[NSW] Cadence of Hyrule

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Tardigrade
Super Mario 64

Re: [NSW] Cadence of Hyrule

Message par Tardigrade »

Surprise !

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment, Nintendo est en train de re-inventer le Nintendo Direct et change la formule en un gros thread Twitter. Pas sur d'aimer :s

Mais en soit, une extension a CoH c'est quand meme une excellente nouvelle ! :D
Nihongo ga peropero shabureru
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J’aime bien les jeux d’action. J’aime bien les jeux de rythme. Je trouve qu’il n’y a rien qui va dans ce jeu. Je comprends pas : ce qu’il faut faire, où il faut aller, pourquoi je crève en boucle.

J’ai vraiment envie de m’y mettre mais je capte putain de rien et ça me saoûle gravement.

EDIT: bon, je m’y suis remis un peu plus tard, j’ai réussi à trouver un « temple » mais impossible de rentrer dedans. J’ai mis le jeu en pulsations libres histoire de comprendre le truc et c’est vrai que ça marche un peu mieux. Sauf qu’en fait, quand tu crèves, ça fait toujours pareil : le niveau que tu as fait est regénérer et du coup, t’as pas plus avancé.

Je laisse tomber.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Le jeu est en essai gratuit pendant 5 jours pour les abonnés au NSO, et il est en promo à -50 % (soit 12 €, ou 20 € avec le DLC).

Je crois que mon avis depuis la démo peut évoluer.
meduz' a écrit : 14 août 2019 10:39 J’ai essayé la démo hier 15-20 min. L’ambiance est juste ouf, mais je suis vraiment nul. J’vais me faire un peu violence pour rentrer dedans :vice:, mais a priori, la prise en main n’est pas plus facile que Crypt of the Necrodancer, même si l’accompagnement (la partie « comment jouer ») est bien meilleur.
Là j’ai juste fait le prologue (qui amène à faire un choix entre A et B à la fin d’une grotte) et les 6-7 écrans extérieurs en dehors de {Choix A}.
Spoiler:
J’ai choisi Link, et en gros j’ai fait la plage directement du sud au nord-est.
J’ai joué 40 min., la sauce commence à prendre. Je parviens à lire l’action et le rythme, et à prendre des décisions (parfois :oscar:) viables. On est vite confronté à une diversité de mécanismes, c’est assez cool ! Je vais probablement avoir 2 à 4 heures de jeu d’ici à la fin de la période d’essai. Ensuite on verra.
Répondre