Et désolé pour le 2ème spoil, me suis gouré de balise. (Enfin tu l'avais compris.
[Multi] The Walking Dead
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: [Multi] The Walking Dead
Bon bah c'est clairement ce que j'ai eu. Donc il semblerait qu'il faille utiliser qu'un seul slot, ce que je fais actuellement (par hasard) et je n'ai pas eu le bug à nouveau. Sinon, si tu flippes, tu peux faire un backup régulier de ton fichier de sauvegarde, mais c'est pas super pratique non plus.
(Ou au moins à chaque générique de fin si c'est pendant le transfert d'un épisode à l'autre.)
Et désolé pour le 2ème spoil, me suis gouré de balise. (Enfin tu l'avais compris.
)
- Cyrare
- Satoru Iwata
Oui, en gros, c'est toujours Q et E pour les QTE et l'idéal (pour moi) les flèches et les chiffres de 1 à 4 pour le choix des actions (ma molette est trop rapide)Holaf a écrit :C'est normal qu'on puisse pas réassigner les touches du clavier ?
Bon. Je voulais attendre la trad pour le 5ème et puis j'ai craqué. C'est faisable en anglais mais pour les réponses très rapides, c'est chaud parce que je lis moins vite en anglais, c'est flagrant. Bref. GOTY pour moi, j'ai pas kiffé un jeu comme ça depuis très très longtemps. Depuis Beyond Good & Evil je dirais. Je suis très ému et moi le gros blasé du JV, il en fallait beaucoup. Je sais pas trop quoi dire, le jeu est loin d'être parfait niveau technique, mais quand tu l'as terminé tu oublies tous ses défauts tant la réalisation est bonne.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
^^
Et c'est d'autant plus agréable si (comme moi) tu le lances machinalement parce que tu l'as acheté en promo sans trop y croire... et que ca te prend aux tripes tout du long.
(d'ailleurs, j'ai encore la boule rien que de repenser au final)
Et c'est d'autant plus agréable si (comme moi) tu le lances machinalement parce que tu l'as acheté en promo sans trop y croire... et que ca te prend aux tripes tout du long.
Spoiler:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi ça fait deux fois que je coince comme une grosse merde dans l’épisode 1 :boulet:
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu coinces où ?
Je crois me souvenir qu'à quelques endroits c'est un peu long, faut vraiment parler à tout le monde. Et puis t'as un truc qui se décoince tout seul.
Bon sinon, après l'euphorie qu'on a sur le jeu, je me suis dit que la saison 2 risquait de me décevoir tant
Je crois me souvenir qu'à quelques endroits c'est un peu long, faut vraiment parler à tout le monde. Et puis t'as un truc qui se décoince tout seul.
Des mecs qui disent GOTY sur des jeux qui me soûleraient au bout de 15 minutes, y'en a souvent ici, donc on peut pas dire que je m'attendais à du lourd. J'avais tipiaké l'épisode 1 pour voir. Puis j'ai acheté le jeu, fait l'épisode 2 et j'ai eu le bug, j'ai laissé ça assez longtemps finalement, mais j'ai du tout refaire sur 3 ou 4 soirées fois que tu es dedans tu ne le lâche plus.MectonLaFlemme a écrit :^^
MectonLaFlemme a écrit :Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Spoiler:
-
Mr Patate
- Super Mario World
'Tain mais je viens de terminer l'épisode 4, en étant persuadé qu'il restait un autre épisode. La fin est d'autant plus dur à encaisser 
Sinon, il mérite le GOTY 2012. Par contre pour le doublage, c'est clairement Lee qui mérite le prix.
Spoiler:
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Spoiler:
Tous sont très bon d'ailleurs.
-
Mr Patate
- Super Mario World
MectonLaFlemme a écrit :Spoiler:
Spoiler:
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ah ben pareil en fait 
Mais c'est vraiment sur ce dernier choix que j'ai débouché le whisky pour me soigner.
Mais c'est vraiment sur ce dernier choix que j'ai débouché le whisky pour me soigner.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Spoiler:
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'ai fait l'épisode 1 ! Excellent 
- Cyrare
- Satoru Iwata
L'épisode 1, c'est le tutorial daubesque qu'il y a dans tous les jeux. 
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Spoiler episode 1 & 2
Spoiler:
- Cyrare
- Satoru Iwata
Moi aussi quand j'ai refait l'épisode 1 (la première fois) il a mal pris en compte certains trucs. En l'occurrence, moi c'était :
Spoil ep1 Cela dit, c'est vrai que j'avais déconné, je regardais autre chose en même temps j'avais raté une réponse parce que je savais pas ce qu'on m'avait demandé et donc j'avais été contre lui. J'avais donc arrêté et repris ma sauvegarde mais ça m'avait quand même conservé ce choix erroné. Je pense que quand tu refais un passage avec un choix important, ça ne change pas la suite, ça garde ton tout premier choix. Bug ou feature, je saurais pas dire.
Spoil ep1
Spoiler:
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ouais mais je l'ai pas changé mon choix 
Hier après le générique de l'épisode 2 ça a planté le jeu et du coup j'ai pas les stats et le mode retour en arrière pour l'épisode 2, mais bon en lançant l'épisode 3 les choix faits avant ont l'air d'être restés...
C'est peut être le fait que j'y joue sur Mac aussi
(d'ailleurs c'est bien relou qu'on ne puisse pas réattribuer les touches de la manette sur le jeu, genre avec la manette ps3 sur mac les touches d'actions sont: R1, CROIX, ROND, et SELECT
(et ne sont pas mappées de la bonne manière, la croix correspond à Y, le rond à X, start à B et R1 à A ^^'). Ce problème de mapping est pas lié à MAC à priori, enfin j'ai pas testé sur windows)
Je me dit que j'aurais mieux fait de le prendre directement sur PS3 j'aurais été moins emmerdé par la manette et les sauvegardes, mais bon il est plus cher :radin:
Hier après le générique de l'épisode 2 ça a planté le jeu et du coup j'ai pas les stats et le mode retour en arrière pour l'épisode 2, mais bon en lançant l'épisode 3 les choix faits avant ont l'air d'être restés...
C'est peut être le fait que j'y joue sur Mac aussi
Je me dit que j'aurais mieux fait de le prendre directement sur PS3 j'aurais été moins emmerdé par la manette et les sauvegardes, mais bon il est plus cher :radin:
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Chunky a écrit :j'y joue sur Mac aussi
Chunky a écrit :mais bon il est plus cher :radin:
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est parce qu'après t'être acheté du Apple, tu n'as plus de fric pour le reste. 
EDIT : J'ai lu qu'il fallait lancer Steam et/ou TWD en tant qu'administrateur pour être certain d'éviter le problème de sauvegarde.
EDIT : J'ai lu qu'il fallait lancer Steam et/ou TWD en tant qu'administrateur pour être certain d'éviter le problème de sauvegarde.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Ce jeu est sympa a jouer, mais côté programmation c'est une grosse merde ...
il marche pas sous Windows 8, et en plus il m'a paumé ma sauvegarde -_-'
je vais essayer de voir si je peux recuperer le fichier sur un autre ordi.
il marche pas sous Windows 8, et en plus il m'a paumé ma sauvegarde -_-'
je vais essayer de voir si je peux recuperer le fichier sur un autre ordi.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy
heureusement je l'avais ailleurs ^^
et puis même ne pas prévoir d'option pour remapper les touches, c'est juste naze.
et puis même ne pas prévoir d'option pour remapper les touches, c'est juste naze.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Oui, c'est vrai, mais je m'y suis fait rapidement quand j'ai compris qu'on était pas obligé d'utiliser les WASD. (Mais les Q et E, si)
- Holaf
- Super Mario Galaxy
pour gerer le PAD, the walking dead utilise les libraires Dinput8 ... c'est ca qui fait planter sous windows 8.
pouvaient pas utiliser Xinput ces cons ? xD
pouvaient pas utiliser Xinput ces cons ? xD