Page 3 sur 28
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 14 avr. 2017 13:00
par Mortal
C'est bien possible, mais ça doit être rageant… Et c'est super pas de bol en prime

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 22 avr. 2017 01:32
par egg
Si quelqu'un met votre dragone à l'envers sur un Joy con :
[lecteur]
https://www.youtube.com/watch?v=bMMIYWpROsw[/lecteur]
https://www.youtube.com/watch?v=bMMIYWpROsw
(ça vient de m'arriver...)
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 22 avr. 2017 12:52
par Mortal
Moi, j'ai eu une déco d'un joycon gauche hier soir
En fait, c'est le Joycon gauche dont je me sers le moins du coup, j'avais pas grillé
Je vais devoir faire un aller-retour au SAV
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 24 avr. 2017 13:59
par Kenshin83
Après si on ne peut pas s'en apercevoir dans Zelda, je suis potentiellement dans la merde

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 24 avr. 2017 15:18
par Mortal
Bah moi, je m'en apercevais pas parce que je m'en servais pas tellement de cette paire de Joycon. L'autre marche très bien

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 27 mai 2017 08:40
par Mortal
Je viens de demander une procédure de retour SAV pour mon JoyCon « Corail »

Gauche. Premier truc relou : faut le déposer dans un relais Pick-Up et j'en ai aucun à côté de chez moi

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 27 mai 2017 11:01
par egg
Mortal a écrit :Je viens de demander une procédure de retour SAV pour mon JoyCon « Corail »

Gauche. Premier truc relou : faut le déposer dans un relais Pick-Up et j'en ai aucun à côté de chez moi

Assures toi bien que c'est un relais pick-up "avec la sacoche grise pour les retour SAV". Sinon ils ne prendont pas en charge le retour.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 30 mai 2017 17:57
par Cyrare
J'ai eu un gros freeze en plaçant la console sur son socle. Message d'erreur immédiat à l'écran disant qu'il fallait faire un appui long sur power.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 30 mai 2017 18:18
par nazlurf
c'est l'avantage d'en avoir 3, dès qu'une d'elles lâche, tu prends la suivante

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 30 mai 2017 19:42
par Kenshin83
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 31 mai 2017 10:22
par Fry3k
Moi je vais pas tarder à faire une 3ème demande retour SAV, pour le joycon droit cette fois, qui a une latence d'environ 1sec lorsque la Switch se trouve à 3m de moi...

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 31 mai 2017 11:40
par Kenshin83
J'ai remarqué un truc difficile à expliquer :
J'avais déjà parlé de problèmes de charges récurrentes, alors que la console reste sur son dock et n'est pas utilisée, j'ai du coup remarqué que j'avais des desynchro de dock les jours où ce cas de figure arrivait.
Vous pouvez le remonter à Nintendo

?
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 31 mai 2017 16:20
par meduz'
Une désynchro de dock, ça me paraît pas possible : soit le courant passe soit il passe pas, mais c'est tout ce qui intervient dans le fait que la console comprend qu'elle est ou non sur le dock, je pense.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 31 mai 2017 16:25
par nazlurf
c'est quoi une désynchro de dock ?
A part un faux contact au niveau de la prise usb-c du dock, je vois pas ce que ça peut être.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 31 mai 2017 16:27
par Kenshin83
meduz' a écrit :Une désynchro de dock, ça me paraît pas possible : soit le courant passe soit il passe pas, mais c'est tout ce qui intervient dans le fait que la console comprend qu'elle est ou non sur le dock, je pense.
Alors on parle ptêtre pas de la même chose pour la désynchro de doc

moi je parle de la tv qui ne reçoit pas le signal HDMI en provenance du dock !
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 31 mai 2017 16:49
par nazlurf
Kenshin83 a écrit :meduz' a écrit :Une désynchro de dock, ça me paraît pas possible : soit le courant passe soit il passe pas, mais c'est tout ce qui intervient dans le fait que la console comprend qu'elle est ou non sur le dock, je pense.
Alors on parle ptêtre pas de la même chose pour la désynchro de doc

moi je parle de la tv qui ne reçoit pas le signal HDMI en provenance du dock !
c'est donc que la switch est mal mise dans le dock ? et ça explique pourquoi elle ne charge pas.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 01 juin 2017 09:58
par Kenshin83
Ah oui alors je m'exprime absolument pas bien.
Quand je parle de problèmes de charge récurrente, c'est que la switch se met en charge mais ça clignote pendant très très longtemps... Et ça me paraît bizarre, vu qu'elle est peu utilisée sur ces périodes. Alors est-ce que le dock fait une décharge/charge ?
Ensuite je suis quand même pas débile au point de ne pas bien docker ma switch et me plaindre ensuite d'un problème de charge ^^'''' pour info je ne joue quasiment qu'en mode dock

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 01 juin 2017 11:35
par nazlurf
Kenshin83 a écrit :Ensuite je suis quand même pas débile au point de ne pas bien docker ma switch et me plaindre ensuite d'un problème de charge ^^'''' pour info je ne joue quasiment qu'en mode dock

Je ne suis pas débile non plus, et pourtant parfois mon PC (oui, rien à voir avec la switch) m'affiche le témoin de charge, affiche bien les 3 écrans, et pourtant à 13h30, après 6h de taf, il s'éteint brutalement car la batterie est déchargée.
Et pourtant j'ai bien docké mon PC, puisque je vois les écrans, j'utilise bien clavier souris du dock, mais mon laptop s'éteint lorsqu'il est déchargé, et windows pensait être en charge (puisque sinon, il se serait éteint proprement éteint à 10%). En redockant le pc, ça passe.
Donc si tu as un faux-contact, au niveau du dock ou de la switch elle-même, lorsqu'elle est "mal dockée" (et malgré le fait que tu la vois bien dockée), tu peux avoir des soucis.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 01 juin 2017 11:44
par meduz'
Vérifie que la prise USB C soit bien connectée à l'arrière du doc en premier lieu. J'ai eu le cas, je l'avais mal rebranchée après avoir pris le chargeur avec moi sans le dock.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 16 juin 2017 08:33
par Kenshin83
Hier j'ai eu un bug en voulant quitter Arms, que je n'avais jamais eu :
je maintiens le bouton home du joycon droit pour mettre en veille, et quand je clique sur "A" pour valider, ça désynchro mon joycon... Je touche une autre touche, ça resynchronise...
Une fois désynchro, j'ai voulu tester avec le joycon gauche, et pareil... Toutes les touches fonctionnent, sauf le bouton de validation qui désynchro le joycon...
(j'ai aussi testé en passant directement par le menu home)
J'ai refait un test après, pas de pb du genre à déclarer...
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 16 juin 2017 09:19
par Mortal
Probablement plus un souci de firmware sur la Switch. On s'attendait à une pluie de màj mais au final, on a pas eu grand-chose en fait.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 16 juin 2017 09:53
par Kenshin83
Je pense aussi à un pb de firmware... Mais bizarre que je ne sois tombé dessus pour la première fois que maintenant ! C'est lié à Arms peut-être ?
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 16 juin 2017 13:39
par nazlurf
tu activais peut-être le mode avion
edit : ça doit pas être ça, puisque le joycon se resynchronisait en appuyant sur une touche.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 16 juin 2017 15:05
par Mortal
Possible. Ou à un JoyCon.
D'ailleurs, à ce propos, j'ai reçu mon JoyCon du SAV. Pas encore eu le temps de tester mais apparemment, ils ont noté essentiellement : Batterie HS.
Du coup, je sais pas trop quoi en penser et je me tâte à l'ouvrir pour voir s'il n'y a pas le petit bout de mousse qui évite les déco.
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
Publié : 16 juin 2017 16:02
par Cyrare
Même si c'était pas le problème, je pense qu'ils l'ont mis.