Holaf a écrit :mon serveur est allumé en permanence, du coup:
-ca evite a ma copine d'allumer mon PC quand elle veux aller sur le net (mon PC et le PC de ma copine sont maintenant completement independants)
-emule tourne en permanence (meme qd je download rien)
-si il y a un orage qd je suis pas la, le serveur est un vieux PC donc si ca grille c'est pas grave
-Il fait controlleur de domaine (je controle mieux mon reseau local)
-serveur DHCP (pas besoin de me faire chier a configurer chaque PC (ou xbox) qui pourrais se connecter chez moi)
-serveur FTP (pratique quand je veux faire des petits transferts boulotmaison)
enfin voila ...
c'est sur que dans la plupart des cas c'est pas tres utile, mais moi j'aurais du mal a m'en passer maintenant.
De plus de toutes ces utilités, on peut foutre un serveur SSH dessus, ainsi accéder en toute sécurité sur son PC de l'extérieur (pour boulot, ou IRC de la fac )
Tu peux démarrer un serveur Apache (serveur HTML) et un serveur mySQL et ta ton serveur. Maintenant avec un adsl, si ta 500 connexions à la minute ca va un peu te paralyser ton serveur et ta connexion, mais bien sur, théoriquement c possible.
Voyons voir... Pour les jeux, j'ai pas le coeur de choisir LE meilleur par console, y'en a pas, mais souvent certains que je préfère.
-Gamecube (F-zero GX/Metroid Prime/Zelda TWW/Soul Calibur II/Resident Evil + 0 etc...)
-Playstation II (MGSII, GTA : Vice City, FFX, Gran Turismo III, Silent Hill III, Prince of Persia etc...)
-Playstation (FFVII, FFVIII, FFIX, Front Mission III, Resident Evil I + II + III, etc...)
-NES (The Legend of Zelda, etc...)
-SNES (Yoshi Island, Mario III, A Link to the Past, etc...)
-Gameboy Advance + GBA SP (Golden Sun, FFTA, Metroid Fusion, etc...)
Voila. ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
-Le ptit coin qui me sert pour dormir (avec les 2 magnifiques posters de TWW, sans oublier la petite affiche Crystal Chronicles, discrète mais tout aussi belle) http://onilink.chez.tiscali.fr//002.JPG
Voilà tt!
J'ai pas encore eu le temps de regarder toutes vos pièces, mais jtrouve ce topic bien sympa et même sous les caprices de mon 56k, jles regarderais toutes!
PS yinyang: c'est ton palm l'engin sur le socle avec toutes ces touches!
Jfais pitité avec mon m505
Ying yang: N'est ce pas hein? Un grand merci à Nintendo Mag pour m'avoir permis de décorer mes murs...
Mais bon, j'ai quand même la compensation d'avoir un nokia 3650, avec lequel jfais tourner quelques jeux de ngage et jfais des vidéos...
Mais jpleure toujours sur tes magnifiques konga que je n'ai toujours pas...
Vivement qu'il sorte!
Agent069: Ouaip mais regarde sur ma photo, la rangée de dessous ça va encore, car les titres sont tous alignés.
Mais sur les boîtes de certains éditeurs (style activision ou EA), les titres ne sont pas sur la même face, voir inexistants...
Enfin, jsuis d'accord avec toi sur le fait qu'ils pourraient faire mieux, et perso, j'préfère carément les boîtes des jeux de game cube.