shobunaga à pu sortir 8O

pauvre holaf :lol:

heureusement que je l'ai esquivé malgres moi ce topic j'aurais peté un cable sinon :mad:

ouai poubelle
8) impressionné a ce point? peut on réellement parler de connerie alors que ce que j'ai dit venait du coeur :oops: je ne demandais qu'a etre aimé mais vous ne m'avez pas compris :cry: pourquoi tant de méchanceté :cry: ne suis je pas adorable ?(on a bien idolatré pikachu avec sa face de rat gratiné......alors je dois bien avoir mes chance 8) )

ce que je remarque c'est que personne n'a donné la bonne réponses si on considère la mienne comme erronnée :twisted:

oh pis zut poubelle :cry:

Publié : 29 juil. 2004 22:09
par deisuke
bah je sais pas ce qu'il te faut entre holaf qui de part son metier est probablement le plus credible ici sur la question et martinus qui apporte un temoignage il serait peut etre pas mauvais de te dire ah ouai j'ai peut etre tord....

Puis bon les argumentations donné par les autres s'appuies sur des choses vrai toi tu pars dans tout les sens en disant n'importe quoi pour crediter tes fait :?

Puis bon faut etre realiste ça ne peut pas venir des capacités de la game cube à lire de la video si ce n'est pas une histoire de 50/60 hertz ça peut etre sans aucun doute une histoire de compression foireuse faite par EA suffit que ça soit en mpeg2 sur xbox et ps2 et sur le cube dans un format que EA maitrise pas ou veut pas ce donner la peine de maitriser et ça fait un truc foireux.

Donc il faut sans nul doute porter la faute à EA sur les videos saccadé sur le cube :)

Publié : 29 juil. 2004 22:20
par Gil74
Le multi-plateforme, c'est la mort des jeux optimisés. :(

Surtout avec un éditeur comme EA.

Publié : 29 juil. 2004 22:26
par agent069
EA? baclé leurs travail?

vous êtes vraiment mauvaises langues >_<

Publié : 29 juil. 2004 22:43
par shobunaga
Gil74 a écrit :Le multi-plateforme, c'est la mort des jeux optimisés. :(

Surtout avec un éditeur comme EA.

d'un autre coté sans le multi-support on pourrait se plaindre du manque de jeu sur le cube :(
deisuke a écrit :bah je sais pas ce qu'il te faut entre holaf qui de part son metier est probablement le plus credible ici sur la question et martinus qui apporte un temoignage il serait peut etre pas mauvais de te dire ah ouai j'ai peut etre tord....

Puis bon les argumentations donné par les autres s'appuies sur des choses vrai toi tu pars dans tout les sens en disant n'importe quoi pour crediter tes fait :?

Puis bon faut etre realiste ça ne peut pas venir des capacités de la game cube à lire de la video si ce n'est pas une histoire de 50/60 hertz ça peut etre sans aucun doute une histoire de compression foireuse faite par EA suffit que ça soit en mpeg2 sur xbox et ps2 et sur le cube dans un format que EA maitrise pas ou veut pas ce donner la peine de maitriser et ça fait un truc foireux.

Donc il faut sans nul doute porter la faute à EA sur les videos saccadé sur le cube :)
euh oui mais si je commence a reconnaitre mes tords je suis foutu 8) bon maintenant je le redis je ne suis pas calé en la matière ;) c'est probable que j'ai tord, mais une question dans ta réponse me gène , pourquoi EA baclerait le jeu sur le cube et pas sur xbox ou ps2?

bon sinon, je fais mes excuses a holaf :wink: apres tout j'ai surement tord (vu le nombre de post me contredisant......) ainsi qu'aux autres :twisted:

Publié : 29 juil. 2004 23:03
par deisuke
bah c'est pas l'histoire de decider qui bacler ou non le format video courant est le mpeg2 celui employé sur les dvd, aussi donc on a du leur filer les rush sous un format mpeg ce que la xbox et la ps2 lisent d'office sans difficulté et vu la place sur un dvd pas besoin de les retoucher (tu dois savoir que la xbox et la ps2 lisent les dvd :lol: )donc pour faire passer les videos sur game cube il faut obligatoirement les encoder dans un format que la game cube sais lire, suffit que ça ai ete mal fait et basta

Publié : 30 juil. 2004 01:57
par Holaf
le format video de base ps2 est du mpeg2, mais a un format particulier... Il n'y a que des I frames (pas de B pas de P).

sur GC je crois que le format de base est une sorte de motion JPG... en gros ca bouffe pas mal de place (surtout vu les capacitées du media), et c'est pas l'ideal comme format.

sur xbox le format de base est evidement un derivé du wmv, le xmv (ben oui, c'est logique).

Publié : 30 juil. 2004 02:07
par deisuke
bah de toute façon la xbox est hors categorie comme elle est capable de lire un peu pret tout les formats pc sans probleme ^^

mais bon c'etait juste pour illustrer que la ps2 ou xbox rame pas c'est normal

Publié : 30 juil. 2004 02:19
par Martinus
Je sais que c'était pour lutter contre le piratage mais il aurait pas eu moyen d'avoir un format avec plus de capacités mémoire? Parce que je compte plus le nombre de jeux aux vidéos horribles dans leur compression (Night FIre, SPlinter Cell etc...) et le fait que les jeux sortent sur plusieurs CD comme RE et MGS prouve bien en quelques sorte qu'il y a un problème de place. Donc, il y aurait pas moyen que pour les jeux à venir sur GC on puisse augmenter la capacité des mini-DVD? Comme sur cartouche à l'époque de la 64....

Juste par curiosité :)

Publié : 30 juil. 2004 02:56
par Me_Marcadet
Le clip bonus de 1080 est de tres bonne qualité, mais je pense pas que le jeu en lui meme soit tres gros.

Publié : 30 juil. 2004 03:01
par Martinus
ok mais quand il s'agit de longs jeux (TOS), qui ont beaucoup de voix (MGS) ou de vidéos (RE), la GC pourrait-elle lire des mini-DVD de plus haute densité. Mettons 2.5Go ai lieu de 1.5 si je me souviens bien :?

Nintendo pourrait y penser pour RE4^^

Publié : 30 juil. 2004 12:58
par agent069
bof je vois pas trop le probleme pour moi joueur d'avoir un jeu sur 2 CD

d'autant qu'ils sont très rare, et que les cinematiques, c'est bien sympa, mais bon, je prefere des loading plus courts et un prix moins élevé ^^