Le 24 septembre, Animal Crossing

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Maintenant que l'on sait que le jeu serra jouable en français au Japon Expo, il y a plus de doutes :D

Le jeu est arrivé, lentement mais sûrement :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 août 2019 08:34, modifié 1 fois.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Link_le_héro a écrit :Maintenant que l'on sait que le jeu serra jouable en français au Japon Expo, il y a plus de doutes :D

Le jeu est arrivé, lentement mais sûrement :lol:
Ouais et y a des jours comme ca, où l'on aimerait bien rentrer en France rien qu'un WE...

Enfoirés, vous allez pouvoir le tester... :mad:
Nihongo ga peropero shabureru
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Harf, moi non plus je suis en Belgique :wink:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Jodiroga a écrit :Il me semblait que quand on essayait de changer l'heure de l'orloge interne, y'avais "Reset Man" qui venait te parler super longtemps histoire de bien faire chier et de décourager :mrgreen:
oui :lol: mais mais ça n'empeche pas de rester ^^
Oui , j'avoue je l'ai fait aujourd'hui :oops: 8)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Reset Man apparait seulement quand tu ferme ton jeu sans sauvegarder...
Mais si tu change l'heure de Animal Crossing...y va y'avoir plein de ***SPOILER*** sur le ***SPOILER*** et ca va faire chier parce ke ca va rendre laid le ***SPOILER***.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ben, Mr Resetti apparaît quand tu fais un reset, tout simplement ! 8)
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

suffit de pas tricher :D
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'ai etait voir le mini site de AC ça donne trop envie!!!!

Il save bien mettre l'eau à la bouche Nintendo y a pas à dire surtout qu'on l'a attendue longtemps celui là!

AC enfin un jeu sans durée de vie!!! :lol:
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Pareille que valentine, dés que g vue le site, g trops eu envie de faire partis du village !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

et ça se comprend :D
tiens d'ailleurs j'y joue là, faut que je me fasse une beeeeelle maison, mais c'est dur, faut savoir agencer les meubles ! ^^
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Necrophanis a écrit :Pareille que valentine, dés que g vue le site, g trops eu envie de faire partis du village !
Ouf j'ai eu peur, j'avais lu autre chose ^^' -_-

Sinon c'est normal que ce jeu fasse envie, je vous rappelle que c'est un jeu de Miyamoto sama 8) (enfin, je crois ?)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Vous le saviez que l'on peut jouer sans cd?On enlève le cd du game cube et ca marche pareil!(C'est comme un pc...ca charge le jeu en entier...)
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

thebanjo a écrit :
Jodiroga a écrit :Il me semblait que quand on essayait de changer l'heure de l'orloge interne, y'avais "Reset Man" qui venait te parler super longtemps histoire de bien faire chier et de décourager :mrgreen:
oui :lol: mais mais ça n'empeche pas de rester ^^
Oui , j'avoue je l'ai fait aujourd'hui :oops: 8)
ouai mais te plaint pas, toi t'est a tokyo, moi ej suis carrement a l'ouest...
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Link128 a écrit :Vous le saviez que l'on peut jouer sans cd?On enlève le cd du game cube et ca marche pareil!(C'est comme un pc...ca charge le jeu en entier...)
Euh... Tu peux m'expliquer l'interêt de faire ça ? :?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

reuuuhhh.....yen as pas ^^'
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

moi j'ai hâte d'être au 24 septembre^^
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Luigi a écrit :moi j'ai hâte d'être au 24 septembre^^
Comme un peu tout ceux qui s'attardent sur ce topic non? :wink:
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Moi j'ai peur de l'accueil de ce jeu typiquement nippon sur le sol européen et ce peuple de chauvins ermétiquement fermés à ce genre de culture différente (Fen Shui, perso super deformed, etc.) Fin y'a toujours des exceptions, comme vous, mais je parle au nom du grand public, soit 80% des joueurs aujourd'hui (peut être même plus, et oui c'est triste). Espérons que ça fasse pas l'effet Pokémon...
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

C'est clair que AC ne fera jamais le score d'un WW mais je pense qu'il y a un bon noyau de gens interessés par le concept.
Au moins, il ne devrait pas faire un bide comme l'autre géant jaune...
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Ha oui... Chais plus qui voulait savoir ça, mais AC il est intégralement en FR (à moins que ça n'ait déjà été dit...). Et puis Nintendo France ça leur ferait du mal de mettre des câbles RGB ? :?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Reset Man c'est quand tu quittes sans sauvegarder et quand tu reviens dans le passé (pas sur). Quand tu va dans le futur il ne se passe rien (du moins avec lui). Si tu vois un nombre de fois spécifique M.Resetti (de son vrai nom) il te fera payé une amende par exemple. Personnelement, je l'ai jamais vu, mais c'est écrit dans pas mal de texte sur AC.
Spoiler: Reset Man te fait chier, te demande te t'excuser et si tu éteins la console ou tu l'insultes au lieu de t'excuser il deviendra encore plus chiant. Au bout d'un certain temps, y aura même son frere qui essayera de l'excuser.
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

MadAngel a écrit :
Reset Man c'est quand tu quittes sans sauvegarder et quand tu reviens dans le passé (pas sur). Quand tu va dans le futur il ne se passe rien (du moins avec lui). Si tu vois un nombre de fois spécifique M.Resetti (de son vrai nom) il te fera payé une amende par exemple. Personnelement, je l'ai jamais vu, mais c'est écrit dans pas mal de texte sur AC.
Spoiler: Reset Man te fait chier, te demande te t'excuser et si tu éteins la console ou tu l'insultes au lieu de t'excuser il deviendra encore plus chiant. Au bout d'un certain temps, y aura même son frere qui essayera de l'excuser.
Ouais, c'est bien chiant, il ne vient pas dans un retour vers le pasé, ni vers le futur d'ailleurs. Il ne vient que si on part sans sauvegarder, donc reset, tricherie ou même si le chargement de la carte mémoire a foiré (ça m'est arrivé, ça a pas chargé en entier et au retour, argh !)
Il parle pendant super longtemps pour faire des leçons de moral type "Dans la vraie vie, y'a un bouton reset ? non je ne crois pas, alors pourquoi y'en auraitil un dans Animal Crossing ?" ou encore "Quel plaisir tu peux avoir à tricher comme ça ?" et même "Tu crois qu'Animal Crossing n'est qu'un simple jeu ?" fin des trucs dans le genre. Je vous laisserez voir ça plus en détails le 24, z'allez avoir peur et vous poiler en même temps.
Spoiler: D'ailleurs au bout d'un certain temps, Resetti est tellement énervé qu'il éteint lui même la console. Il dit "ah tu veux faire Reset ? et bah je vais le faire pour toi!!" la console redémarre et au retour il te demande "comment c'était ?". ça fait peur !
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Dhjiz a écrit :
MadAngel a écrit :
Ouais, c'est bien chiant, il ne vient pas dans un retour vers le pasé, ni vers le futur d'ailleurs. Il ne vient que si on part sans sauvegarder, donc reset, tricherie ou même si le chargement de la carte mémoire a foiré (ça m'est arrivé, ça a pas chargé en entier et au retour, argh !)
Il parle pendant super longtemps pour faire des leçons de moral type "Dans la vraie vie, y'a un bouton reset ? non je ne crois pas, alors pourquoi y'en auraitil un dans Animal Crossing ?" ou encore "Quel plaisir tu peux avoir à tricher comme ça ?" et même "Tu crois qu'Animal Crossing n'est qu'un simple jeu ?" fin des trucs dans le genre. Je vous laisserez voir ça plus en détails le 24, z'allez avoir peur et vous poiler en même temps.
Spoiler: D'ailleurs au bout d'un certain temps, Resetti est tellement énervé qu'il éteint lui même la console. Il dit "ah tu veux faire Reset ? et bah je vais le faire pour toi!!" la console redémarre et au retour il te demande "comment c'était ?". ça fait peur !
ENORME ce que tu dis dans le spoiler :)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

quand j'ai vu ça j'étais comme ça :crazyeyes: