c koi *********-*********.com ?

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Je vois pas où je me suis vanté de ma grande taille, mais c'est juste que comme je disais "tout ce qui est petit est mignon", je voulais pas qu'on croie que je m'autocomplimentais, donc j'ai spécifié mon mètre 80, c'était là la seule intention de ma phrase (qui soit dit en passant n'est qu'une parenthèse :D )...

Sinon, on a toujours pas eu d'explications de la part de Nji pour Cyber World, et comptez pas sur moi :D pour vous le dire !

De toutes façons, tout le monde a déjà deviné alors...
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Non moi je suis un gros boulet et j'ai toujours pas compris le cyber truc ^^
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

C'est un site?, je suppose bien sur........
...
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

P@B a écrit :
Cyrare a écrit :(...) personne n'est capable ici de faire une dictée de pivot sans faute (...)
Je relève le défi !
Qui m'aime me suive :)

Ben, pourquoi personne ne me suit ?..

Yep moi aussi je veux la faire :D :D :D

....

Bon alors, qui nous la dicte ? :mrgreen:

Cyrare a écrit :Je suis un fervent défenseur de l'expression "petit nain" non c'est pas un pléonasme, c'est juste que y'a des grand nain (1m10) et des petits nains, (90 cm) voilà, donc les petits nains c pareil, c'est l'insistance...
Les petits nains sont beaucoup plus petit que ça ! La preuve mon grand pere en a un de 10 cm de haut dans son jardin, et 2 de 16.......
c bon je m'en vais :P
Cyrare a écrit :Et puis arretez de vous battre personne n'est capable ici de faire une dictée de pivot sans faute, donc on est tous des merdes.
Eh parle pour toi ! :lol:
Image
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

kmx a écrit :Je vois pas où je me suis vanté de ma grande taille, mais c'est juste que comme je disais "tout ce qui est petit est mignon"

J'ai vu une émission hier sur la petitesse ( c'etait dans "on a tout essayé" :) ), et y avait un mec qui avait fais des études sur la réussite des petits, et d'apres lui, les mecs de moins d' 1 metre 70, on moins de chance d'avoir de grosse responsabilité (dans une boite), car ils sont pris moins au serieux, et il paraitrait aussi qu'ils ont moins de chance avec les femmes...alors ? :lol:

Sinon y a Dan Bolender (un mec de l'equipe) qu'a fait un canular, il s'etait deguisé en flic avec 2 potes, un tout petit et un geant, et les automobiliste ne prennais pas du tout au serieux le ptit, il se foutaient meme de sa gueule : "c'est limite on a pas envie de l'écraser" :P

EDIT : YEEESSSS JE SUIS PASSÉ AU STADE NES !!!!!!!!! CA LE FAIT TROP PUISQUE MON AVATAR C'EST NESS :D :D :D :D :D Image
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Cyrare a écrit :Et puis arretez de vous battre personne n'est capable ici de faire une dictée de pivot sans faute, donc on est tous des merdes.
Parle pour toi, moi je me targue (sisi) d'être excellent en orthographe...

Quant à mon "on est toujours le con de quelqu'un", il veut bien dire ce qu'il veut dire !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il y a une différence entre être excellent en orthographe et faire un sans faute à la dictée de Pivot, qui prouve bien qu'on est bien tous des merdes... Je pense que ce serait très présomptueux de dire le contraire.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Et quand bien même on ferrais un sans faute, de la réitérer l'exploit...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Cyrare a écrit :Il y a une différence entre être excellent en orthographe et faire un sans faute à la dictée de Pivot, qui prouve bien qu'on est bien tous des merdes... Je pense que ce serait très présomptueux de dire le contraire.

Nope, je vais te donner mon avis : c'est pas pask'on est moins fort que d'autres, qu'on est des merdes.
Exemple: tu es très très doué en flash et en prog en général, mais tu n'es pas le meilleur (les mecs d'Infinium Labs sont très impressionnants) pourtant tu n'es pas une merde pour autant, loin de là même.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je pense que je suis une grosse merde en programmation et en flash... Ce que je maitrise le plus c'est le HTML et je suis incapable de faire un code approuvé par le W3C.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je suis un fervent défenseur de l'expression "petit nain" non c'est pas un pléonasme, c'est juste que y'a des grand nain (1m10) et des petits nains, (90 cm) voilà, donc les petits nains c pareil, c'est l'insistance...
Bah je trouve ça nul moi, un nain est forcément petit, donc tu diras qu'il y a des nains d' 1m10 , d' 1m11 , d' 1m00 voilà mais si tout es "relatif", il faut aussi savoir garder une certaine mesure (jolie subtilité de phrase surtout dans le contexte dema phrase :P )
Si toi Cyril tu vas voir un nai d'1mètres 10 et tu lui dit que c un grand nain, je doute qu'il kiffe, tout come tu vas voir un gars de 90cm et que tu lui dit que c'est un petiti nain, ils sont nains c tout, tous les nains n'ont pas la même hauteur, mais leur nanisme est réelle et jouer sur quelques cm à ce niveau là, c'est je trouve limite foutage de gueule...
Image
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Cyrare a écrit :Ce que je maitrise le plus c'est le HTML et je suis incapable de faire un code approuvé par le W3C.
Je coris qu'il y a très peu de codeur qui peuvent se vanter de savoir le faire, et c'est d'ailleurs pour ça que sur le site du W3C il existe des validateurs de code... (en n'oubliant évidemment pas que la dernière des choses à faire est d'utiliser du code Microsoft proprietaire d'IE : tout le monde n'utilise pas Explorer (heureusement d'ailleurs), pensez à moi :D )

Et je suis pas le seul à ne pas utiliser IE j'espère (ou le représente la minorité, sinon :D ) !

Ceux qui n'utilisent pas IE, levez la main...
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Plus de 95% des visiteurs utilisent IE. J'ai recommencé 5 fois le design du dojo pour le rendre compatible avec netscape. Mais le code W3C est trop restrictif et il ne permet de rien faire de correct.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'espere qu'il tournera avec Safari 8O
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Exact, moi mon navigateur est aussi Safari. Le code du W3C n'est pas "trop restrictif" : c'est celui utilisé par IE qui est trop inexact. En tout cas, même si 95 % des visiteurs utilisent IE, ce n'est pas en ne supportant que ceux-ci que ça va faire évoluer la situation, après on pourra toujours dire "Tu vois, 100% des visiteurs utilisent IE" : ce sera normal, puisque le site ne sera que compatible IE...

D'autant plus que, dans le plus pur esprit Nintendo, il faut savoir s'ouvrir à tous et surtout pas ne satisfaire que la majorité... sinon, on aurait tous acheté une Xbox, qui est d'ailleurs la console conçue par la même boîte que celle de Internet Explorer ; je vous rappelle que c'est Microsoft, qu'ils profitent d'un énorme monopole, et que rendre encore des sites compatibles IE-only, ce serait faire encore plus de mal au monde informatique, alors qu'il est déjà bien mal en point...

Je rappelle que IE n'existe pas non plus sur Linux, et que son développement a été stoppé sur Mac, donc Microsoft veut faire passer un maximum d'utilisateurs sur PC par ce biais. On peut même ensuite faire une relation si ça vous intéresse, montrer que les gens sur PC jouent (ce qui est une grave erreur, mis à part pour certains jeux), que les jeux PC sont portés sur Xbox, et que donc plus il y a de joueurs PC, plus il y a des joueurs Xbox potentiels, et donc plus forte est la probabilité que Nintendo se retrouve isolé.

Je suis désolé de dire ça, mais il faut savoir se responsabiliser, et mesurer la portée de ses actes, ne surtout pas se dire "mais bon, c'est pas que le petit DojoFR qui va faire changer le monde", parceque le net c'est pas un site plus un site plus encore un autre, c'est un tout, et l'utilisateur bête (par définition) de base utilisera le browser "avec lequel tout marche, au moins" sans se poser plus de questions ni mesurer ses actes, et se rendre compte qu'il condamne encore plus le monde informatique à la seule et unique firme que deviendrait alors Microsoft.

Vous pensez que j'exagère ? C'est pourtant pour cette raison que j'ai une GameCube, et pas une Xbox. C'est ma vision, je pense que seules les actions de groupe sont représentées, et celles-ci sont créées avec des actions INDIVIDUELLES en masse. Il faut donc former les gens et leur apprendre à ne pas consommer bêtement, ce à quoi la publicité les a habitués. En parlant de publicité d'ailleurs, vous remarquez que ceux qui veulent que l'on consomme bêtement en font le plus ? Sony et Microsoft. À titre d'exemple, je veux bien que celui qui a vu UNE SEULE pub pour Splinter Cell version GameCube m'envoie une message, un email, ou même me téléphone pour fêter ça ; alors qu'à la sortie de la version PS2, c'était la joie partout, et la pub de Splinter Cell, on l'a bien vue partout à la télé ! Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce phénomène autrement, je veux bien l'écouter...

Sinon, dernier rappel, le Mac dispose d'une base installée d'environ 10 à 12 %, il ne faut surtout pas se fier à la part de marché de 3 % qui n'est pas un indicateur fiable. Par contre, je ne connais pas la base installée Linux, mais elle doit aussi être conséquente. Alors, doit-on fermer le Dojo à cette frange d'utilisateurs ? Je ne pense pas... mais il ne s'agit là que de mon point de vue.
Dernière modification par kmx le 23 juin 2003 02:49, modifié 1 fois.
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bon histoire d'aller dans l'odée de kmx...
au fait, c'est pour quand le Palladium ?? (synonyme de Palladium au peuple de Thor: Ragnarok)

Non parceque j'en entend plus trop parler là...
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Palladium, moins on en parle, plus Bill est heureux : ce sera plus discret... mais faut bien se dire que c'est pour la prochaine version de Windows, si ce n'est avant avec un "Service Pack" pour WinXP, en attendant le matériel Palladium... sans oublier que Microsoft a changé le nom de ce projet pour qu'on en parle moins : TCPA, ça fait moins autoritaire que Palladium...

M'est avis que le moment est venu de passer à autre chose que Microsoft. Et je crois que bon nombre d'utilisateurs sont en train de s'en rendre compte. Il se pourrait bien que Microsoft vive les dernières années de son existence. Pour le plus grand bien des utilisateurs... mais peut-être suis-je trop optimistes, et les utilisateurs sont trop aveugles pour se séparer de Micro$oft, ce dont j'ai peur...
Si ce n'est pas Microsoft, alors c'est l'informatique qui vit ses dernières années, du moins sous la forme qu'on lui connaît...
Dernière modification par kmx le 23 juin 2003 01:07, modifié 1 fois.
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

kmx a écrit :Je vois pas où je me suis vanté de ma grande taille, mais c'est juste que comme je disais "tout ce qui est petit est mignon", je voulais pas qu'on croie que je m'autocomplimentais, donc j'ai spécifié mon mètre 80, c'était là la seule intention de ma phrase (qui soit dit en passant n'est qu'une parenthèse :D )...
Tu insinues que ma bite n'est pas mignonne ?
mdr ^^

Sinon Cyrare, je trouve ton raisonnement con.
C'est parce qu'un élève a 18 de moyenne et qu'un autre a 17, que ce dernier est une merde... Il est juste un cran en dessous...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Pharaoh a écrit : Tu insinues que ma bite n'est pas mignonne ?
mdr ^^
Je ne doute pas de ça :D , mais je me descendais tout seul, comme j'ai l'habitude de le faire de toutes façons... mais ça, déjà ça sort du domaine du Dojo et en plus, ça n'intéresse personne...
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

sans vouloir trop encors devier le sujet d'origine (quoi deja fait depuis longtemps ? ah...), j'ai du mal a partager l'optimisme sur le TCPA comme qu'on doit l'appeler ! après tout on vient de dire la merde qu'on avait avec IE. Bas ca sera pareil avec TCPA: quand toutes les application seront sous controle et license Palladium, qu'il ne sera plus désactivable, et bas adieu freeware et internet libre... adieu... enfin on a encors des années d'ici la et pis...voila...
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

On a encore des années ? C'est de l'informatique, alors on a maximum un an pour faire le geste qui empêchera Microsoft de s'installer confortablement : switchons... vers Linux ou Mac OS, mais switchons...

Et surtout, ne faisons pas ce que Microsoft veut : ne soyons aps défaitistes, gardons là tête haute, parceque les 95 % de parts de marché, c'est nous tous (enfin non, pas moi, mais bon...), et ils peuvent vite se transformer en autre chose... Les permiers gestes de résistance : arrêtons d'utiliser Internet Explorer pour aller sur le Web, arrêtons d'utiliser tous les logiciels "simples et gratuits" de Microsoft en général : ne gardez que Windows, et encore, on n'est aps obligés...

Le choix s'offre à nous. À quoi cela rime-t-il de prendre le moins bon ?
Et de cette façon, jamais nous ne nous laisserons contrôler. Je rappelle que, déjà, dans la licence de Windows que vous avez gentiment acceptés, il est dit que Microsoft a le droit de prendre le contôle de votre ordinateur à distance pour vérifier que vous êtes en règle avec vos logiciels... Bientôt, et merci Palladium (continuons à l'appeler comme ça, ne jouons pas le jeu de Microsoft avec les noms version Light), ce contrôle sera interne à la machine, et on ne pourra plus rien y faire... que vous le vouliez, ou non.
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

y ont même des feinte ces cons, a nous dire qu'il sera activable ou non...au début !
moi je veut bien passer a un autre système, mais bon j'ai comme l'impression que je vais y perdre en tout ce qui concerne les freeware les log en général. En fait s'il y a des equivalents, ca va, mais la ou ca m'inquite c'est pour les jeux (même Linux). Enfin je dit ca mais je reconnais que j'ai jamais vriament explorer les autres OS, j'ai tout juste touché de l'OS 9 et 10...
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Thor a écrit :En fait s'il y a des equivalents, ca va, mais la ou ca m'inquite c'est pour les jeux (même Linux).
Il y a toujours un équivalent, et en général les freewares sont bien mieux programmés sur Mac OS (surtout depuis Mac OS X...) que sur Windows... plus propre (mais c'est normal puisque le système et l'environnement de programmation (livré avec le système !) sont eux-mêmes beaucoup plus propres...) en général.
En ce qui concerne les jeux, bin... tout ce que j'ai pas sur Mac, je l'ai sur GameCube, et inversement. Donc de très bons compléments dans l'ensemble.

En même temps, un Mac correspond à mon usage : hé oui Cyber World 1.5 est un film, ou plus précisément le remake d'une tentative qu'on avait déjà fait l'été dernier (hé oui, d'où le 1.5)... je vous le diffuserai surement quand il sera terminé, mais pour le moment c'est pas encore ça... sachant que je n'y fais qu'une courte apparition, en fait on voit que mes mains, mais d'habitude je suis derrière la caméra (chacun son travail...)... donc voilà, évidemment pour faire du montage je suis loin d'utiliser cette daube qu'est Windows Movie Maker (le "faiseur de films" ? Comme si c'était lui qui faisait les prises et qu'il gérait le dérushage, aussi...) avec toutes ses 815 transitions différentes pour newbie (private joke avec Nji : Damien POWA ! :D )... moi, mon montage est propre, je l'ai fait sans plantage, sans perte de donnée, tout simplement... et donc le Mac répond à mes attentes. Voilà, c'est tout. Je joue aussi occasionnellement, j'ai d'ailleurs à force de parties de Quake 3 Arena gagnées facilement contre des PCistes convaincus dans ma classe réussi à leur faire dire qu'il y avait des jeux sur Mac et que c'était utilisable...

Je rappelle aussi qu'Apple en ce moment s'appuie énormément sur l'Open Source et contribue aussi à divers projets sous licence GNU. Regardons le navigateur Web d'Apple, Safari : il utilise KHTML, le moteur de rendu de Konqueror sous Linux... c'est un bon exemple.
Thor a écrit :Enfin je dit ca mais je reconnais que j'ai jamais vriament explorer les autres OS, j'ai tout juste touché de l'OS 9 et 10...
Mais en même temps faut bien dire que les deux sont radicalement différents, puisque Mac OS X n'est rien d'autre qu'un UNIX...
Dernière modification par kmx le 23 juin 2003 02:25, modifié 1 fois.
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bas l'univers "think different" ca me tente pas trop encors si tu vois ce que je veux dire, mais par contre Linux par exemple ouai, ca me botterais bien ! en même temps me demande pas de switcher pouf d'un coup dès mercredi (oui en attendant là je vais au ciné...).

Pour ce qui est des freeware et autres shareware, je ne me fais pas trop de soucis le park a l'air de s'agrandir de plus en plus, au pir je serai limité au niveau des petits utilitares qui servent plus ou moins, et a trouver les crack pour les log' , mais bon ca va !
Mais je m'inquite pour les jeux ! Age of mythology que j'adore oumeme age of empire 2... c'est de M$ la en plus ! bas quoi je suis baisé pour ce genre de jeu ?
a et une question simple: je regarde derrière la boite de MGS 2 par exemple (Forums NDFR: 0% pub), et je voix windows 98, XP, ME et NT 5. et linux ? ce jeu la non plus je peut pas ou ils sous-entendent un equivalent ??? je sais d'accord, jusque la tous mes jeux PC je peut les garder avec cet ordi et cet OS, mais pour le futur ?????? 8O
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Non justement je ne vois pas trop ce que tu veux dire, qu'est-ce qui ne te tente pas trop ? Enfin, y'a des trucs que je peux comprendre hein ;) ...

Sinon, pour Age Of Empires 2, il est sorti sur Mac (étonnant, non ? © Desproges) ! Mais le problème sur Mac, c'est que tout le monde pense que Microsoft y est inexistant, alors que pourtant on a Office par exemple...

Et ne pas oublier : Bill Gates est le premier Mac-Fan du monde ! Il utilise des Macs pour faire ses présentations sans qu'on en sache rien, toutes les conférences qu'il fait sont secondées par un Mac au cas où le PC flancherait quand il faut pas... enfin, bref, là on commence à comprendre pourquoi il tente autant de copier puis d'étouffer : jalousie... :D

Et puis, j'ai l'impression que vous avez pas fait gaffe au fait Que Cyber World c'est un film et que Nji il est dedans ! ! Pourtant, c'est de l'exclu totale ou je m'y connais pas : il est directeur de... ah non là je dévoile le scénario très abouti (à peu près 6 mois de réflexion, inimaginable normalement pour nous :D ) !
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Répondre