Mais bon, je roule de moins en moins aussi ... Moins de 1000 bornes ces 3 derniers mois (meme les 6 derniers mois

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu dois être trop riche pour en profiter. Mais si tu passes dans les critères hésites pas. Y'a de très bon modèles hybrides, notamment chez Toyota.Mortal a écrit : 18 août 2020 09:42 Je re-réfléchirais à ça plus tard, je vais déjà essayer de récupérer ma merde (ou l’abandonner d’ailleurs…).
Je viens de voir que le gouvernement proposait une prime à la conversion même pour les véhicules accidentés (convertis) vers des véhicules électriques d’occasion. Si ce con de garage est pas foutu de réparer ma voiture ou de la rendre utilisable, je vais probablement tenter un truc comme ça…
T'avais un Twizy !Mortal a écrit : 21 août 2020 18:57 Bon, ça y est, annulation de la commande de la Clio, achat d’une Zoe ZE40. Je vais aussi revendre le Twizy au passage, ça permettra d’amortir le coup de l’installation d’une prise de charge rapide à domicile
Et du coup, j’aurais plus que de l’électrique![]()
C’est une ZE 40 (donc 40kW). En théorie, dans des conditions rudes (-5°, chauffage allumé, 110km.h⁻¹), j’ai 150 km d’autonomie. Ça permet d’aller chez les beaux-parents (130km de distance), d’aller à l’université où j’enseigne de temps en temps (100km) en rechargeant sur place (les deux sont déjà équipées).nazlurf a écrit : 21 août 2020 20:57 Pour les vacances, tu comptes louer du thermique ? Ou t'as une autonomie correcte ?
Twizy 80, full option (ce qui veut pas dire grand-chose pour un Twizy en vrai