Chat-Minou a écrit : 25 avr. 2020 16:03Je viens de finir ma 165éme chaise de fer pour pouvoir me payer ma couronne (il faut vraiment qu'ils rajoutent une option pour en créer plusieurs à la fois)...
Rassure moi, la chaise était bien ton produit phare ?

J'admire une telle motivation pour te payer la couronne en tout cas, j'espère que tu auras la même lorsqu'il s'agira de te payer la GROSSE couronne à 1.2M (oui, là c'était juste la petite).
Pour te répondre, le fruit d'Aya est la pêche, le mien est la poire : tu peux donc vendre tes cerises chez nous deux indifféremment. Merci pour tes cerises au passage, je te filerai du fer moi aussi si tu as tout claqué.
Et ouais, super concert avec les deux loustics. Trop marrant de voir le générique se lancer et les deux autres en arrière fond sortir les épuisettes et taper Kéké ou alors chialer à ses côtés.

J'ai pris des photos.
Pour les fossiles et les plans le mieux serait de se faire des listes. Mais vu que la liste évolue chaque jour (nouveaux fossiles quotidiens + gens qui piochent), j'avoue avoir perdu le fil depuis une semaine.
Au pire on se fait une liste à un temps t de ce qu'on a, et de ce qui nous manque (au moins pour les fossiles, les plans on peut le savoir sur place).
Très sympa la petite virée chez chacun de nous en tout cas (les grosses gouttes pendant 3h c'est parce qu'Aya a reçu un coup de fil du boulot elle était AFK ^^).
PS : je ne sais pas si tu peux installer l'appli Nintendo Online chez toi Chat Minou ? Pour discuter ingame c'est vraiment plus pratique.