Carton jaune

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On parle bien de l'anti-racisme de base, qui est généralement assez cons. On va pas non plus dire que Martin Luther King a servi à rien -_-
Image
OSU!!
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

SaMuS a écrit : 1-2-3 GO : SaMuS est HOMOSEXUEL! ;)
respect SaMuS ^^
Коробeйники Поуа !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On en fait une news ? :P
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :On en fait une news ? :P
-_-''

Sinon moi on peut penser que je suis gay :P avec mon grade sur le dojo ^^ (ROSE POWA!!) :D
Image
Mayem
Super Mario 64

Re: Okay...

Message par Mayem »

Shadowfurtive a écrit :Bon commençons par une citation que je trouve tellement intelligent qu'elle a le mérite d'être réécrite:
l'anti-racisme, c'est aussi con que le racisme
qui a été écrite par Cyrare un peu plus haut.

Non mais sérieusement, bravo!!! Je crois que certains devrait ouvrir un dictionnaire plus souvent parce que défendre le racisme, soit on est un nazi soit on est un inculte. (je pense que nous avons ici affaire à un inculte) Je vais donc vous instruire en citant une définission (pas de moi) mais du dictionnaire:
racisme: théorie de la hiérarchie des races, qui conclut à la nécessité de préserver la race dite supérieure [...] et à son droit de dominer les autres
Je suis désolé mais oser dire que l'anti racisme c'est con il faut être un vrai génie. Moi ça me met hors de moi...
Il n'a jamais été question de défendre le racisme. Il faut apprendre à lire mon cher. Mais en effet l'anti-racisme EST aussi con que le racisme car il repose sur le même principe, c'est tout.
Deuxièmement de cautionner les blagues faciles (exemple: les homoséxuels, les belges, les blondes...) en disant que c'est pas grave parce que tout le monde le fait est à mon sens complétement puéril. Et si cela vous amuse très bien, continuez, vous avez raison, c'est extraordinairement bidonnant. Enfin bon, quand on en arrive là, c'est désespéré... Nan mais franchement, je suis attéré que l'on puisse encore dire ça quand on est adulte! Et même si je le reconnais, ce n'est pas toujours méchant, à la longue ça use! C'est lourd. Voilà, j'espère ne pas avoir en face de moi des extrêmistes.

Sur-ce, au revoir et continuez quand-même de faire un site très interessant tant au niveau des news que des apports extérieurs.

Voilà @+
Bah, écoute je suis belge et je n'ai aucun problème avec ce genre de blague. Déjà en Belgique on se fout autant de la gueule des français que vous de belges. On se fout des Hollandais et c'est réciproque etc. C'est un phénomène général. D'ailleurs, j'ai des amis homosexuels et quand je leur dis 'je ne suis pas gay', ils me répondent des choses comme 'nul n'est parfait'... (ce qui est au fond une réaction raciste) Et alors ? Moi j'en fais pas toute un fromage...
Коробeйники Поуа !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Shadowfurtive a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire pour te répondre Master Rayy: je ne vois pas en quoi (je suis désolé, mais je peux pas...) l'anti-racisme c'est nul. Nan, être contre la
théorie de la hiérarchie des races, qui conclut à la nécessité de préserver la race dite supérieure [...] et à son droit de dominer les autres
me paraît être la moindre des choses... Et tu peux étaler ta culture autant que tu veux, cela ne changera rien... Et si certaines personnes qui ont du pouvoir te donne une image hypocrite du racisme (...), je te déconseille de généraliser comme tu le fais, c'est très dangereux. Mais bon écoute si tu veux rire des camps de concentration, c'est TON problème, mais ne viens pas me dire que je n'ai pas compris. Ca serait la moindre des choses. Tu as un comportement encore assez puéril quand-même. "La guerre, c'est drôle!!!"....

Je ne dis pas non-plus qu'il ne faut pas se tourner en dérision; c'est évident qu'il faut le faire. Mais tu peux le faire sans faire des blagues xénophobes... Ca s'arrête là...

Après croit si tu le souhaite à la théorie de "l'anti-racisme, c'est aussi con que le racisme" si tu veux. Mais bon...

Mais je ne souhaite pas (moi! :wink: ) être méchant pour dire mon avis... lol.

voilà, je n'attend pas de réponse.. mais si vous voulez ya pas de pb.

@+
[/quote]

Tu ne sais pas lire et c'est dommage, j'ai parlé de l'anti racisme too much comme on le voit malheureusement souvent. Tu n'as pas su t'élever intellectuellement pour comprendre ça, mais en même temps je m'y attendais un peu je te l'avoue :wink:
Bien sur qu'il faut être contre les comportements racistes, mais intelligemment.
Et l'image hypocrite c pour l'anti-racisme pas le racisme qui est fondamentalement mauvais...

Je vais sûrement en faire friser plus d'un sur le forum et spécialement dans l'équipe, mais deux dojos le savent déjà et j'ai décidé avec ce topic, de m'affirmer complètement tel que je suis parce que j'ai toujours dit que je ferais n'importe quoi pour le dojo et s'il faut que j'y apporte un peu de ma vie privée là-dedans je vais le faire tout simplement parce que je veux prouver une fois de plus que Cyril a raison et que les forumeurs respectent tout le monde, même les PDs, les homosexuels, les tapettes, appelez-ça comme vous le voulez. Alors, prêt tout le monde?

1-2-3 GO : SaMuS est HOMOSEXUEL!

Hein ? 8O
Je ne t'aime plus, maintenant que tu es gay ma vision a changé de toi, toutes tes qualités ont changé :D
Hein quoi? je fais partie de ceux qui le savaient depuis longtemps? :lol:
Ah oui c vrai!! Merde j'ai l'impression qu'il y en a qui vont être déçus, eux qui me pensaient nazis homophobe :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Master_Rayy a écrit : Hein ? 8O
Je ne t'aime plus, maintenant que tu es gay ma vision a changé de toi, toutes tes qualités ont changé :D
Ah oui c vrai!! Merde j'ai l'impression qu'il y en a qui vont être déçus, eux qui me pensaient nazis homophobe :lol:
Non mais toi t'es gay aussi :wink:

Sinon y a pas à être déçu je pense 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je suis tout à la fois Français et Québécois, de père français, de mère allemande, avec des grands parents allemand, espagnols et italiens... En quelque sorte, j'incarne l'UE :lol:

alors s'il fallait que je m'offusque de chaque commentaire un tant soit peux raciste... et des fois où on m'a tombé dessus à cause de mon accent (aujourd'hui j'ai l'accent québécois ça vas) mais quand j'étais jeune je vous raconte pas... J'aurais passé ma vie à chialer et à vouloir me venger. C'est perdre son temps!!!!

J'ai jamais senti la moindre once de racisme ici et je suis capable de reconnaitre le second degré

sinon et bien un petit post pour s'expliqué ça suffit. Si c'est pas drôle, on le dit et c'est correct, ça en reste là! On se conait pas. C'est normal qu'on fasse à un moment donné une erreur, qu'on aille trop loin pour une personne du forum pour qui le sujet est sensible. Mais c'est pas la peine de se déchirer comme ça :( Je trouve ce topic assez triste et inutile m'enfin si mon histoire à pu débloquer un peu les choses... je serais bien content ;)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

O.P HxH a écrit :
Master_Rayy a écrit : Hein ? 8O
Non mais toi t'es gay aussi :wink:

Sinon y a pas à être déçu je pense 8)
Et toi t'es un shemale :D
Image
Shadowfurtive

Message par Shadowfurtive »

Tu comprend décidément rien à rien; il n'y a pas d'anti-racisme too much!
On ne fais jamais assez contre le racisme... Je me répète mais il y a 5 millions d'adhérents au KKK, un Président du premier pays au monde qui est raciste (sisi, c'est un extrêmiste de droite)... En France le FN fait 17% aux élections (cela ne veut pas dire qu'ils sont tous racistes mais quand-même beaucoup...). Et toi, tu prétend qu'il ne faut pas faire d'anti-racisme too much... (je ne d'ailleurs pas un extrêmiste anti-raciste mais je défend juste avec convictions des valeurs que certains ne comprennent toujours pas...). Alors tu peux parlabrer sur ce que tu appelle hypocrisie, à raison selon moi mais c'est quand-même du racisme latent, non exprimé...

Mais bon on a pas la même vision des choses. Et je sais d'ailleurs très bien lire, je te remercie de ton attention mais je n'en ai pas d'utilité. J'ai très bien compris ce que tu disais (sisi, je t'assure!)

Je suis cependant très ravi que l'on soit tomber sur un accord; tu es comme moi certain que le racisme est fondamentalement mauvais. C'est déjà pas mal! Après toi, tu crois à un anti-racisme ""too much"" qu'il faut combattre, c'est ton point de vue et je le respecte... Ca ne changera pas de toutes facon le cour du monde.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Vous faites chier franchement, tout un débat stérile parce que vous n'avez pas la même définition de "anti-racisme" -_-
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Perso, je vois pas trop ce que l'"anti racisme" arrange au racisme... Si un type est raciste tu vas pas le faire changer d'avis en lui disant le racisme c'est pas bien faut pas se leurer... Et puis l'anti racisme est une forme de racisme contre les racistes et à trop voir des racistes partout j'appelle ça être parano. Ensuite je crois que tu te trompes un peu de public... Le dojo déconne là dessus mais je doute qu'il y est beaucoup de racistes ici... De plus prenons par exemple la politique... si tu es de droite par exemple tu vas pas aller te promener sur un topic de gauche si ce n'est pour voir les "conneries" qu'ils disent dedans et si tu es con mettre un post injurieux dedans. Le dialogue entre raciste et anti raciste ne doit pas être très rentable d'après moi... Alors si tu veux continuer d'enguirlander des non racistes libre à toi mais tu risque d'énerver du monde comme ça... Et dans ce cas comme dit reggie : I'm about kicking ass :twisted:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'abandonne, tu ne veux pas lire ce que j'écris (ça me fait penser à quelqu'un ça :P), et ça me soule de continuer à parler avec toi. Tu as raison, l'anti-racisme c'est toujours super.
Mon exemple des quotas t'es apssé sous le nez (enfin t'as pas voulu (su?) le lire), Elie et Dieudonné te faisaient pas rire. L'exemple de la personne qui baisse ses yeux tu l'as zappé aussi et tu n'as retenu qu'une chose " l'anti-racisme too much n'est asp bon " sans voir les exemples que je donnais. T'es un mec bien continue comme ça dasn la vie :lol:
Tu représentes bien un genre d'anti-raciste que je peux pas blairer. Parce que pour ta gouverne je suis noir, je viens des DOM. Mais bon, tu parles visiblement d'un sujet qui t'échappe, c'est pas vrai, avec l'âge tu évolueras mentalement mon petit :wink:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Le racisme c'est comme être extremiste, à savoir que beaucoup (avec leurs raisons) en disent "bou c'est pas bien et tout".
Ca, ça se discute mais on est pas là pour ça.
Mais quand quelqu'un se fait tuer parcequ'il est racisme ou extremiste, ou pire, qu'il est "supposé" seulement (parceque c'est déjà arrivé), c'est pas du "tout meutche" ça ?

Je sais plus quel comédien critiquait l'anti-racisme, en explicant qu'une personne qui s'était fait attaqué se fait interrogé par la police:
"-C'était un homme de quel couleur" (le truc de base pour éliminer 50% théoriques des suspects)
"-Ah bas moi je sais pas j'suis pas raciste !"

C'est du "tout meutche" ça aussi ?

Faudrai arreter de proliferer des idée qu'on t'as rabacher sans réflechir ni voir plus loin que le bout de ton nez

On te dit que l'anti-racisme peut être tout aussi con que le racisme, t'en as là 2 exemples. L'un est a vocation humoristique, l'autre est vrai et malheuresement plus fréquent qu'on ne le pense.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

J'espère que tu m'en veux pas SaMuS de t'avoir "dragué"...je me sens toute honteuse moi... :oops:
Au fait,ma sign,c'est Kado pour toi! :wink:
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Justement en parlant de ta sign elle est horrible :P
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Golden cube a écrit :Justement en parlant de ta sign elle est horrible :P
T'es un mec,tu peux pas comprendre...
Ne serait-ce pas un peu de jalousie?
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Non disons que justement je suis un mec et que voir tout les 3 post un type en slip ça me rebute un peu :?

Sinon le jour ou je serais jaloux d'un tas de viande je te promet que tu seras la première à la savoir :lol:
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Golden cube a écrit :Non disons que justement je suis un mec et que voir tout les 3 post un type en slip ça me rebute un peu :?

Sinon le jour ou je serais jaloux d'un tas de viande je te promet que tu seras la première à la savoir :lol:
Je ne vois pas de string moi... :roll:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

OkyDoky a écrit :
Golden cube a écrit :Justement en parlant de ta sign elle est horrible :P
T'es un mec,tu peux pas comprendre...
Ne serait-ce pas un peu de jalousie?
Hum, moi pour regler le problème j'appelerai samus ^^ (première fois que je prend cette option -_-)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Moi non plus :P (disons que je connais rien en lingerie et que ne sachant pas comment s'appelle le bidule du dernier type j'ai un peu exagéré :lol: )
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Ca s'appelle un SLIP....waaaoooooowwwww!!!!!!
Vous vous baladez à poil sous vos jeans? :lol:
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Ca te regarde pas mais bon apparement t'as l'imagination fertile pour ce genre de trucs alors je te laisse imaginer :P
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Golden cube a écrit :Ca te regarde pas mais bon apparement t'as l'imagination fertile pour ce genre de trucs alors je te laisse imaginer :P
Quand la chaleur monte sur le dojo...
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

C'est pas chez moi qu'elle monte en tout cas :lol:
Répondre