c'est nul comme idée !Link128 a écrit :Ça serait sympa mais...J'ai pas dis ÇA!!!!Dolphin Z a écrit :MOi je comprend tres bien ce que tu veux dire!
cest que quand ont jouent a 4 joueurs exemple a SSBM ont a une vision de coté qui est limité a ce que l'ecrant de la tv montre!
parcontre en mode-multi a 4 ont pourrait avoir une vue a la premiere personne ou 3ime personne mais de notre point de vue a nous. Donc pour voir celui qui tattaque par deriere tu dois tourner la tete et lu botter le cul! et comme tu vois de ton point de vue tu peux voir le stage dans son emsemble.(dependament de ou tu regarde)
ca serrait vraiment genial!
immaginer un jeux de courses ou tu tourne la tete de coté et tu vois la voiture qui est cote a cote avec toi!
un jeux comme Metroid Prime ou tu a une vue dans la visere(comme sur GC) mais la tu na qua tourner la tete et tu vois partout! et avec ton gans ou ta manette tu tire et te deplace!"
WOW immaginer les possibilités.....
et en plus etant retrocompatible, rien n'empêche un controle et une vision traditionel pour certain jeux.![]()
![]()
Je disais que le niveau serait 10X plus gros!et avec le casque...on verrait a gauche et a droite...Si tu veux.je vais faire un image de ça...
enfin c'est mon avis hein