J'avais zappékeo one a écrit : 27 mai 2018 11:02 Personne n'a testé ? Personne ne fait la demo ? Je veux bien des retours.

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'avais zappékeo one a écrit : 27 mai 2018 11:02 Personne n'a testé ? Personne ne fait la demo ? Je veux bien des retours.
J'ai testé ... ça dit que ça ouvre le 1er juin !keo one a écrit : 27 mai 2018 11:02 Personne n'a testé ? Personne ne fait la demo ? Je veux bien des retours.
Si ils ne font pas des restrictions par région et que tu te retrouve contre des joueurs d'un autre continent tu aura forcement du lag.Aya a écrit : 02 juin 2018 20:26Seul bémol pour le moment, le lag sur les matchs en ligne, on a pourtant la fibre mais parfois on tombe sur des matchs bien lagués et ça ruine tout
!!!!Kaiser Panda a écrit : 03 juin 2018 16:50
Sinon c'est moi, où la voix off du jeu doublée par Christophe LEMOINE (Cartman) ?![]()
Compris pareil.Kaiser Panda a écrit : 07 juin 2018 16:23 Sinon ouais bonne pub, elle est fun. Et potentiellement instructive même : vous comprenez quoi à 1'09 ? Qu'on pourra réclamer un replay et remettre en question l'arbitre ? Je n'ai pas vu cette feature dans la démo, toujours.