Nintendo Revolution.. les possibilités

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Link128 a écrit :
Dolphin Z a écrit :MOi je comprend tres bien ce que tu veux dire!

cest que quand ont jouent a 4 joueurs exemple a SSBM ont a une vision de coté qui est limité a ce que l'ecrant de la tv montre!

parcontre en mode-multi a 4 ont pourrait avoir une vue a la premiere personne ou 3ime personne mais de notre point de vue a nous. Donc pour voir celui qui tattaque par deriere tu dois tourner la tete et lu botter le cul! et comme tu vois de ton point de vue tu peux voir le stage dans son emsemble.(dependament de ou tu regarde)

ca serrait vraiment genial!

immaginer un jeux de courses ou tu tourne la tete de coté et tu vois la voiture qui est cote a cote avec toi!

un jeux comme Metroid Prime ou tu a une vue dans la visere(comme sur GC) mais la tu na qua tourner la tete et tu vois partout! et avec ton gans ou ta manette tu tire et te deplace!"

WOW immaginer les possibilités.....

et en plus etant retrocompatible, rien n'empêche un controle et une vision traditionel pour certain jeux.
Ça serait sympa mais...J'ai pas dis ÇA!!!! :mad: :mad:

Je disais que le niveau serait 10X plus gros!et avec le casque...on verrait a gauche et a droite...Si tu veux.je vais faire un image de ça...

Image
c'est nul comme idée !
enfin c'est mon avis hein :P
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Non ton idée est pas nul

C'est ton dessin qui est Nul mOUahahahhahahahahah :mrgreen:

Link128 a écrit :
Dolphin Z a écrit :immaginer un jeux de courses ou tu tourne la tete de coté et tu vois la voiture qui est cote a cote avec toi!
Et juste après tu fonce dans le mur! :lol:

:P LOL
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Pfiou, franchement, le seul jeu qui me ferait tripper avec le casque, ça serait Metroid. T'aurais vraiment l'impression d'être Samus, avec les informations qui s'affichent juste devant toi et tout, ça le ferait grave.

Mais à part ça... Pour Smash Melee, c'est pas très intéressant ton idée, pour un jeu de course, ça me dit rien, je joue jamais à la première personne. Le FPS non plus... J'suis peut-être trop difficile ! :o
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Kazahk a écrit :Pfiou, franchement, le seul jeu qui me ferait tripper avec le casque, ça serait Metroid. T'aurais vraiment l'impression d'être Samus, avec les informations qui s'affichent juste devant toi et tout, ça le ferait grave.
Tu voudrais devenir une meuf! 8O :o
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Link128 a écrit :
Kazahk a écrit :Pfiou, franchement, le seul jeu qui me ferait tripper avec le casque, ça serait Metroid. T'aurais vraiment l'impression d'être Samus, avec les informations qui s'affichent juste devant toi et tout, ça le ferait grave.
Ah non, dans ce cas-là faudrait carrément faire la combinaison de Samus, avec tous les appareils qu'elle a à l'intérieur, tels que le tuyau pour l'évacuation des selles, la machine qui transforme l'urine en eau potable et le vibromasseur-branleur...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Kazahk a écrit :
Link128 a écrit :
Ah non, dans ce cas-là faudrait carrément faire la combinaison de Samus, avec tous les appareils qu'elle a à l'intérieur, tels que le tuyau pour l'évacuation des selles, la machine qui transforme l'urine en eau potable et le vibromasseur-branleur...
Et après tout cela..tu voudrais quand même redevenir une meuf!? 8O
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Le vibromasseur est tentant, mais j'ai pas l'orifice pour, donc je laisse tomber...
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Kazahk a écrit :Le vibromasseur est tentant, mais j'ai pas l'orifice pour, donc je laisse tomber...
roh tu sais y a toujours moyen de s'arranger de ce coté la :D
jaimelespates.com
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Kazahk a écrit :Mais à part ça... Pour Smash Melee, c'est pas très intéressant ton idée, pour un jeu de course, ça me dit rien, je joue jamais à la première personne. Le FPS non plus... J'suis peut-être trop difficile ! :o
moi je crois que ca peut être sympa pour un jeu de course, rien n'oblige à jouer dans la tête du joueur, on peut tout simpelement être un petit Lakitu en puissance qui se ballade derriere la tuture

mais avec le decor qui defile tout autour de toi, il peut y avoir une impression de vitessse halluicante, j'imagine le gros tripe que ca pourrait faire avec F-Zero O_O
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

L'idée pour SSBM, je la trouve extraordinaire, et je n'y avais pas pensé. Ca donnerait un effet de grandeur et de liberté de vision fabuleuse.

Pour le multijoueur, quand vous regardez l'écran, vous ne regardez pas vos amis, et si vous voulez les regarder, rien n'empèche de retirer le casque, peut être grace à un système pivotant comme les visières de casques de moto. Ce qui serait vachement pratique.

Enfin pour le mal aux yeux, je pense que si Nintendo le sort, c'est que ce ne sera pas dangereux. Il est déconseillé de regarder un écran cathodique de trop près parce que le raffraichissement est dynamique. Un écran LCD c'est tout à fait différent. Je pense que faudra vraiment faire des pauses de temps en temps par contre.
MadAngel a écrit :Dans ce cas la, je vois mal ou est la "révolution" ou même l'"innovation": ca a déjà existé sur PS2 mais ca couté plus de 450 € et la société qui l'a fait a fermé ses portes ...
Je te parle de compatibilité avec les jeux GC. Je te parle également des jeux ne se prétant pas à un casque...
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Pour le multijoueur, quand vous regardez l'écran, vous ne regardez pas vos amis, et si vous voulez les regarder, rien n'empèche de retirer le casque, peut être grace à un système pivotant comme les visières de casques de moto. Ce qui serait vachement pratique.
Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de regarder son ami pendant la partie ?
Moi quand je joue avec un ami, je ne le regarde pas, je me concentre sur le jeu et rien d'autre. Certe on se parle, on se taquine ou s'encourage mais on a pas besoin de se regarder pour ça :?

Et puis, si vous voulez vraiment regarder votre ami, vous n'avez qu'a le regarder dans le jeu.
Je m'explique, en mettant le casque vous voyez tout à la première personne, y compris les joueurs sur le terrain.

En ce qui concerne smash mélée, ce serrait génial mais il y a des attaques (la boule de feu de Mario par exemple) qui perdraient leurs intérets car elles serrons beaucoup plus facile à éviter.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi je vois aussi des jeux à la four sword + où tous les links pourront aller où ils veulent parce que chacun aura son écran, mais on pourra voir quand même les autres en regardant ailleurs. Plus j'y pense plus j'adore cette idée...

Bon, y'a 90% de chance pour que ce soit pas ça mais bon :)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Clair, on rêve de trop :D
Mais pourquoi pas, Mario Party 6 sans manette, on est sûr à 80 % qu'il s'agira d'une Caméra mais il reste 20 % ...

Lisez ma sign : je pense, donc je suis, donc je doute :wink:
Image

Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Cyrare...tu était d'accord avec mon idée ou l'idée de Kazahk?

Ça me mêle tout.. :?
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

J'ai eu une idée moi ? 8O

J'ai juste dit que le seul concept qui m'intéressait, c'était Metroid.

A moins que tu parles de la combi Samus...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Je me suis tromper
c'est vrai..tu ne peux pas acvoir d'idée ! :P :o
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je parlais de la tienne Link 128.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Merci grand Cyrare...d'habitude mes idée sont moche...c'est ce que le monde dis... :(
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Voilà donc l'exception qui confirme la règle... 8)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Vu sur nintendo-différence (désolé pour la pub) :
Image
C'est une sculture qui est devant les locaux de Nintendo Japon, serais-ce le prototype de la révolution 8O

Mais le pire, c'est ce morceau d'article :
Dans les annonces Made in Sony on peut en relever une plus intéréssante que les autres :
"Nous allons pouvoir extrapoler les mouvements des yeux, reconnaître les gestes, les mouvements des doigts des joueurs" avait déclaré Phil Harrison, vice-président de la division électronique de Sony.
Ce système ressemble fort à celui de Nintendo (d'après la rumeur bien sûr). Si Sony se lance aussi dans le jeu sans manette avec une console plus puissante, Nintendo est foutu :(
Image

Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Link_le_héros a écrit :Mais le pire, c'est ce morceau d'article :
Dans les annonces Made in Sony on peut en relever une plus intéréssante que les autres :
"Nous allons pouvoir extrapoler les mouvements des yeux, reconnaître les gestes, les mouvements des doigts des joueurs" avait déclaré Phil Harrison, vice-président de la division électronique de Sony.
Ce système ressemble fort à celui de Nintendo (d'après la rumeur bien sûr). Si Sony se lance aussi dans le jeu sans manette avec une console plus puissante, Nintendo est foutu :(
Ca ressemble plus à un commentaire sur une nouvelle caméra Eye Toy, je pense pas que ca sera utilisé dans tous les jeux, Sony prendrait pas ce risque ( quoi que ^^' )
jaimelespates.com
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Qui a dit que le X-Box 2 ou le PS2 serraient plus puissantes que le NRevolution ?????

Nintendo n'a pas dit que leur console serrait moin puissante que les autres.

Nintendo a simplement dit. Nous ne nous lanceront pas dans une course folle a la technologie. Nous arrivont a un moment dans l'histoire du jeu video ou le simple fait des sortir une console plus puissante ne suffirra pas a conserver un interet croisssant du joueur pour le jeu video.

Pour vraiment pouvoir donner l'appelation de CONSOLE NOUVELLE GÉNERATION il va falloir trouver des nouvelles idées et des facons d'interagir nouvelles avec le jeu. De retourner au sources et de faire du jeu video quelque chose d'aussi accessible pour le hard core gamer que pour le joueur occasionel.

Le NRevolution ne serra pas seulement une continuation du GameCube,mais quelques chose de different qui amenerra le joueurs a connaitre de nouvelles axperience videoludiques.

Par contre Nintendo na pas dit nous feront une console moin puissante, mais une console differente ca oui!

Peux-etre que pandant que Sony et Microsoift mette de l'argent a developper des lecteur MP3, dvd , Disque Dur, Graveur ect ect, Nintendo eux, chercher des moyen de JOUER!

et comme tout ses choses coute cher a produire pour Sony et Microsoft et bien Nintendo pourrait mettre une technologie comparable niveau puissance pour un coût moindre ,en se concentrant sur le GamePlay. Car apres tout une bonne idée sa ne coute rien a produire....
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Dolphin Z a écrit :Qui a dit que le X-Box 2 ou le PS2 serraient plus puissantes que le NRevolution ?????

Nintendo n'a pas dit que leur console serrait moin puissante que les autres.

Nintendo a simplement dit. Nous ne nous lanceront pas dans une course folle a la technologie. Nous arrivont a un moment dans l'histoire du jeu video ou le simple fait des sortir une console plus puissante ne suffirra pas a conserver un interet croisssant du joueur pour le jeu video.

Pour vraiment pouvoir donner l'appelation de CONSOLE NOUVELLE GÉNERATION il va falloir trouver des nouvelles idées et des facons d'interagir nouvelles avec le jeu. De retourner au sources et de faire du jeu video quelque chose d'aussi accessible pour le hard core gamer que pour le joueur occasionel.

Le NRevolution ne serra pas seulement une continuation du GameCube,mais quelques chose de different qui amenerra le joueurs a connaitre de nouvelles axperience videoludiques.

Par contre Nintendo na pas dit nous feront une console moin puissante, mais une console differente ca oui!

Peux-etre que pandant que Sony et Microsoift mette de l'argent a developper des lecteur MP3, dvd , Disque Dur, Graveur ect ect, Nintendo eux, chercher des moyen de JOUER!

et comme tout ses choses coute cher a produire pour Sony et Microsoft et bien Nintendo pourrait mettre une technologie comparable niveau puissance pour un coût moindre ,en se concentrant sur le GamePlay. Car apres tout une bonne idée sa ne coute rien a produire....
une bonne idée ne coute peut etre rien mais la mettre en oevre ca ca l'est par contre...
les graphismes constituent un argument de vente et ca a moins de s'appeler sony ca a son importance.... ;)
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Matt a écrit :
Link_le_héros a écrit :Mais le pire, c'est ce morceau d'article :
Ca ressemble plus à un commentaire sur une nouvelle caméra Eye Toy, je pense pas que ca sera utilisé dans tous les jeux, Sony prendrait pas ce risque ( quoi que ^^' )
les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnais :P
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

En quoi Nintendo serait foutu ? Tu sais, ce genre de concept n'intéresse pas tout le monde... :roll:
Répondre