Tu n'as jamais été en attente dans le groupe d'utilisateur.chui_pas_bon a écrit :j'ai fait ma demande ms pas de nouvelles ... sniff
Comment accéder au salon Night Fever ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
J'arrive pas à devenir un trou d'anus
Quand je clique le lien ça m'ouvre une nouvelle fenêtre où je suis déconnecté, puis on me demande de me connecter pour faire la demande... Je le fais, et je suis alors ramené à l'index ! et ainsi de suite en mouvement perpétuel

Quand je clique le lien ça m'ouvre une nouvelle fenêtre où je suis déconnecté, puis on me demande de me connecter pour faire la demande... Je le fais, et je suis alors ramené à l'index ! et ainsi de suite en mouvement perpétuel

"Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil" - Augusto Pinochet
- Cyrare
- Satoru Iwata
Pookie a écrit :J'arrive pas à devenir un trou d'anus![]()
Cyrare a écrit :Pour pouvoir lire et poster dans le salon, il faut faire une demande pour rejoindre le groupe "Trou d'anus". Pour se faire, cliquez ici :
http://www.nintendojofr.com/forum/groupcp.php
Vous devrez être d'accord sur le fait que rien ne peut vous choquer, images explicites, langage explicite, etc, sinon mieux vaut rester à l'écart.
-
- Super Mario Bros. 2
Cyrare a écrit :Pookie a écrit :J'arrive pas à devenir un trou d'anus![]()
Quand je clique le lien ça m'ouvre une nouvelle fenêtre où je suis déconnecté, puis on me demande de me connecter pour faire la demande... Je le fais, et je suis alors ramené à l'index ! et ainsi de suite en mouvement perpétuelCyrare a écrit :Pour pouvoir lire et poster dans le salon, il faut faire une demande pour rejoindre le groupe "Trou d'anus". Pour se faire, cliquez ici :
http://www.nintendojofr.com/forum/groupcp.php
Vous devrez être d'accord sur le fait que rien ne peut vous choquer, images explicites, langage explicite, etc, sinon mieux vaut rester à l'écart.
Oui, c'est bien ce que j'ai fait, avec les résultats que j'ai expliqué. Quand je disais que je cliquais "le lien", je parlais bien de ce lien-ci : http://www.nintendojofr.com/forum/groupcp.php
Mais j'ai reçu mon MP et c'est arrangé, donc ça n'a plus d'importance.
"Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil" - Augusto Pinochet
- meduz'
- Grand analyst
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
J'vois pas l'intérêt de mettre des "k" partout, surtout quand ça n'abrège rien (cf akkroche). Pis de toute façon on est sur un forum, pas sur IRC, on abrège pas :o.
Tu peux pas parler normalement ?
Tu peux pas parler normalement ?

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
C'est pas toi qui plagie les tests? J'ai lu il y a pas longtemps, sur un autre forum, Nintendomaniak si mes souvenirs sont bons que tu plagies des tests. Soit, soi le bienvenue car dans ce forum en s'en fout un peu de la vie sociale des forumers.
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!

-
- Super Mario World
- Ganondorf
- Super Mario Bros.
Pookie a écrit :J'arrive pas à devenir un trou d'anus![]()
sa me fait exactement la meme chose!! alors, je peux faire ma demande ici?? jvoudrais etre un trou d'anus

Pensez vous qu'il soit possible d'atteindre l'orgasme en jouant? Je crois que TP nous le fera atteindre a tous. (deja que j'ai grave bandé la 1ere fois que j'ai joué a A Link to the Past...)