Le NintendojoFR teste les jeux de l'E3
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
Les graphismes de Star Fox sont suffisant. Ça me convient bien 
Bon point, la caméra zoome derrière Léon quand on tire, ça aide en comparaison des autres RE...
Les décors sont encore plus alienesque dans Metroid. J'adore
'Tain!
vous êtes sûr que c'était Time Splitters? Le style graphique a beaucoup changé! :o Il fait plus réaliste de ce qu'on peut voir.

Bon point, la caméra zoome derrière Léon quand on tire, ça aide en comparaison des autres RE...
Les décors sont encore plus alienesque dans Metroid. J'adore

'Tain!

-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
ouais pareil, mais la j'ai tellement squatté F-Zero GX que tout les jeux me paraissent lents maintantJodiroga a écrit :Pour ce qui est de la vitesse du jeu, moi je la trouvais bien comme ça ^^
Enfin, rien que d'en parler ça me fait attendre encore plus ; ça faisait longtemps que j'avais pas autant attendu un jeu, et la surpuissance de TS2 ne fait que m'exciter encore plusVivement un vrai dilemne, et bien sur la sortie

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Si vous voulez d'autres photos du salon :
http://www.playscope.com/popupimages.ph ... m_image=31
(me semble que y a Rayy dessus là nan ? les autres qui jouent doivent aussi être d'ici mais comme chuis pas sur je m'avance pas
)
(me semble que y a Rayy dessus là nan ? les autres qui jouent doivent aussi être d'ici mais comme chuis pas sur je m'avance pas

- Dragon
- Super Mario Bros. 2
J'ai tout plein de questions pour la TEAM DojoFR :
Odama : On se contente d'envoyer la balle un peu partout ou il faut user de stratégie pour démolir l'armée adverse?
Paper Mario 2 : On se bat toujours dans un théatre où? C'est quoi un peu le scenario? ..
Metroid Prime II : Une nouvelle claque graphique concernant le deuxieme opus par rapport au premier soft ? ( meme si c'est le meme moteur graphique.. )
Geist : Le Halo-Killer ?
Merci
( en fait c'est moi Dragon sur JF )
Odama : On se contente d'envoyer la balle un peu partout ou il faut user de stratégie pour démolir l'armée adverse?
Paper Mario 2 : On se bat toujours dans un théatre où? C'est quoi un peu le scenario? ..
Metroid Prime II : Une nouvelle claque graphique concernant le deuxieme opus par rapport au premier soft ? ( meme si c'est le meme moteur graphique.. )
Geist : Le Halo-Killer ?
Merci
( en fait c'est moi Dragon sur JF )
-
- New Super Mario Bros. Wii
-_-'Dragon a écrit : Paper Mario 2 : On se bat toujours dans un théatre où? C'est quoi un peu le scenario? ..
Ça serait plate

Ce sera une évolution graphique. Il y a de nouveau effets cools surtout.Dragon a écrit : Metroid Prime II : Une nouvelle claque graphique concernant le deuxieme opus par rapport au premier soft ? ( meme si c'est le meme moteur graphique.. )
Sûrement pas. Nintendo ne mise pas tant dessus et puis, c'est pas pareil comme FPS.Dragon a écrit : Geist : Le Halo-Killer ?
- Dragon
- Super Mario Bros. 2
- O.P HxH
- Benoît XVI
De gauche à droite : Cyrare, Rayy, moi même et LascarZwarf a écrit :Si vous voulez d'autres photos du salon :
(me semble que y a Rayy dessus là nan ? les autres qui jouent doivent aussi être d'ici mais comme chuis pas sur je m'avance pas)

- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
Si si on s'est séparés, d'ailleurs on a eu du mal à se regrouper pour faire une partie de Four Sword.
Nos impressions arriveront bientôt sur tous les jeux. Orin > Starfox est chiant en multi, moi en tout cas, il m'a soulé, et en solo, il a l'air chiant aussi, de ce que j'ai vu y'a peu d'ennemis et c'est super lent... Je préfère largement la version N64.
Nos impressions arriveront bientôt sur tous les jeux. Orin > Starfox est chiant en multi, moi en tout cas, il m'a soulé, et en solo, il a l'air chiant aussi, de ce que j'ai vu y'a peu d'ennemis et c'est super lent... Je préfère largement la version N64.
- petit ewok
- Super Mario 64
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
Starfox j'ai bien kiffé, le multi est relou mais les phases aériennes sont toujours aussi réussis (mais c vrai que y a pas beaucoup de neuf) et si la maniabilité peu paraitre chelou au sol, on s'y habitue et ça devient bien fouttu.
PM2 les combats sont toujours dans une salle de théatre, ça donne une certain dimension bien foutu, un moment j'essayais de donné des coups de marteau et je pigeais pas la manip à faire, j'ai raté trois fois de suite ce qui fait qu'un gars dans le publi m'a jeté une vielle canette sur la gueule, j'ai perdu un pv. Au contraire si tu varie bien les attaques et que tu réussi ils t envoies des points.
MP2 l'evolution graphique ne se sent pas énormément, mais c vrai que les effets sont réussis, le combat contre Dark Samus est carrément impressionant de ce côté O_o
TOS persone n'y a joué
il fait partie des 4 jeux à figurer sur un grand écran mais tlm s'en foutait >_<
PM2 les combats sont toujours dans une salle de théatre, ça donne une certain dimension bien foutu, un moment j'essayais de donné des coups de marteau et je pigeais pas la manip à faire, j'ai raté trois fois de suite ce qui fait qu'un gars dans le publi m'a jeté une vielle canette sur la gueule, j'ai perdu un pv. Au contraire si tu varie bien les attaques et que tu réussi ils t envoies des points.
MP2 l'evolution graphique ne se sent pas énormément, mais c vrai que les effets sont réussis, le combat contre Dark Samus est carrément impressionant de ce côté O_o
TOS persone n'y a joué