Le jeu est arrivé, lentement mais sûrement
Le 24 septembre, Animal Crossing
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jimbo
- Super Mario 64
Ouais et y a des jours comme ca, où l'on aimerait bien rentrer en France rien qu'un WE...Link_le_héro a écrit :Maintenant que l'on sait que le jeu serra jouable en français au Japon Expo, il y a plus de doutes![]()
Le jeu est arrivé, lentement mais sûrement
Enfoirés, vous allez pouvoir le tester...
Nihongo ga peropero shabureru
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
Astram
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Necrophanis
- Super Mario World
Pareille que valentine, dés que g vue le site, g trops eu envie de faire partis du village !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouf j'ai eu peur, j'avais lu autre chose ^^' -_-Necrophanis a écrit :Pareille que valentine, dés que g vue le site, g trops eu envie de faire partis du village !
Sinon c'est normal que ce jeu fasse envie, je vous rappelle que c'est un jeu de Miyamoto sama
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Broots
- Super Mario World
ouai mais te plaint pas, toi t'est a tokyo, moi ej suis carrement a l'ouest...thebanjo a écrit :ouiJodiroga a écrit :Il me semblait que quand on essayait de changer l'heure de l'orloge interne, y'avais "Reset Man" qui venait te parler super longtemps histoire de bien faire chier et de découragermais mais ça n'empeche pas de rester ^^
Oui , j'avoue je l'ai fait aujourd'hui![]()
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
Dhjiz
- Super Mario Bros. 2
Moi j'ai peur de l'accueil de ce jeu typiquement nippon sur le sol européen et ce peuple de chauvins ermétiquement fermés à ce genre de culture différente (Fen Shui, perso super deformed, etc.) Fin y'a toujours des exceptions, comme vous, mais je parle au nom du grand public, soit 80% des joueurs aujourd'hui (peut être même plus, et oui c'est triste). Espérons que ça fasse pas l'effet Pokémon...

- jimbo
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
MadAngel
- Super Mario World
Reset Man c'est quand tu quittes sans sauvegarder et quand tu reviens dans le passé (pas sur). Quand tu va dans le futur il ne se passe rien (du moins avec lui). Si tu vois un nombre de fois spécifique M.Resetti (de son vrai nom) il te fera payé une amende par exemple. Personnelement, je l'ai jamais vu, mais c'est écrit dans pas mal de texte sur AC.Jodiroga a écrit :Il me semblait que quand on essayait de changer l'heure de l'orloge interne, y'avais "Reset Man" qui venait te parler super longtemps histoire de bien faire chier et de décourager
Spoiler: Reset Man te fait chier, te demande te t'excuser et si tu éteins la console ou tu l'insultes au lieu de t'excuser il deviendra encore plus chiant. Au bout d'un certain temps, y aura même son frere qui essayera de l'excuser.
-
Dhjiz
- Super Mario Bros. 2
Ouais, c'est bien chiant, il ne vient pas dans un retour vers le pasé, ni vers le futur d'ailleurs. Il ne vient que si on part sans sauvegarder, donc reset, tricherie ou même si le chargement de la carte mémoire a foiré (ça m'est arrivé, ça a pas chargé en entier et au retour, argh !)MadAngel a écrit :Reset Man c'est quand tu quittes sans sauvegarder et quand tu reviens dans le passé (pas sur). Quand tu va dans le futur il ne se passe rien (du moins avec lui). Si tu vois un nombre de fois spécifique M.Resetti (de son vrai nom) il te fera payé une amende par exemple. Personnelement, je l'ai jamais vu, mais c'est écrit dans pas mal de texte sur AC.Jodiroga a écrit :Il me semblait que quand on essayait de changer l'heure de l'orloge interne, y'avais "Reset Man" qui venait te parler super longtemps histoire de bien faire chier et de décourager
Spoiler: Reset Man te fait chier, te demande te t'excuser et si tu éteins la console ou tu l'insultes au lieu de t'excuser il deviendra encore plus chiant. Au bout d'un certain temps, y aura même son frere qui essayera de l'excuser.
Il parle pendant super longtemps pour faire des leçons de moral type "Dans la vraie vie, y'a un bouton reset ? non je ne crois pas, alors pourquoi y'en auraitil un dans Animal Crossing ?" ou encore "Quel plaisir tu peux avoir à tricher comme ça ?" et même "Tu crois qu'Animal Crossing n'est qu'un simple jeu ?" fin des trucs dans le genre. Je vous laisserez voir ça plus en détails le 24, z'allez avoir peur et vous poiler en même temps.
Spoiler: D'ailleurs au bout d'un certain temps, Resetti est tellement énervé qu'il éteint lui même la console. Il dit "ah tu veux faire Reset ? et bah je vais le faire pour toi!!" la console redémarre et au retour il te demande "comment c'était ?". ça fait peur !

-
Broots
- Super Mario World
ENORME ce que tu dis dans le spoilerDhjiz a écrit :Ouais, c'est bien chiant, il ne vient pas dans un retour vers le pasé, ni vers le futur d'ailleurs. Il ne vient que si on part sans sauvegarder, donc reset, tricherie ou même si le chargement de la carte mémoire a foiré (ça m'est arrivé, ça a pas chargé en entier et au retour, argh !)MadAngel a écrit :Reset Man c'est quand tu quittes sans sauvegarder et quand tu reviens dans le passé (pas sur). Quand tu va dans le futur il ne se passe rien (du moins avec lui). Si tu vois un nombre de fois spécifique M.Resetti (de son vrai nom) il te fera payé une amende par exemple. Personnelement, je l'ai jamais vu, mais c'est écrit dans pas mal de texte sur AC.Jodiroga a écrit :Il me semblait que quand on essayait de changer l'heure de l'orloge interne, y'avais "Reset Man" qui venait te parler super longtemps histoire de bien faire chier et de décourager
Il parle pendant super longtemps pour faire des leçons de moral type "Dans la vraie vie, y'a un bouton reset ? non je ne crois pas, alors pourquoi y'en auraitil un dans Animal Crossing ?" ou encore "Quel plaisir tu peux avoir à tricher comme ça ?" et même "Tu crois qu'Animal Crossing n'est qu'un simple jeu ?" fin des trucs dans le genre. Je vous laisserez voir ça plus en détails le 24, z'allez avoir peur et vous poiler en même temps.
Spoiler: D'ailleurs au bout d'un certain temps, Resetti est tellement énervé qu'il éteint lui même la console. Il dit "ah tu veux faire Reset ? et bah je vais le faire pour toi!!" la console redémarre et au retour il te demande "comment c'était ?". ça fait peur !
"...half the people can be part right all of the time and,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"