Liens vidéo en vrac

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

J'me range quand même vers OP moi, même si certains vont encore me traiter a thor de muvaise fois man :P

Non c'est vrai, doit y avoir je sais pas combien de truc précalculé la dedans -_-
Mais on met pour faire beau, sony ils connaissent bien ca

On repère de suite les jeux comme le Golf et MGS qui sont pas précalculés, c'est de suite moins joli :lol:

Alors de 1 j'vois guerre la différence même si je le vois :wink: , et de 2 c'est comme GC/Xbox, a ce niveau la franchement j'en ai plus rien a foutre, j'ai de la 3D, je l'ai bien, j'suis content :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'étais resté sur une mauvaise impression, mais ces vidéos rendent bien mieux. Merci martinus81 !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

' Ma fait plaisir 8)

Si vous les voulez en window media, vous n'avez qu'à changer le «mov» pour «wmv» (c'est les mêmes liens ;) )
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est pas qu'un lien video mais c'est le ftp de sega america donc de quoi trouver plein de chose sympa à surveiller de temps en temps en gros, ya aussi des dossiers de presse sur la ds à traduire plein de truc marrant quoi amusez vous ^^

ftp://segapr.segaamerica.com/

ça marche sous ie mais je vous conseille un client ftp ça passera mieux ;)
On a tous une rillette en nous.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

deisuke a écrit : ftp://segapr.segaamerica.com/
Merci :wink:
Au boulooooooot^^
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Encore un gros update du premier post avec les liens de Martinus et quelques autres, en particulier 5 vidéos montrant les jeux DS en action, très intéressantes surtout pour ceux qui comprennent l'anglais.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Un dernier UP, j'ai trouvé une vidéo de 108 Mo de la conférence.

D'autres vidéos intéressantes içi. (merci PsA :P )
(celles qui ne s'apellent pas "impressions" sont généralement des trailers officiels qu'on peut déjà trouver un peu partout)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre