Faut pas en faire trop... Ocarina of Time ne reprend a mon gout que l'univers de ALTTP et LA et les retranscrits en 3D. Majora's Mask et Wind Waker sont bien plus novateurs.Skywalker06 a écrit : Ocarina of Time, le seul jeu ludiquement supérieur à Super Mario Bros 3 et Metroid Prime
Best Zelda Of The World
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario World
J'ai voté Four Swords +. Même si je n'ai jamais vraiment accroché à un Zelda, celui-ci, j'ai adoré. J'ai essayé la plupart des Zelda, mais j'abandonne au bout d'une dizaine de minutes. En revanche Four Swords Plus sur Gamecube, je l'ai fini. L'aspect coopération est un vrai plus. Les énigmes sont très bien trouvés, même si certaines sont infaisable pour un francais sur une version japonnaise. Aucune énigmes se ressemblent mais elle reste quand même logique. Le mode Shadow quand à lui, aurait pu plus être développé. A 4 joueurs, on fait rarement mieux comme mode quand même ^^
Dernière modification par MadAngel le 04 août 2004 15:13, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
gloire a majora mask !!!!!!!!
dommage kon est pas eu oni link comme perso caché ou costume dans soul calibur 2
mention speciale au masque de majora et son pas du "moonwalk" (tout simplement hilarant)
pas: a tout ceux ki ont appreciés le jeu , ca vous a pas fait une sensation bizarre entre l'exterieur de la lune et son interieur
ces 2 decors montrait bien lunivers dans lekel baignait le jeu
majora mask rulezzzzzzzzzz

dommage kon est pas eu oni link comme perso caché ou costume dans soul calibur 2

mention speciale au masque de majora et son pas du "moonwalk" (tout simplement hilarant)
pas: a tout ceux ki ont appreciés le jeu , ca vous a pas fait une sensation bizarre entre l'exterieur de la lune et son interieur

majora mask rulezzzzzzzzzz

-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata