Sinon, on a toujours pas eu d'explications de la part de Nji pour Cyber World, et comptez pas sur moi

De toutes façons, tout le monde a déjà deviné alors...
Modérateur : DojoSuperHeroes
P@B a écrit :Je relève le défi !Cyrare a écrit :(...) personne n'est capable ici de faire une dictée de pivot sans faute (...)
Qui m'aime me suive
Ben, pourquoi personne ne me suit ?..
Les petits nains sont beaucoup plus petit que ça ! La preuve mon grand pere en a un de 10 cm de haut dans son jardin, et 2 de 16.......Cyrare a écrit :Je suis un fervent défenseur de l'expression "petit nain" non c'est pas un pléonasme, c'est juste que y'a des grand nain (1m10) et des petits nains, (90 cm) voilà, donc les petits nains c pareil, c'est l'insistance...
Eh parle pour toi !Cyrare a écrit :Et puis arretez de vous battre personne n'est capable ici de faire une dictée de pivot sans faute, donc on est tous des merdes.
kmx a écrit :Je vois pas où je me suis vanté de ma grande taille, mais c'est juste que comme je disais "tout ce qui est petit est mignon"
Parle pour toi, moi je me targue (sisi) d'être excellent en orthographe...Cyrare a écrit :Et puis arretez de vous battre personne n'est capable ici de faire une dictée de pivot sans faute, donc on est tous des merdes.
Cyrare a écrit :Il y a une différence entre être excellent en orthographe et faire un sans faute à la dictée de Pivot, qui prouve bien qu'on est bien tous des merdes... Je pense que ce serait très présomptueux de dire le contraire.
Bah je trouve ça nul moi, un nain est forcément petit, donc tu diras qu'il y a des nains d' 1m10 , d' 1m11 , d' 1m00 voilà mais si tout es "relatif", il faut aussi savoir garder une certaine mesure (jolie subtilité de phrase surtout dans le contexte dema phraseJe suis un fervent défenseur de l'expression "petit nain" non c'est pas un pléonasme, c'est juste que y'a des grand nain (1m10) et des petits nains, (90 cm) voilà, donc les petits nains c pareil, c'est l'insistance...
Je coris qu'il y a très peu de codeur qui peuvent se vanter de savoir le faire, et c'est d'ailleurs pour ça que sur le site du W3C il existe des validateurs de code... (en n'oubliant évidemment pas que la dernière des choses à faire est d'utiliser du code Microsoft proprietaire d'IE : tout le monde n'utilise pas Explorer (heureusement d'ailleurs), pensez à moiCyrare a écrit :Ce que je maitrise le plus c'est le HTML et je suis incapable de faire un code approuvé par le W3C.
Tu insinues que ma bite n'est pas mignonne ?kmx a écrit :Je vois pas où je me suis vanté de ma grande taille, mais c'est juste que comme je disais "tout ce qui est petit est mignon", je voulais pas qu'on croie que je m'autocomplimentais, donc j'ai spécifié mon mètre 80, c'était là la seule intention de ma phrase (qui soit dit en passant n'est qu'une parenthèse)...
Je ne doute pas de çaPharaoh a écrit : Tu insinues que ma bite n'est pas mignonne ?
mdr ^^
Il y a toujours un équivalent, et en général les freewares sont bien mieux programmés sur Mac OS (surtout depuis Mac OS X...) que sur Windows... plus propre (mais c'est normal puisque le système et l'environnement de programmation (livré avec le système !) sont eux-mêmes beaucoup plus propres...) en général.Thor a écrit :En fait s'il y a des equivalents, ca va, mais la ou ca m'inquite c'est pour les jeux (même Linux).
Mais en même temps faut bien dire que les deux sont radicalement différents, puisque Mac OS X n'est rien d'autre qu'un UNIX...Thor a écrit :Enfin je dit ca mais je reconnais que j'ai jamais vriament explorer les autres OS, j'ai tout juste touché de l'OS 9 et 10...