jimbo a écrit : 13 août 2019 04:03
2) le monastere on y passe trop de temps je trouve, et si tu le zappes tu passes a cote de certains pans du jeu. Et ca devient assez vite redondant
Pour moi, c'est le seul moyen de faire monter efficacement son niveau d'enseignant, permettant du coup de faire plus de quêtes et leveler plus rapidement ses persos. J'en profite toujours pour faire un check sur leur motivation, histoire de ne pas gâcher de points lors des lundis de tutorat.
Je le vois comme un investissement qui paye plus tard. (genre à présent, j'ai "trop" de points d'activité, alors je les claque en formation pour le perso principal, et j'en ai fait une machine de guerre :o )
ET
Comme un moyen de dramatiser encore plus les batailles de fin de mois : quand elles arrivent, c'est un moment "shit just got real" :p
3) a part la peche, y a pas de mini-game
4) j'ai rate la classe dancer
La pêche sert pas à grand chose d'ailleurs je trouve ^^'
Pour la classe dancer, je compatis, c'est tellement facile de passer à côté ^^'
Perso, je commence toujours mes mois par une session de quartier libre, à récupérer toutes les quêtes et à discuter avec tout le monde. Histoire d'optimiser mes points de bataille pour la semaine d'après.
Du coup c'est passé. Mais ouaip, pour ce "festival du héron", si tu ne fais pas un quartier libre la 1ere ou 2eme semaine, c'est baisé.
J'avais un peu les boules de devoir "sacrifier" ma meilleure mago pour en faire une danseuse, mais...
La danseuse peut continuer à utiliser la magie noire

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi