Cubix a écrit :Pourtant on lit partout que Nintendo renoue des relations avec les developpeurs...Voir les déclarations d'Iwata à ce sujet.
Et Nintendo finance des "petits" développeurs (sans compter Yamauchi qui a utilisé une partie de sa fortune pour le fund Q).
Je comprends pas trop la remarque... A moins que par se bouger le cul tu sous-entends "cadeaux et graissage de pattes"?
Ben faut croire que ça ne marche pas. Parce que les développeurs, ils sont toujours aussi absents que sur N64. Que Iwata dise "On fait mieux qu'avant" est une chose, le fait que ce soit vraiment le cas, et aussi bien que Sony en est une autre...
Moi aussi il m'interesse ce singstar ! enfin juste pour délirer avec des copines, c typique le jeu que les filles adorent c clair.
Et sony a une force de ce coté là, il peut facilement piocher chez sony music du coup et puis il a ses entrée ds le monde musical en general.
nintendo galere deja pour sortir l'episode one de donkey konga avec les droits des zikzik en europe et aux Us alors...
Je dois dire que sing star est bien garni nivo chansons avec video et tout. Et waru qui indique que l'on peut se reecouter avec le clip ça doit etre delire. Bon je suppose qu'il fo prévoir des pack de biere et quelques bouteilles de ricard pour denouer les langues trop timides non ?
( rien de sexuel là dedans hein quoique)
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
Non c'est assez convivial pour que tout le monde participe et ne se sentent pas ridicule.
Il n'y a pas de Game Over quand on ne chante pas on ne marque pas de point c'est tout. Puis tu peux faire du yaourt sur les morceuax le jeu s'en fout.
Lakitu_Delita a écrit :C'est insultant d'être gay?
ouai, jme demande aussi
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Mon frère vient de recevoir le jeu ce matin, et c'est pas le délire multijoueurs, les morceaux pour la plupart sont un peu beaucoup trop commercial (pas mal de nos amis les staracadémiciens sont présents etc),
Et puis je pense que l'interêt va vite être réduit,chanter ça va un moment..., donc personnellement je trouve pas ça terrible, donkey konga me plaira surement plus, niveau jeu musical...
Sing Star est vraiment tres grand public. Comparé aux autres jeux de music où le game over est courant et où les non-joueurs baissent les bras, Sing Star te laissent faire le con et ne demande pas une concentration de malade.
C'est sur que niveau morceaux c'est pas trop la joie mais il y a un seul morceau Star'ac il me semble.
C'est sur que c'est pas le genre de jeu auquel tu joues tout seul dans ton coin, mais à 10 apres un gros match de merde ca fait du bien de brailler un coup ^^
Comme l'a dit waru, il y a un seul morceau de la Star Ac, c'est un morceau d'Emma Daumas (?), enfin la dernière qui a gagné. Il était question de Jennifer dans la préversion, mais finalement non. Les trucs français, c'est plutôt Sinclair, que je ne connais pas très bien mais dont j'imagine que ça doit être sympa pour ce genre de jeux.
rom vat a écrit :Comme l'a dit waru, il y a un seul morceau de la Star Ac, c'est un morceau d'Emma Daumas (?), enfin la dernière qui a gagné. Il était question de Jennifer dans la préversion, mais finalement non. Les trucs français, c'est plutôt Sinclair, que je ne connais pas très bien mais dont j'imagine que ça doit être sympa pour ce genre de jeux.
Attention, je sors toute ma science : Emma elle a perdu la starac 2, donc tu dois parler de sa pale imitation...
Bref, je parlais de la starac parce que je connaissais pas les autres, mais j'étend ça à toutes les autres chansons françaises : De la VRAIE localisation. Dans Doneky Konga Europe, y'a autant de chanson française que dans la version US et jap... (1)
rom vat a écrit :Comme l'a dit waru, il y a un seul morceau de la Star Ac, c'est un morceau d'Emma Daumas (?), enfin la dernière qui a gagné. Il était question de Jennifer dans la préversion, mais finalement non. Les trucs français, c'est plutôt Sinclair, que je ne connais pas très bien mais dont j'imagine que ça doit être sympa pour ce genre de jeux.
Attention, je sors toute ma science : Emma elle a perdu la starac 2, donc tu dois parler de sa pale imitation...
Bref, je parlais de la starac parce que je connaissais pas les autres, mais j'étend ça à toutes les autres chansons françaises : De la VRAIE localisation. Dans Doneky Konga Europe, y'a autant de chanson française que dans la version US et jap... (1)
Ah désolé, j'ai complètement craqué on dirait ^^ J'aurais pas dû essayer d'étaler ma culture ='(
Le jeu est pas génial génial,mais quand même,quand tu te réecoutes en train de chater comme une merde YMCA,t'as vraiment envie de le garder!Non,sinon je suis déçu,le jeu est un peu vide en ce qui concerne les modes de jeu,on aurait voulu voir un studio d'effets vocaux,des trucs du genre pour faire le con,quoi.mais sinon,le jeu est vraiment bien,je peux vous l'aasurer!
dark ced a écrit :Si y'avait pas village people, le jeu ne vaudrait pas un clou...
Ca n'engage que toi mais moi c'est plus les morceaux de Goldie, Aha...
Enfin les trucs top 50 de quand j'etais jeune ^^
Là ou Sony se demmerde bien c'est qu'ils arrivent à faire tripper des ados avec la star ac et des adultes avec des vieilles tunes des années 80...
Encore heureux que y ait pas de chansons française j'ose meme pas imaginer ce que ça donnerait ^^
Et Nintendo ils vont pas faire une version par pays d'europe, les allemand espagnol & co ils auront le même jeu que nous