Bilan de cette 1ere journée de cours :
Déja,j'ai déménagé donc je connaissais personne.
J'arrive en cours trankile,je m'asseois au fond de la salle,et une fille TROP TROP TROP bonne vient s'asseoir a coté de moi et me dit" salut moi c'est estelle,t'es nouveau ? "
Elle est nouvelle elle aussi,et elle m'avait grillé pcq j'étais assis tout seul ^^
Bref,depuis mercredi on s'assoit a coté a tous les cours,et elle est tres sympa.
Sinon ma classe: 34 élèves. 8 mecs. Je vous laisse deviner la suite
Je vais pas pouvoir bosser moi avec 26 meufs dans ma classe,je vais devenir fou
Meme si j'ai une copine,et que je sais que je serai fidele,je vais avoir les hormones en ébulition moi ^^'
Bref,sinon coté mecs,j'ai fais la connaissance de 2 mecs de ma classe qui sont assez sympas,et 1 autre mec de ma classe m'a dragué !!!!!
Serieux,il arrive et me dit,woaw,c'est cool les cheveux longs,j'aimerais trop en avoir des comme toi,en plus tes cheveux sont trop beau,ça te va trop bien a toi,je trouve ça trop sexy un mec aux cheveux longs ...
Alors je sais pas si il est payday ou si il se fout de ma gueule,mais je préfèrerai qu'il se foute de ma gueule,au moins j'ai l'habitude ^^
Parce que ok,ça me fait plaisir de voir que j'attire quelqu'un,meme si c'est un homme,mais bon ...voila quoi ...
Sinon bah,c'est une bonne année qui s'annonce je pense.