Mouarf bientot la rentrée

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

franchement je sais pas comment vous faites
moi j'ai pas pu continuer 8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pas cours demain ??? Fainéant !!! :mad:

Une fois à la rentrée avec un copain on s'est trompé de salle, on était avec une autre classe, ça faisait un peu débile ! ^^
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

ma rentrée c demain,et j'ai pas pris de drogue ni sauté une pute,j'ai tout loupé cette derniere journée :mad:

^^
*changement de sign*
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pfff tu me déçois Rasta =(.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Nan mais ho,c'était a prendre au 2nd degres ça.( fo voir un de mes posts précédent sur ce meme topic)
Je prends pas de drogue moi.
et des putes non plus,mais ça c plus a cause de mon budget :lol:
*changement de sign*
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

bon ben cette rentrée s'est bien passée, ma classe a l'air sympa, une majorité de fille :P les profs pa trop cons (mais c'est le début!)Ca parait preske trop bien....je comprends pa.... il manke un truc..je sais pa moi que tout le monde se foute de ma gueule le 1er jour ou bien ke jmembrouille avec kelkun ou un prof. Ca parait bizarre, enfin c que le début :lol:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Tout s'est très bien passé pour moi aussi, mon emploi du temps est cool (je pensais pas que j'aurais des trous comme ça en 1re : pas cours le lundi après midi par exemple 8O ). Dans ma classe je connais pas mal de monde, c tranquille quoi ^^
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Rastaman a écrit :Nan mais ho,c'était a prendre au 2nd degres ça.( fo voir un de mes posts précédent sur ce meme topic)
Je prends pas de drogue moi.
et des putes non plus,mais ça c plus a cause de mon budget :lol:
Non mais j'ai dit que tu me décevais justement parce que tu avais annoncé que tu allais en profiter dans le message d'avant ;o).
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Ouarf moi j'ai repris mercredi, et je ne peux reagir à ce sujet que maintenant car j'avais pas internet pendant une semaine (a cause de déménagements :roll: )
pffut, g plus l'habitude de me lever si tot : 7h du mat' ! c pas mon rythme ca...
enfin bon j'espere que je vais vite me réhabituer aussi bien a ça qu'au self de mon lycée (semoule-frites tout les jours :( )
Sinon ca va la rentrée c'est bien passée : la classe a l'air sympa, pas trop de branleurs :lol: sinon y a 16 filles sur 31 c cool ca 8) (ca me change d 7/35 de l'année derniere), quant a l'emploi du temps : pas cours mercredi Yeahh 8)
Seul hic : ma prof de physique est vraiment une salope :evil: : premier jour elle s'enerve sur moi parceque j'avais pas fait la méthode qu'elle voulais que je fasse ............ une grosse pu** :agrue: a mon avis ca va pas etre mon amis ...

Mme Tournez-du-Fion, la guerre est déclarée ! ImageImage Image
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Bilan de cette 1ere journée de cours :
Déja,j'ai déménagé donc je connaissais personne.
J'arrive en cours trankile,je m'asseois au fond de la salle,et une fille TROP TROP TROP bonne vient s'asseoir a coté de moi et me dit" salut moi c'est estelle,t'es nouveau ? "
Elle est nouvelle elle aussi,et elle m'avait grillé pcq j'étais assis tout seul ^^
Bref,depuis mercredi on s'assoit a coté a tous les cours,et elle est tres sympa.
Sinon ma classe: 34 élèves. 8 mecs. Je vous laisse deviner la suite :D
Je vais pas pouvoir bosser moi avec 26 meufs dans ma classe,je vais devenir fou 8O
Meme si j'ai une copine,et que je sais que je serai fidele,je vais avoir les hormones en ébulition moi ^^'
Bref,sinon coté mecs,j'ai fais la connaissance de 2 mecs de ma classe qui sont assez sympas,et 1 autre mec de ma classe m'a dragué !!!!!
Serieux,il arrive et me dit,woaw,c'est cool les cheveux longs,j'aimerais trop en avoir des comme toi,en plus tes cheveux sont trop beau,ça te va trop bien a toi,je trouve ça trop sexy un mec aux cheveux longs ...
Alors je sais pas si il est payday ou si il se fout de ma gueule,mais je préfèrerai qu'il se foute de ma gueule,au moins j'ai l'habitude ^^
Parce que ok,ça me fait plaisir de voir que j'attire quelqu'un,meme si c'est un homme,mais bon ...voila quoi ...
Sinon bah,c'est une bonne année qui s'annonce je pense.
*changement de sign*
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Répondre