Bon bah la next gen c'est encore plus de marron

Modérateur : DojoSuperHeroes
Sont où les vidéos ?Me_Marcadet a écrit :un vrai saut graphique
Le prix prohibitif ?Me_Marcadet a écrit :en a gardé sous le coude pour l'e3
C'est un jeu PC à la base, et je suis certain que le moteur Source le ferait très bien tourner.Me_Marcadet a écrit :Même The Witness du developpeur de Braid est impressionnant et montre des trucs impossibles à réaliser sur ps360.
Je vois pas trop ce qu'on peut dire de négatif sans être un troll ou avoir des attentes impossibles.Jodiroga a écrit :C'est la première réaction positive que je lis à propos de cette conf. :')
Non, je disais juste qu'à part la scène du gif, l'augmentation de qualité me parait pas visuellement extraordinaire.Me_Marcadet a écrit :Cyrare, j'ai pas compris ton message, tu parles de la qualité d'image ? Si c'est ça, tu juges sur quelle source pour juger parce que je trouves les vidéos de la chaine playstation plutot propres.
Bah moi je vois pas de quoi s’enthousiasmer à moins d'être un gros fanboy ou d'avoir des attentes assez basses.Me_Marcadet a écrit : Je vois pas trop ce qu'on peut dire de négatif sans être un troll ou avoir des attentes impossibles.
Cyrare a écrit :Non, je disais juste qu'à part la scène du gif, l'augmentation de qualité me parait pas visuellement extraordinaire.Me_Marcadet a écrit :Cyrare, j'ai pas compris ton message, tu parles de la qualité d'image ? Si c'est ça, tu juges sur quelle source pour juger parce que je trouves les vidéos de la chaine playstation plutot propres.
Pour te prendre un exemple très caricatural, si tu remplaces du bump mapping par un relief en polygones, sous certains angles, ok c'est mieux, mais dans de nombreux cas, tu verras pas la différence. C'est cette sensation que j'ai en voyant les jeux là. M'enfin, j'attend d'en voir plus.
Faudra attendre les premiers jeux exploitant a fond les consoles et pas une démo alpha build même pas basée sur les specs finaux. Je me rappelle qu'avec la 360, tout le monde était déjà blasé et parler de xbox 1.5 en disant que le bond serait pas aussi grand que celui de la generation precedante.On a pu voir ce qu'allait donner les jeux next-gen. C'est beau, c'est clair, mais on est quand même moins impressionné que par le bond technique de la génération précédente.
c'est du au fait que tu démarres chaque nouvelle gen sur un matos non maîtrisé alors que tu termines la gen précédente sur un matos archi connu, donc forcément, la différence ne saute pas trop au yeux. Le résultat est plus parlant quand tu compares les jeux de lancement. Comparé Kaméo sur 360 qui était un des plus beaux jeux de lancement de la machine et ce qui va sortir en fin d'année sur PS4 : ça pique les yeux.P@B a écrit :C'est pas un peu normal que le bond soit pas aussi grand que la génération précédente ? Ca fait quasiment depuis la création des jeux-vidéos que c'est le cas, non ?
MectonLaFlemme a écrit :C'est une fausse impression ou la manette est très petite? o_OSpoiler:
Stomp a écrit :
c'est du au fait que tu démarres chaque nouvelle gen sur un matos non maîtrisé alors que tu termines la gen précédente sur un matos archi connu, donc forcément, la différence ne saute pas trop au yeux. Le résultat est plus parlant quand tu compares les jeux de lancement. Comparé Kaméo sur 360 qui était un des plus beaux jeux de lancement de la machine et ce qui va sortir en fin d'année sur PS4 : ça pique les yeux.