à quoi ressemblent vos bureaux virtuels ? [56K warning]
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je sais pas si Banjo a rangé son bureau récemment, mais je sais qu'à une époque ça a été pire que moi ^__^
Sinon comme vous pouvez le voir, j'avais déja fait quelques rangements, en témoignent le dossier "sous-bureau" et le zip "webureau" ^___^
Depuis hier j'ai trois nouvelles icônes sur mon bureau d'ailleurs...
Sinon comme vous pouvez le voir, j'avais déja fait quelques rangements, en témoignent le dossier "sous-bureau" et le zip "webureau" ^___^
Depuis hier j'ai trois nouvelles icônes sur mon bureau d'ailleurs...

-
- Super Mario World
MDR Lascar avec toutes ses fenêtres msn....y'en a du peuple chez toi !!
Bon, mon mien à moi. J'adore mettre des fonds d'écran un peu space, plutot zen, bien souvent ça représente l'Espace, ou la Terre. Ce genre de truc quoi....
Mici Hawkins

Et un autre en particulier que j'aime bcp utiliser:

Je ne supporte pas les bureaux où il y a un tas d'icones partout à tout va....ça fait mal aux yeux !
Bon, mon mien à moi. J'adore mettre des fonds d'écran un peu space, plutot zen, bien souvent ça représente l'Espace, ou la Terre. Ce genre de truc quoi....
Mici Hawkins

Et un autre en particulier que j'aime bcp utiliser:

Je ne supporte pas les bureaux où il y a un tas d'icones partout à tout va....ça fait mal aux yeux !
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tiens, un dossier Nintendo(jofr ?) et un Web baron (Raynor ?) ^__^
Quand on connait la traduction en anglais de "capote", on comprend pourquoi petit ewok est allé chercher jusque là
EDIT : wow, j'avais fait un double post O_O
Quand on connait la traduction en anglais de "capote", on comprend pourquoi petit ewok est allé chercher jusque là

EDIT : wow, j'avais fait un double post O_O
Dernière modification par P@B le 15 févr. 2004 16:38, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
@ The_Lascar : Tu doit mettre 3 plombes à démarrer ton PC.
Voici le mien : là
Chez moi, tout est clean, le bureau est vierge (mise à part l'affichage Samurize), le Menu Démarrer est organisé (j'ai pas 50 000 truc) et même les programmes présent au démarrage sont au minimum (Son, Anti-Virus, Mur de Feu et Anti Trojan, pas plus)
Chez moi, tout est clean, le bureau est vierge (mise à part l'affichage Samurize), le Menu Démarrer est organisé (j'ai pas 50 000 truc) et même les programmes présent au démarrage sont au minimum (Son, Anti-Virus, Mur de Feu et Anti Trojan, pas plus)
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario World
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest

ou

pour faire plaisir à certains

Je mettrai plus tard peut être mon fond d'écran alicia keys

Merci à Hawkins qui me prete son espace

regarde le titre, on va penser à eux ^^Golden cube a écrit :Bon je vais encore faire le rabas joie mais ce serait pas mal que vous mettiez un lien plutôt que l'image directement pensez aux 56k pour qui une page avec une dizaine d'images met 3h à se charger
-
- Super Mario Sunshine
Pas mal du tout ton Yin-yang !Zerg Killer a écrit :@ The_Lascar : Tu doit mettre 3 plombes à démarrer ton PC.

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Moi aussi, dans mon démarrage y'a l'antivirus, le bandwidth meter, MSN et puis c'est tout ^^'
Mais je peux pas supporter de rien avoir sur le bureau, d'une ça fait vide, de deux je vois pas l'intérêt, c'est bien l'une des fonctions du bureau... mettre des raccourcis dessus... Enfin bon si tu préfères aller dans le menu démarrer, ou aller chercher les progs dans ton HDD... libre a toi
^^
Mais je peux pas supporter de rien avoir sur le bureau, d'une ça fait vide, de deux je vois pas l'intérêt, c'est bien l'une des fonctions du bureau... mettre des raccourcis dessus... Enfin bon si tu préfères aller dans le menu démarrer, ou aller chercher les progs dans ton HDD... libre a toi

- Holaf
- Super Mario Galaxy
perso j'ai mis tous les raccourcis dans la barre de lancement rapide, que j'ai séparée de la barre des taches (elle est verticale a gauche, et j'ai la barre des taches verticale a droite).NGCGBAN64 a écrit :Enfin bon si tu préfères aller dans le menu démarrer, ou aller chercher les progs dans ton HDD... libre a toi^^
comme ca j'ai pas trop de raccourcis sur le bureau, et j'ai tout disponible en un click.