The_lascar a écrit :Ouais voilà c'est clair qu'avec Dolphin y a les frais de port, et ça revient à 20€ en plus, voir 40€ si y a les taxtes de douanes >_<
En fin de compte, c'est DVDBoxoffice qui va falloir. Mais vu le nombre de commandes qu'ils risquent d'avoir, c'est limite si on aura la console pour noel
The_lascar a écrit :Le Dragon Quest c Egg Monster Heroes, ça a pas vraiment l'impact d'un vrai DQ. Pareil pour FFCC .
Mais c'est déjà mieux que rien du tout sur PSP
Le Dragon Quest, c'est Dragon Quest Monsters.
Sinon on voit que y'a 1 RPG secret en développement chez Square Enix (Final Fantasy ?! Dragon Quest ?! ou alors un truc nouveau ^^), Nintendo (Brownie Brown, ceux qu'ont fait Magical Vacation et Sword of Mana ^^) et Namco (peut-être Tales of ?!)
Pis y'a plein de trucs intéressants, et même des projets Rareware
Ben, on savait déjà qu'il y avait Rare (et pas Rareware, inculte !), et pour Tales of, il me semble que c'était presque officiel, non ?
A part ça, Brwonie Brown pourrait bien créer la surprise s'ils nous pondent un RPG de la trempe de Golden Sun (mais avec des vrais persos et une vraie histoire >_<)
Kazahk a écrit :Ben, on savait déjà qu'il y avait Rare (et pas Rareware, inculte !), et pour Tales of, il me semble que c'était presque officiel, non ?
A part ça, Brwonie Brown pourrait bien créer la surprise s'ils nous pondent un RPG de la trempe de Golden Sun (mais avec des vrais persos et une vraie histoire >_<)
Le Tales of est officiel sur PSP, y a déjà pas mal d'images.
Ecouter les gars , moi je vous offrais ca pour vous rendre service, pas pour faire de l'argent!
Oui il y aurrait des frais de transport, mais je suis pas mal sur qu'ils serraient inferieur au profit MONSTRE que les importateurs se prennent sur les jeux et les consoles(faites moi confiance la dessu je sais de quoi je parle, je fait affaires avec eux a tout les semaines).
Maintenant est-ce-que cest plus simple pour vous d'attendre ou de l'acheter dun magasin d'import directment la je ne pourrait repondre.
Mais bon moi jmen fout. Vous l'offrait pour vous rendre service,mais cest trop compliquer alors ont oublis ca!
deisuke a écrit :si ça ce fait par toi dolphin pour te remercier on t'enverra un bon camembert bien fait de normandie
Ca passera pas la douane... a l'odeur ils penseront a une attaque chimique terroriste et feront sauter le colis!!!
Sinon je me pose la question de savoir si les jeux NDS seront compatibles entre eux... parceque j'ai essayé de jouer a mariokartGBA en link mais avec une version europeenne et une version japonaise, jamais j'ai réussi a connecter les 2 jeux. Va-t-il falloir renouveller ses jeux a la sortie europeenne en mars?
deisuke a écrit :si ça ce fait par toi dolphin pour te remercier on t'enverra un bon camembert bien fait de normandie
Ca passera pas la douane... a l'odeur ils penseront a une attaque chimique terroriste et feront sauter le colis!!!
Sinon je me pose la question de savoir si les jeux NDS seront compatibles entre eux... parceque j'ai essayé de jouer a mariokartGBA en link mais avec une version europeenne et une version japonaise, jamais j'ai réussi a connecter les 2 jeux. Va-t-il falloir renouveller ses jeux a la sortie europeenne en mars?
Là c'est normal que ça marche pas, puisque tu connectes deux versions qui n'utilisent pas le même langage ^^, mais sinon tu peux jouer à n'importe quel jeu GBA jap sur une GBA SP fr et inversement
Pour la DS apparemment ça devrait être comme la GBA, c'est à dire multizones, après on verra
Sinon pour la douane...en sachant qu'on sera peut être que 5 à la prendre pour l'achat groupé (enfin pas beaucoup quoi) ça devrait le faire ^^
C'est sur que plus le collis est petit et leger, meilleur sont les chances que ca passe au douane sans payer de frais.
Maintenant , d'ici la je vais m'informer pour le prix du Shipping et ont aurra aussi le prix finale de la console en argent Canadien. De la je pourais compter le prix que ca vous couterra vraiment!
Mon offre est aussi valide si vous vouler des jeux imoprt(que vous pouvez jouer via le freeloader) tel que Mario Paper RPG 2, Resident Evil 4 ou bien presentement Tales of Symphonia ect. Je peux vous en envoyer!
et ont prend Visa et Master Carrd aussi.
Dolphin Z a écrit :C'est sur que plus le collis est petit et leger, meilleur sont les chances que ca passe au douane sans payer de frais.
Maintenant , d'ici la je vais m'informer pour le prix du Shipping et ont aurra aussi le prix finale de la console en argent Canadien. De la je pourais compter le prix que ca vous couterra vraiment!
Mon offre est aussi valide si vous vouler des jeux imoprt(que vous pouvez jouer via le freeloader) tel que Mario Paper RPG 2, Resident Evil 4 ou bien presentement Tales of Symphonia ect. Je peux vous en envoyer!
et ont prend Visa et Master Carrd aussi.
C'est tres urbain de ta part DolphinZ...
Concernant la DS, je me pose toujours la question de savoir comment fonctionne l'OS de la console... je m'explique: les japonais n'utilisent pas les meme caracteres que nous et dc pour reconnaitre des ecritures comme ds pictochat par exemple, ca risque de poser des prob' entre les versions (sauf si c'est la cartouche qui gere le bordel)...
OUi mais moi comme cest la version nord americain que je pourrais vous envoyer les carctere sont les meme que pour vous. D'aillieur j'ai plusieurs jeux qui vienne d'europe (soi GameBoy Couleur ou GameBoy Advance et il fonctione tous tres biens sur mon GBA sp américain)
jimbo a écrit :Concernant la DS, je me pose toujours la question de savoir comment fonctionne l'OS de la console... je m'explique: les japonais n'utilisent pas les meme caracteres que nous et dc pour reconnaitre des ecritures comme ds pictochat par exemple, ca risque de poser des prob' entre les versions (sauf si c'est la cartouche qui gere le bordel)...
Ben c'est normal, une cartouche Européenne n'est pas faite pour reconnaître une cartouche Jap. Tu pourras toujours mettre une cartouche PictoChat euro dans ta DS Japonaise, elle marchera mais elle sera pas compatible avec les PictoChat japonais.
Ben, on savait déjà qu'il y avait Rare (et pas Rareware, inculte !), et
Si, si c'est "Rareware Software" le gros nom complet (facon Nintendo Co., Ltd.); a moins que ca a changé depuis que Billiardaire a pris le commandement.
D'ailleurs, ca fait 2 ans que Rare est chez eux et ils ont toujours pas sorti un seul jeu (ah si, et meme deux, mais sur GBA!!!).
Bon, retournons a nos DS: il faut aussi un transfo qui fait passer notre 230V fr en 110V jap sinon on grille le chargeur! Faut y penser!
Mais avec les versions US ca se passe comment? (faut aussi un transfo ou un simple adaptateur?)?
Nous ont est sur le 120V, presque pareil que le japon! D'aillieur ont puex faire fonctioner les appareil japonais ici sans transfo.
Mais pour vous, peux importe que se soi la version nord americaine ou japonaise va vous falloir un adapteur.(qui n'est vraiment pas dispendieux soi dit en passant)
Pour ce qui est de Rare Jackano et bien oui il ont sorti un jeux sur X-Box. Il sagis de Grabe by the Goolies(tres mauvais a mon avis) et ya Kameo qui s'en viens prochainement.
Mais je coris pas que Rare developpe sur DS puisque Microsoft la demantie il y a quelques temps!
On en a tous marre, on dit juste qu'ils auraient pu gagner plein de fric en en faisant. De toute façon, il y en aura à coup sûr. Même si y'en presque pas maintenant, on verra bientôt plein de jeux N64 adaptés sur DS.